📌 Via Napoli, 32, 00043 Ciampino - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 09:35
J'avais réservé car j'avais vu le parking privé à l'intérieur de la structure, mais ce n'est pas le cas... un peu plus loin (voir photo) il y a une place sans surveillance pour tout le monde... chambres simples non adaptées aux personnes handicapées car il y a il y a des marches pour accéder aux chambres.. réception qui est intégrée à l'appartement du propriétaire.. ce dernier est très gentil et attentionné et vous explique tout, vous remet les clés et vous accompagne jusqu'à votre chambre. Pas de petit déjeuner... disons bon rapport qualité/prix... lit confortable, douche fonctionnelle dans notre chambre, il n'y avait pas de bidet... mais avec une douche comme à l'étranger... balcon pratique pour fumer... réservé sur Booking pour 75 euros....
Le 09/02/2024 à 21:30
Endroit extrêmement sympathique, propre et accueillant.
Le 07/02/2024 à 16:04
Excellente expérience et accueil. Informé!
Le 18/01/2024 à 12:31
Maximo est un hôte parfait, chambre très propre et très proche de la gare Casabianca et de l'aéroport
Le 14/01/2024 à 18:49
Très humide et il n'y a même pas de petit déjeuner... chambre d'hôtes sans petit déjeuner, bah !
Le 09/01/2024 à 18:31
Pas de chauffage au mois de janvier (après la plainte ils sont apparus par magie), pas de draps en coton, moisissure dans la chambre, manque de vaisselle, cintres et objets simples d'usage (poterie, balai, serviettes, supports), mauvaise hygiène, douche pas aux normes, avec risque de se casser une jambe, mais le plus énervant c'est certainement le comportement du propriétaire. Intolérants aux chiens et aux enfants, nous étions avec notre chien et notre enfant (nouveau-né), il s'est montré impoli même s'il était au courant de la cellule familiale au moment de la réservation. Non recommandé.
Le 16/06/2023 à 16:02
Mauvais service
Le 28/03/2023 à 18:29
Ce n'est pas leur art
Le 23/02/2023 à 18:48
Voyager avec 2 enfants, juste pour un transfert pour un autre vol depuis l'aéroport de Ciampino. Le personnel était très sympathique et disponible pour nous. La navette depuis/vers l'aéroport était très utile et à l'heure. Nous avons réservé une chambre triple (avec des lits très confortables !) avec une salle de bain commune située en face de la chambre. La chambre et la salle de bain étaient très propres et concernant l'espace c'était largement suffisant pour nous. Merci pour tout! À la prochaine!
Le 20/12/2020 à 15:58
Bel endroit près de l'aéroport, locataires sympathiques
Le 18/02/2020 à 21:57
Excellente chambre d'hôtes recommandée par un ami, propreté irréprochable, gentillesse et convivialité donnent une touche magique..... La navette est redoutable, très confortable..... Super excellent travail
Le 18/02/2020 à 20:14
J'ai eu le plaisir de séjourner dans ce B&B familial avec ma femme et mon fils, propreté irréprochable, super accueil, accueil professionnel et précieux conseils sur où manger des pâtes carbonate numéro un, lors de mon prochain voyage j'y retournerai certainement, je n'en ai pas besoin. Je ne pense pas qu'il y ait mieux à Ciampino, merci à bientôt
Le 09/02/2020 à 08:08
chambres très propres, parking privé, hôte serviable, un endroit magnifique. Je le recommande
Le 09/02/2020 à 08:07
Super endroit où séjourner, très propre, bien organisé, des gens formidables et très aimants. Je recommande à tout le monde, très proche de l'aéroport de Ciampino et à 15 minutes du centre de Rome ! Je vais répéter !! Vaut la peine !!
Le 03/10/2019 à 08:53
Le personnel exceptionnel et les chambres aussi !! Merci beaucoup!! 🤗#10!!
Le 12/08/2019 à 04:37
Nuit de cauchemar !! Chambres chaudes et pas de climatisation alors que c'était indiqué dans la description de la propriété, chambres climatisées !!!... c'est une arnaque. Du propriétaire seulement des excuses....
Le 11/08/2019 à 21:37
Nous sommes tombés sur une arnaque ! on a lu sur internet qu'ils avaient des chambres climatisées mais c'est complètement faux !! ils nous ont offert deux crématoires avec ventilateurs !!!! lors d'une des nuits les plus chaudes de l'année... vous ne pouvez pas !!!
Le 16/01/2019 à 08:12
Bien
Le 04/05/2018 à 11:21
Très beau Bb et silence où l'on peut se détendre, maximus légendaire, un véritable hôte et.... Très sympa
💬
💬 Gentillesse et courtoisie, grands espaces dans les couloirs entre les comptoirs, marchandises exposées en ordre et parking confortable, un excellent endroit pour s'approvisionner en produits primaires
💬 Les pizzas et les nuggets de poulet sont tous délicieux et offrent un bon rapport qualité-prix.
💬 Pour le service je donne une étoile car on ne peut pas en donner moins, serveuse brune désagréable aux cheveux courts. Nous étions trois, une seule devait s'asseoir et donc ne payer que le couvert, elle nous a dit que comme c'était samedi et que nous avions occupé la grande table, nous devions consommer soit trois pizzas, soit trois sandwichs, pas par exemple deux pizzas et une portion de chips. Nous nous sommes retrouvés en difficulté, à tel point que nous avons eu envie de partir. De plus, celui qui a rendu la monnaie a également commis une erreur. Mais heureusement, étant malins, nous avons vérifié. Nous lui avons dit et il nous a donné la bonne monnaie. Nous ne reviendrons pas.
💬 Pour un lieu de repos sain
💬 Bonne expérience très tranquille , bonne qualité , personnel très sympathique Par contre attention longue attente des plats faut estimer 25 min après avoir commandé vos entrées et plats …
💬 Nous avons découvert par hasard suite à une panne de camping car cette location. Et le hasard fait bien les choses Accueil et gentillesse on ne peut pas trouver mieux le confort de la chambre est un rapport qualité/prix excellent et en bonus leur restaurant avec une petite ferme vaut le détour. Merci encore 😀👍
💬 J'ai du mal à croire ces mauvaises critiques. Cette pizza est de l'art ! Un art savoureux, magnifique et délicieux !!
💬 Excellente pizza au levain avec des ingrédients de qualité et un personnel sympathique. Hautement recommandé!
💬 Dommage que l'on puisse mettre au minimum 1 étoiles, ce bar ne mérite même pas une étoile. Le service est désastreux, plus de 20 minutes pour prendre notre commande alors que le bar était presque vide, pour rajouter à cette attente, nos commande on mis plus d'une 1h30 à arriver, pour 4 pauvre club sandwich. Le service est vraiment catastrophique, entre les cuisines qui ne suive pas et la moitié des employés uniquement là pour faire de la figuration, je me demande ce qui peut être pire. Un conseil votre temps ne mérite pas leurs simple club sandwich, je vous recommande de fuire cette établissement.