Les avis
Le 28/04/2024 à 10:58
Arrêté avec des amis pour prendre un café, le cappuccino était excellent, l'espresso latte dans le verre était bon. Choix abondant de pâtisseries et brioches. Informé.
Le 31/12/2023 à 16:51
Bon café, cappuccino et croissants. Personnel sympathique
Le 22/08/2023 à 08:42
A deux pas de la sortie d'autoroute Terre di Canossa Peu de files d'attente, bon café
Le 27/05/2023 à 17:56
Gentillesse et propreté 👍
Le 30/04/2023 à 07:19
Très bon cappuccino ! Grazie
Le 29/04/2023 à 09:08
Café ☕️ délicieux 😋
Le 26/04/2023 à 07:23
Endroit propre, personnel sympathique, peu de choix concernant la vitrine du Bar.
Le 30/03/2023 à 09:03
Slot bar typique mais le barista est très gentil (certainement pas évident) et le café est bon
Le 18/01/2023 à 12:30
Personnel très sympathique et grand parking
Le 28/11/2022 à 12:40
Tout serait parfait sans les machines à sous
Le 28/06/2022 à 22:37
Ma recherche continue d'un bar où l'on vous propose beaucoup d'eau lorsque vous demandez un café, sans avoir à le demander, comme si le client comptait vraiment. Dans ce cas, cela ne s'est pas produit.
Le 12/04/2022 à 03:12
Elena et Linda fantastiques disponibles et rapides à servir un bon bar un excellent café
Le 22/11/2021 à 17:56
Vraiment sympa
Le 18/08/2020 à 14:07
Super bar, dans la rue principale et avec des prix très intéressants.
Le 17/08/2020 à 08:00
Services professionnels
Le 13/10/2019 à 10:02
Bar très agréable et propre avec une ambiance agréable et de la bonne nourriture. Il y a aussi un joli long stand vide derrière.
Le 21/08/2019 à 06:27
Bon pour les petits déjeuners
Le 20/08/2019 à 11:12
Mini-déjeuners. Géré par des Chinois
Le 20/08/2019 à 08:20
L'endroit est comme tous les autres bars
Le 05/03/2019 à 13:41
Rien de spécial
💬 Accueil par celui qui semble être le boss, "uniquement des pizzas car le resto est rempli" nous lance t'il d'un air dédaigneux... Et bien même tes pizzas sont insipides mon gars, je trouve beaucoup mieux en Belgique, n'est on pas au pays des pizzas ? Passez votre chemin, c'est un truc à touriste, idem pour la pizzeria plus haut... Berk
💬 Bel appartement au centre de Montefalco.
💬 Bon prix et bonne nourriture! Endroit local, nous avons eu le risotto aux fruits de mer et les penne au saumon et c'était l'un de nos préférés lors de notre voyage en Italie. Très satisfait de la nourriture et du service !
💬 Bonjour,hôtel restaurant ou l'on mange très bien,le personnel est compétent, les plats sont copieux et de très bonne qualité
💬 Nourriture? Incroyable Chef? Comme un ami Lieu? Comme une maison ! Il n'y a qu'un seul problème avec ce restaurant ; ils n’ont toujours pas d’étoile Michelin ! Je recommanderai cet endroit à tous ceux qui souhaitent passer du temps à un rendez-vous, un dîner en famille ou discuter avec le gentil chef Stéphane. Déjà amoureux
💬 Le maître des lieux très gentil et serviable (est venu nous chercher à l'aéroport à 3 heures et demie car l'avion avait du retard), chambres calmes et propres. Le centre ville est à côté avec le bus 13 qui vous y emmène. Et à un prix très intéressant pour la ville.
💬 Structure située à quelques pas du centre, chambres simples mais fonctionnelles. Il n'y a pas de télé dans les chambres et c'est bien pour pouvoir se déconnecter un peu l'esprit. La propriétaire Angels vous accueille toujours avec le sourire et vous met à l'aise en vous racontant beaucoup de choses qui sont le résultat de son immense savoir. Enfin un excellent petit déjeuner fait maison réalisé par vos soins avec des milliers de produits. Pour ceux qui recherchent la sérénité et la simplicité, c'est l'idéal. OPTIMAL
💬 Le meilleur emplacement c'est dans cette hôtel ! une vue panoramique incroyable au dernier étages sur la terrasse, les gérant sont d'une bonté très serviables je recommande se merveilleux endroit.
💬 Bonne cuisine et les serveurs sont très sympathique. Je recommande
💬 Boulangerie avec d'excellents produits. Monica.. super gentille et très agréable, a toujours un mot pour tout le monde.