📌 Ss. 658 Km. 29+200, Snc, 85020 Filiano - Italie
💬 85 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 07:53
Optimal
Le 01/01/2024 à 17:36
Grand Prix
Le 08/11/2023 à 16:39
Station-service très normale située sur la route nationale Melfi - Potenza, avec un bar attenant. Par ailleurs, dans ce contexte, la pizzeria Cocoloco mérite également d'être mentionnée aux chauffeurs routiers.
Le 31/08/2023 à 11:01
Endroit très accueillant
Le 18/06/2023 à 06:58
Pas de personnel, pas d'assistance, ils n'acceptent pas les cartes en espèces uniquement.
Le 13/06/2023 à 08:49
Le prix le moins cher
Le 10/01/2023 à 12:23
Excellent à tous points de vue
Le 19/08/2022 à 17:15
Bon prix pour un diesel impur
Le 19/08/2022 à 12:18
Le moins cher du coin
Le 13/08/2022 à 06:29
Des tarifs de carburant parmi les plus avantageux de la région même si le service est dédié exclusivement aux voyageurs.
Le 26/12/2021 à 21:37
Bons prix
Le 18/10/2021 à 07:20
Soi seulement !!
Le 17/09/2021 à 17:17
Station service normale
Le 27/08/2021 à 21:29
Bon prix de l'essence, bon petit déjeuner, mais salles de bains cauchemardesques
Le 01/08/2021 à 22:19
Rapide
Le 26/07/2021 à 18:55
Très gentil et soigné
Le 22/07/2021 à 13:53
Endroit décent géré par des non-Italiens
Le 20/06/2021 à 21:12
Bon distributeur
Le 07/06/2021 à 11:49
Bon service, bons prix.
Le 31/03/2021 à 02:51
Pompes à carburant désormais automatiques, il n'y a plus d'ouvriers depuis plusieurs années. Des prix vraiment bons par rapport à la moyenne du quartier, d'ailleurs je fais le plein ici depuis plus de 15 ans. Nouveau point de vente tactile pour machines automatiques avec technologie RFID et NFC, donc payable aussi bien avec des cartes qu'avec des Smartwatches et des Smartphones dotés de ces technologies. En cas de paiement en espèces, si le ravitaillement est inférieur au montant saisi, un reçu avec un code-barres est émis pour être utilisé lors du prochain ravitaillement, il suffit de le passer au lecteur optique et le montant restant pour le ravitaillement sera immédiatement effectué. disponible, il n'y a donc aucun risque que par manque de personnel ce montant résiduel soit perdu (avant il fallait passer quand ils étaient ouverts pour se faire rembourser)
Le 02/11/2020 à 13:53
Des prix introuvables
Le 26/07/2020 à 13:07
Avant il y avait toujours un opérateur qui faisait le plein, maintenant tout est automatique
Le 08/07/2020 à 15:36
Station essence bien équipée
Le 16/12/2019 à 11:25
Excellent...Vous économisez beaucoup de carburant
Le 12/11/2019 à 15:09
Super prix. Des systèmes flambant neufs.
Le 20/10/2019 à 10:39
D'accord
Le 02/10/2019 à 08:59
Bien
Le 01/10/2019 à 21:48
Super café. Stationnement obligatoire
Le 18/07/2019 à 17:56
Servi au même prix que le bricolage. Prix très bas, peut-être les plus bas de Potenza
Le 17/07/2019 à 13:14
Excellent bar et croissants vraiment sublimes
Le 10/04/2019 à 10:41
Super à visiter
Le 26/11/2018 à 11:04
Super bar
Le 30/03/2018 à 17:26
Vraiment bien équipé
Le 28/03/2018 à 08:21
Excellent café !!! Félicitations pour votre professionnalisme...
Le 08/03/2017 à 07:22
Excellent service et café incroyable
Le 04/09/2016 à 12:35
D'accord
Le 28/06/2016 à 08:20
Le service exceptionnel
💬 Propriétaire sympathique et très gentil, vous pourrez trouver différents types de pain avec des desserts et pâtisseries de qualité
💬 Bien
💬 Accueil chaleureux avec une réceptionniste qui parle français. Les chambres sont confortables et spacieuses. La climatisation est bien utile en période estivale. Les chambres sont équipées d’un balcon avec 2 chaises et une table.
💬 Félicitations à tout le personnel de cette boutique. La gentillesse, le professionnalisme et la convivialité sont les principales caractéristiques qui me distinguent. Super nourriture recommandée pour la qualité des produits utilisés, pour la propreté et enfin les prix.
💬 Attention ce sont des voleurs. Les prix sont gonflés si vous êtes des touristes. Au moment de payer l'addition, les prix pratiqués sont différents de ceux affichés sur la carte. Aucun moyen de vérifier le ticket qui est totalement illisible. Impossible de payer par carte. j'avais un train à prendre, si j'avais eu le temps, j'aurai appelé la police. Les toilettes sont immondes. Honteux.
💬 Très bel endroit ,personnel sympa et très belle terrasse malgré le désagrément du trafic routier
💬 Accueil très convivial. Nous avons très bien dîné pour un prix très raisonnable. Menu 14 € vin compris :bruschetta ,pâtes au safran et pâtes aux truffes. Délicieux et copieux. Nous avons dormi en camping car dans le parc. A recommander
💬 Après 3 jours de vélo, le dernier jour je me suis perdu et j'ai trouvé cette véritable oasis, je jure qu'au début j'ai cru que c'était une hallucination. Comme je n'avais pas trouvé de rafraîchissements depuis le col de Mandrioli jusqu'à cette oasis. J'ai eu une délicieuse piadina et du cresson appétissant. Dont 3 bières pour se nettoyer la gorge. Prix du snack, plus que raisonnable pour ces périodes. Si jamais cela se reproduit, je ferai certainement un arrêt dans la zone sûre.
💬 Excellents pains et gâteaux locaux aux noisettes ...
💬 La meilleure pizza et farinata que j'ai jamais mangée, je préfère parcourir les 5 km supplémentaires mais ça vaut le coup