Bar 🇮🇹

Bar Palermo Avis

📌 Via Roma, 21, 85040 Castelluccio Inferiore - Italie

4.3 / 5

💬 111 Avis

Avis sur Bar Palermo à Castelluccio Inferiore

Les avis

Les dernier avis sur Bar Palermo à Castelluccio Inferiore

Arkimedes.i

Le 26/03/2024 à 12:08

5 / 5

Environnement accueillant et convivial. Bonne nourriture et bon café

Ludovico.a

Le 02/02/2024 à 08:23

5 / 5

Excellent café et service offert

Francesco.a

Le 26/10/2023 à 05:44

4 / 5

Ambiance familiale. La courtoisie et la gentillesse passent avant tout. Informé.

Luigi.i

Le 20/04/2023 à 04:21

5 / 5

Bar propre, personnel très sympathique et serviable En plus de la petite pâtisserie, une rôtisserie est également disponible

Soccorsa.r

Le 16/11/2022 à 22:56

5 / 5

Personnel sympathique

Antonio.i

Le 29/08/2022 à 20:22

5 / 5

Bar avec gentillesse et professionnalisme

Franco.e

Le 09/03/2022 à 09:47

4 / 5

Super café....

Francesco.a

Le 15/01/2022 à 19:26

5 / 5

Je le recommande, super bar.

Photo n°1 de l'avis de Francesco.a fait le 15/01/2022 à 19:26 sur le  Bar Palermo à Castelluccio Inferiore
Giuseppe.e

Le 19/09/2021 à 15:40

4 / 5

Personnel sympathique et gentil, vous vous faites facilement des amis....

Inay.f

Le 29/08/2021 à 05:38

1 / 5

Les gens impolis. La dame impolie, tout est sale. N'y allez pas.

Carmelita.e

Le 13/08/2021 à 15:38

4 / 5

Disponibilité conviviale, un bar bien achalandé, avec de grands espaces et des horaires flexibles, dans le même commerce il y a aussi des buralistes, des jeux et des loteries Situé dans une toute petite ville, il représente une certitude pour tout type de clientèle, avec des prix bas

Antonio.a

Le 02/08/2021 à 05:37

3 / 5

Rustique, manque un peu de propreté....

Ghost.9

Le 06/07/2021 à 11:43

5 / 5

✌100%

Biagio.

Le 20/12/2020 à 07:37

5 / 5

Super bar

Antonio.a

Le 13/12/2020 à 18:19

5 / 5

Beau

Giuseppe.a

Le 07/06/2020 à 19:46

4 / 5

Ouvert tôt le matin Bon café, petits déjeuners à emporter, possibilité de recharger par post-paiement, bureau de tabac pratique, passage par la route principale pour entrer dans la ville

Lia.i

Le 07/10/2019 à 11:01

5 / 5

cool

Domenico.E

Le 02/09/2019 à 19:29

5 / 5

Le centre du centre, même s'il est décentralisé, excellent en termes d'accueil et équipé de tout.

Umberto.o

Le 01/08/2019 à 18:34

3 / 5

Je ne le connais pas personnellement, mais je sais que c'est un point de vente de référence dans la région

roberto.o

Le 05/04/2019 à 11:39

5 / 5

Top café !!!!

Francesco.

Le 02/10/2018 à 10:18

5 / 5

Super pause

Ivan.o

Le 02/09/2018 à 12:57

4 / 5

Bar de village classique avec toutes les commodités. Crème de café décente et excellent café. Le personnel serviable et gentil. Elle fait également office de bureau de tabac et de Lottomatica. Il y a même la possibilité de regarder SKY TV, je crois avec tous les matchs et pas seulement le grand prix.

Photo n°1 de l'avis de Ivan.o fait le 02/09/2018 à 12:57 sur le  Bar Palermo à Castelluccio Inferiore
Photo n°2 de l'avis de Ivan.o fait le 02/09/2018 à 12:57 sur le  Bar Palermo à Castelluccio Inferiore
Luigi.t

Le 24/02/2018 à 13:51

5 / 5

A bientôt les gars, bon sprizz. J'ai hâte de revenir

francesco.n

Le 21/10/2017 à 12:20

5 / 5

Le meilleur café de Castelluccio Inferiore, mais surtout le plus doux.....

