📌 Ss. 658 Km. 29+200, Snc, 85020 Filiano - Italie
💬 85 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 07:53
Optimal
Le 01/01/2024 à 17:36
Grand Prix
Le 08/11/2023 à 16:39
Station-service très normale située sur la route nationale Melfi - Potenza, avec un bar attenant. Par ailleurs, dans ce contexte, la pizzeria Cocoloco mérite également d'être mentionnée aux chauffeurs routiers.
Le 31/08/2023 à 11:01
Endroit très accueillant
Le 18/06/2023 à 06:58
Pas de personnel, pas d'assistance, ils n'acceptent pas les cartes en espèces uniquement.
Le 13/06/2023 à 08:49
Le prix le moins cher
Le 10/01/2023 à 12:23
Excellent à tous points de vue
Le 19/08/2022 à 17:15
Bon prix pour un diesel impur
Le 19/08/2022 à 12:18
Le moins cher du coin
Le 13/08/2022 à 06:29
Des tarifs de carburant parmi les plus avantageux de la région même si le service est dédié exclusivement aux voyageurs.
Le 26/12/2021 à 21:37
Bons prix
Le 18/10/2021 à 07:20
Soi seulement !!
Le 17/09/2021 à 17:17
Station service normale
Le 27/08/2021 à 21:29
Bon prix de l'essence, bon petit déjeuner, mais salles de bains cauchemardesques
Le 01/08/2021 à 22:19
Rapide
Le 26/07/2021 à 18:55
Très gentil et soigné
Le 22/07/2021 à 13:53
Endroit décent géré par des non-Italiens
Le 20/06/2021 à 21:12
Bon distributeur
Le 07/06/2021 à 11:49
Bon service, bons prix.
Le 31/03/2021 à 02:51
Pompes à carburant désormais automatiques, il n'y a plus d'ouvriers depuis plusieurs années. Des prix vraiment bons par rapport à la moyenne du quartier, d'ailleurs je fais le plein ici depuis plus de 15 ans. Nouveau point de vente tactile pour machines automatiques avec technologie RFID et NFC, donc payable aussi bien avec des cartes qu'avec des Smartwatches et des Smartphones dotés de ces technologies. En cas de paiement en espèces, si le ravitaillement est inférieur au montant saisi, un reçu avec un code-barres est émis pour être utilisé lors du prochain ravitaillement, il suffit de le passer au lecteur optique et le montant restant pour le ravitaillement sera immédiatement effectué. disponible, il n'y a donc aucun risque que par manque de personnel ce montant résiduel soit perdu (avant il fallait passer quand ils étaient ouverts pour se faire rembourser)
Le 02/11/2020 à 13:53
Des prix introuvables
Le 26/07/2020 à 13:07
Avant il y avait toujours un opérateur qui faisait le plein, maintenant tout est automatique
Le 08/07/2020 à 15:36
Station essence bien équipée
Le 16/12/2019 à 11:25
Excellent...Vous économisez beaucoup de carburant
Le 12/11/2019 à 15:09
Super prix. Des systèmes flambant neufs.
Le 20/10/2019 à 10:39
D'accord
Le 02/10/2019 à 08:59
Bien
Le 01/10/2019 à 21:48
Super café. Stationnement obligatoire
Le 18/07/2019 à 17:56
Servi au même prix que le bricolage. Prix très bas, peut-être les plus bas de Potenza
Le 17/07/2019 à 13:14
Excellent bar et croissants vraiment sublimes
Le 10/04/2019 à 10:41
Super à visiter
Le 26/11/2018 à 11:04
Super bar
Le 30/03/2018 à 17:26
Vraiment bien équipé
Le 28/03/2018 à 08:21
Excellent café !!! Félicitations pour votre professionnalisme...
