📌 Ss. 658 Km. 29+200, Snc, 85020 Filiano - Italie
💬 85 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 07:53
Optimal
Le 01/01/2024 à 17:36
Grand Prix
Le 08/11/2023 à 16:39
Station-service très normale située sur la route nationale Melfi - Potenza, avec un bar attenant. Par ailleurs, dans ce contexte, la pizzeria Cocoloco mérite également d'être mentionnée aux chauffeurs routiers.
Le 31/08/2023 à 11:01
Endroit très accueillant
Le 18/06/2023 à 06:58
Pas de personnel, pas d'assistance, ils n'acceptent pas les cartes en espèces uniquement.
Le 13/06/2023 à 08:49
Le prix le moins cher
Le 10/01/2023 à 12:23
Excellent à tous points de vue
Le 19/08/2022 à 17:15
Bon prix pour un diesel impur
Le 19/08/2022 à 12:18
Le moins cher du coin
Le 13/08/2022 à 06:29
Des tarifs de carburant parmi les plus avantageux de la région même si le service est dédié exclusivement aux voyageurs.
Le 26/12/2021 à 21:37
Bons prix
Le 18/10/2021 à 07:20
Soi seulement !!
Le 17/09/2021 à 17:17
Station service normale
Le 27/08/2021 à 21:29
Bon prix de l'essence, bon petit déjeuner, mais salles de bains cauchemardesques
Le 01/08/2021 à 22:19
Rapide
Le 26/07/2021 à 18:55
Très gentil et soigné
Le 22/07/2021 à 13:53
Endroit décent géré par des non-Italiens
Le 20/06/2021 à 21:12
Bon distributeur
Le 07/06/2021 à 11:49
Bon service, bons prix.
Le 31/03/2021 à 02:51
Pompes à carburant désormais automatiques, il n'y a plus d'ouvriers depuis plusieurs années. Des prix vraiment bons par rapport à la moyenne du quartier, d'ailleurs je fais le plein ici depuis plus de 15 ans. Nouveau point de vente tactile pour machines automatiques avec technologie RFID et NFC, donc payable aussi bien avec des cartes qu'avec des Smartwatches et des Smartphones dotés de ces technologies. En cas de paiement en espèces, si le ravitaillement est inférieur au montant saisi, un reçu avec un code-barres est émis pour être utilisé lors du prochain ravitaillement, il suffit de le passer au lecteur optique et le montant restant pour le ravitaillement sera immédiatement effectué. disponible, il n'y a donc aucun risque que par manque de personnel ce montant résiduel soit perdu (avant il fallait passer quand ils étaient ouverts pour se faire rembourser)
Le 02/11/2020 à 13:53
Des prix introuvables
Le 26/07/2020 à 13:07
Avant il y avait toujours un opérateur qui faisait le plein, maintenant tout est automatique
Le 08/07/2020 à 15:36
Station essence bien équipée
Le 16/12/2019 à 11:25
Excellent...Vous économisez beaucoup de carburant
Le 12/11/2019 à 15:09
Super prix. Des systèmes flambant neufs.
Le 20/10/2019 à 10:39
D'accord
Le 02/10/2019 à 08:59
Bien
Le 01/10/2019 à 21:48
Super café. Stationnement obligatoire
Le 18/07/2019 à 17:56
Servi au même prix que le bricolage. Prix très bas, peut-être les plus bas de Potenza
Le 17/07/2019 à 13:14
Excellent bar et croissants vraiment sublimes
Le 10/04/2019 à 10:41
Super à visiter
Le 26/11/2018 à 11:04
Super bar
Le 30/03/2018 à 17:26
Vraiment bien équipé
Le 28/03/2018 à 08:21
Excellent café !!! Félicitations pour votre professionnalisme...
Le 08/03/2017 à 07:22
Excellent service et café incroyable
Le 04/09/2016 à 12:35
D'accord
Le 28/06/2016 à 08:20
Le service exceptionnel
💬 Produits de boulangerie maison, pains, focaccia, frese, taralli, une sélection de vins et plus encore, tous préparés frais dans leurs fours, un excellent service client et des propriétaires sympathiques sont là pour vous accueillir et vous accueillir dans leur boutique.
💬 Nourriture fantastique, bon rapport qualité-prix et excellent service. J'y ai mangé avec 8,4 enfants et 4 adultes, le personnel était très arrangeant et serviable. La nourriture était rapide et savoureuse, les puddings étaient particulièrement bons ! Surtout la crème burrate - je le recommande sans hésiter et je reviendrai bientôt !
💬 En gros, ils nous ont fait un vol à main armée mais sans arme. Je m'explique : deux secondes et 50 euros de plus. R. Posillipo vue mer J'aurais dépensé moins mais le restaurant est situé dans une ruelle de Melito ! La nourriture est bonne mais trop chère
💬 Bon appetit
💬
💬 Four recommandé par nos hôtes lors de notre séjour à Zollino ! La dame au comptoir était super gentille et souriante, elle nous a préparé des plateaux de pasticciotti à emporter à la maison et nous a fait goûter le phénoménal Leccese rustique !! nous vous remercions pour tout, ce four est encore une autre raison pour laquelle le Salento est resté dans notre mémoire ♥️
💬 Restaurant avec un bon rapport qualité prix. Très sympathique, service rapide, plats très bons mais pour être calé, il faut prendre en plus qu'un plat, ce que je ferai au prochain passage à Sperlonga. Je recommande!
💬 Magnifique demeure tenue par un propriétaire extrêmement sympathique. Nous avons adoré cette halte en Toscane. Merci à Guido pour son extraordinaire humour et son accueil inoubliable.
💬 Nous venons à l'instant de quitter ce restaurant et comment dépenser 40 € en moins de 20 minutes. Mon épouse et moi étions passés en repérage l'après-midi pour un plat à base de poisson sur l'affiche exposé sur la route. Retape du serveur et nous prenons acte pour 20h. En arrivant le plat proposé n'existe pas on nous propose un remplacement des crevettes nous optons pour un autre plat à base de poisson : 5 tranchettes de poisson (carpaccio )avec un filet de citron. 12-15cl de vin chacun total 42€. Resto à éviter à moins d'avoir le portefeuille garni. PS surtout ne pas toucher ou pain car il est en supplément 😤.
💬 Le patron est très gentil, l'ambiance toujours agréable. Un chouette endroit !