Photo n°1 de l'avis de francesco.n fait le 21/10/2017 à 12:20 sur le  Bar Palermo à Castelluccio Inferiore
Domenico.e

Le 09/06/2017 à 16:42

5 / 5

C'est toujours le meilleur BAR de la Vallée Mercure

Santino.e

Le 03/06/2017 à 11:25

5 / 5

Personnel très sympathique, excellents prix

Domenico.e

Le 08/02/2014 à 21:27

1 / 5

C'est nul

lokodo.

Le 18/10/2013 à 21:45

4 / 5

Bar, paris, recharges Vodafone et Wind TIM, services de loterie. Je confirme l'ouverture presque toujours !

Paolo.a

Le 15/08/2013 à 23:09

4 / 5

Excellent service, pratiquement toujours ouvert

  • 🏪 Prefermento (115 Avis)

  • 💬 Ce lieu a été créé pour les pizzas à emporter. Mais je vous recommande de vous arrêter et de vous asseoir. Les gars sont vraiment gentils et serviables. La pizza est délicieuse, légère et facile à digérer. Super recommandé


  • 🏪 Pizzeria Pizza Più (152 Avis)

  • 💬 J'y suis allé il y a 10 ans car je travaillais à proximité et aujourd'hui, à chaque fois que je passe par là, je m'arrête pour déguster ces fantastiques sandwichs à base de pâte à pizza ! Excellente pizzeria, ingrédients de qualité et propriétaires très polis et passionnés ! Quand non seulement la nourriture est de qualité mais aussi les gens qui y travaillent ! 👏🏼👏🏼👏🏼


  • 🏪 MORINDINODESIGN (12 Avis)

  • 💬 B&b situé dans un endroit calme et privé près des Navigli, une structure moderne conçue dans les moindres détails... propreté impeccable (qui ne doit absolument pas être tenue pour acquise) et hospitalité parfaite... Natalia est très serviable et gentille, elle prépare de super petits déjeuners qui font l'envie d'un hôtel 5 étoiles !! On reviendra certainement!! Hautement recommandé!!


  • 🏪 Il Giardino dell'Eden (25 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un bon moment!!! Chambres confortables, excellent petit déjeuner ! Le propriétaire est très gentil et à l'écoute du client !


  • 🏪 Palazzo Lamantea (5 Avis)

  • 💬 Bel appartement! Isa, la propriétaire, super gentille, que dire...elle nous a même épargné le réveillon du Nouvel An car elle a veillé à ce que nous ne restions pas sans dîner le 31 au soir ! L'appartement est vraiment agréable, rénové en conservant les caractéristiques d'origine typiques des Pouilles (sol du salon et murs de la salle de bain). Nous sommes une famille et en réservant les deux chambres, nous avions également à notre disposition exclusive le salon, ainsi que deux salles de bain, donc vraiment confortables !! Propre et spacieux, belle vue sur le port depuis une des chambres, carte postale romantique ! Super recommandé! Merci Isa!


  • 🏪 Snak Bar (27 Avis)

  • 💬 Super bar, excellent service, excellent rapport qualité/prix.


  • 🏪 THE HOLLYWOOD STAR 1.0 (91 Avis)

  • 💬 Pizza super savoureuse et bon rapport qualité prix 👍🏻


  • 🏪 Casa Cappellino (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Restaurant Puyuma (1495 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré la fête du baptême ici. Le contrat prévoyait que les clients pouvaient tout commander, mais cela ne s'est pas produit. La plupart des plats arrivaient mais n'étaient pas ceux que nous aimions. J'avais commandé trois fois mais un seul est arrivé. Très désorganisé. Certaines personnes n’ont pas mangé du tout. Le serveur était assez ennuyé lorsque quelqu'un commandait. Je ne peux pas compter combien d'autres plaintes nous avons. Dans l’ensemble, ce n’est pas un bon endroit pour faire la fête.


  • 🏪 Cafè Le Mokò (55 Avis)

  • 💬 disponibilité et courtoisie, en cas d'urgence l'usage explicite d'un masque est recommandé, services de toutes sortes comme buralistes et recharges en ligne, point de passage et est presque toujours ouvert.