Le 08/03/2017 à 07:22
Excellent service et café incroyable
Le 04/09/2016 à 12:35
D'accord
Le 28/06/2016 à 08:20
Le service exceptionnel
💬 Très bon restaurant et super accueil 👍🏻
💬 Entrées limitées et limitées : on ne peut pas présenter un plat pour quatre mais en réalité pour deux personnes De plus, l'endroit était approvisionné en bière Moretti mais ils ne la servaient pas à table, justifiant que c'était uniquement à emporter (je n'en avais jamais entendu parler de toute ma vie) qu'ils n'en avaient que les bières du le réfrigérateur placé devant la table était très visible là où nous étions assis mais à mon avis c'était pour inciter les clients à consommer d'autres bières plus chères, ce qui à mon avis était une façon désagréable de gagner de l'argent Pizza normale comme on en trouve couramment dans d'autres pizzerias Le gars qui nous a servi était gentil et très serviable Prix moyens Cependant nous n'y retournerons pas
💬 FANTASTIQUE ! j'ai hâte d'y retourner l'année prochaine. Magnifique chambre avec une belle vue et le village est vraiment bien entretenu. Dommage pour les sales touristes qui jettent des mégots par terre
💬 EXCEPTIONNEL ! Venir découvrir ce lieu et y séjourner c’est vivre une expérience incroyable avec des hôtes d’une gentillesse légendaire. Tout est absolument parfait. Le travail accompli par cette famille est colossal. Le propriétaire et sa fille sont passionnés et ont l’art de savoir nous transmettre leur passion. La maman, qui est aux petits soins, est également une cuisinière d’exception : 5 étoiles ! Merci encore pour la qualité de ce séjour. Nous reviendrons en hiver ☺️ Pour les futurs voyageurs : je vous recommande de vivre l’expérience du dîner totalement déguisé avec les costumes d’époque… un magnifique voyage dans le temps vous attend !
💬 C'est un restaurant grec, serveur très sympathique. Nous sommes venus déjeuner 20 minutes avant la fermeture, nous avons été servis rapidement au plus haut niveau, très savoureux, tout était frais. Je le recommande.
💬 J'avais réservé car j'avais vu le parking privé à l'intérieur de la structure, mais ce n'est pas le cas... un peu plus loin (voir photo) il y a une place sans surveillance pour tout le monde... chambres simples non adaptées aux personnes handicapées car il y a il y a des marches pour accéder aux chambres.. réception qui est intégrée à l'appartement du propriétaire.. ce dernier est très gentil et attentionné et vous explique tout, vous remet les clés et vous accompagne jusqu'à votre chambre. Pas de petit déjeuner... disons bon rapport qualité/prix... lit confortable, douche fonctionnelle dans notre chambre, il n'y avait pas de bidet... mais avec une douche comme à l'étranger... balcon pratique pour fumer... réservé sur Booking pour 75 euros....
💬 Fanstastique! Nous avons passé un merveilleux week-end, malgré le mauvais temps! Magnifique spa, avec des soins d’une excellente qualité: le massage relaxant et celui aux pierres chaudes étaient merveilleux. Et aussi la présence d’un super ostéopathe et coach sportif, c’est un super service dans ce genre d’hotel, nous avons beaucoup apprécié! Nous avons beaucoup aimé le style de l’hôtel, c’est assez particulier mais tres cosy: les cheminées prêtes à être allumées, s’endormir avec le feu qui crépite c’est magique! Enfin super resto, une petite carte mais variée et de grande qualité, nous y avons mangé tous les soirs avec plaisir. Quand au buffet du petit déjeuné c’était aussi un des plus beau que j’ai eu l’occasion de voir et de goûter. Bref, merci à toute l’équipe du Saint Hubertus, nous avons passé un tres bon week-end et nous serons heureux de revenir vous visiter!
💬 Optimal
💬 Pour les amateurs de pizza, c'est votre place, pâte raffinée et légère, ingrédients frais et soigneusement choisis. Le propriétaire est vraiment très accessible et sympathique, on voit qu'il aime son métier. La pinsa est également fortement recommandée, un délice. Excellent rapport qualité/prix, j'y retournerai certainement pour tenter la dégustation de différentes pinsas.
💬 Bar de village classique avec toutes les commodités. Crème de café décente et excellent café. Le personnel serviable et gentil. Elle fait également office de bureau de tabac et de Lottomatica. Il y a même la possibilité de regarder SKY TV, je crois avec tous les matchs et pas seulement le grand prix.