Les avis
Le 28/04/2024 à 10:58
Arrêté avec des amis pour prendre un café, le cappuccino était excellent, l'espresso latte dans le verre était bon. Choix abondant de pâtisseries et brioches. Informé.
Le 31/12/2023 à 16:51
Bon café, cappuccino et croissants. Personnel sympathique
Le 22/08/2023 à 08:42
A deux pas de la sortie d'autoroute Terre di Canossa Peu de files d'attente, bon café
Le 27/05/2023 à 17:56
Gentillesse et propreté 👍
Le 30/04/2023 à 07:19
Très bon cappuccino ! Grazie
Le 29/04/2023 à 09:08
Café ☕️ délicieux 😋
Le 26/04/2023 à 07:23
Endroit propre, personnel sympathique, peu de choix concernant la vitrine du Bar.
Le 30/03/2023 à 09:03
Slot bar typique mais le barista est très gentil (certainement pas évident) et le café est bon
Le 18/01/2023 à 12:30
Personnel très sympathique et grand parking
Le 28/11/2022 à 12:40
Tout serait parfait sans les machines à sous
Le 28/06/2022 à 22:37
Ma recherche continue d'un bar où l'on vous propose beaucoup d'eau lorsque vous demandez un café, sans avoir à le demander, comme si le client comptait vraiment. Dans ce cas, cela ne s'est pas produit.
Le 12/04/2022 à 03:12
Elena et Linda fantastiques disponibles et rapides à servir un bon bar un excellent café
Le 22/11/2021 à 17:56
Vraiment sympa
Le 18/08/2020 à 14:07
Super bar, dans la rue principale et avec des prix très intéressants.
Le 17/08/2020 à 08:00
Services professionnels
Le 13/10/2019 à 10:02
Bar très agréable et propre avec une ambiance agréable et de la bonne nourriture. Il y a aussi un joli long stand vide derrière.
Le 21/08/2019 à 06:27
Bon pour les petits déjeuners
Le 20/08/2019 à 11:12
Mini-déjeuners. Géré par des Chinois
Le 20/08/2019 à 08:20
L'endroit est comme tous les autres bars
Le 05/03/2019 à 13:41
Rien de spécial
💬 Le personnel est très antipathique pas de bonjour pas de merci les caissières surtout elle sont vraiment malhonnêtes 😡😡😡😡😡😡😡😡
💬 Nous avons séjourné 5jours au park hôtel a abano terme en chambre supérieure ok jamais nettoyé manque essuies, certains avec taches pas de renouvellement de gel douche, parterres de la piscine pas entretenu, nourriture très sommaire et notamment un soir manque de nourriture,pas de maître d’hotel Et pas de service adéquat,hôtel qui ne vaut pas ses 4etoiles hôtel pas cher et donc on en a pour son argent ,petit déjeuner très médiocre pour un 4etoiles et notamment nappes trouées et tachées .
💬 Très bonne cuisine, service un peu lent mais tout à fait satisfaisant, cadre sympa pour venir entre amis
💬 Excellent excellent rien de plus à dire! Serveur hyper gentil! Tout était parfait! Je recommande vivement!
💬 Dès notre arrivée à Casale a Poggiano, nous nous sommes sentis les bienvenus ! Ce B&B est exactement ce que nous recherchions pendant notre séjour en Toscane. Isolina est une hôte très aimable et ses petits déjeuners faits maison étaient tout simplement merveilleux ! Nous avons eu des problèmes pour recevoir nos bagages à notre arrivée à Florence à l'aéroport... Giacomo (le fils du propriétaire) a été très diligent pour s'assurer qu'ils nous étaient livrés à temps depuis l'aéroport. Merci Giacomo !! Casale a Poggiano est l'expérience toscane parfaite et nous avons vraiment envie d'y retourner ! Merci beaucoup Isolina et votre famille !!
💬 Endroit absolument exceptionnel ! Très élégant conçu par Frederica et son mari. Délicieux petit déjeuner fait maison et ambiance super conviviale. Frederica est un hôte incroyable. Je le recommande vivement ❤️
💬 Arrivés par hasard dans cette pizzeria, habituellement pas fan des pizzas à pâte fine, on a adoré les leurs ! Prix très correct avec des pizzas majoritairement entre 8 et 12€, desserts à 4-5€, des produits de bonne qualité et ils servent tard ! Il n'y avait que des personnes italiennes dans le restaurant.
💬 100% recommanderaient cet endroit ! Nourriture délicieuse - pure ambiance italienne :) nous avons eu 2 dîners des plus incroyables ici, d'excellentes pâtes locales, un délicieux bœuf grillé rare et même l'estomac (trippe) était tellement bon ! Et le tiramisu était comme le paradis. Le service était excellent, surtout la dame de République tchèque - elle était si gentille et nous étions très satisfaits de son hospitalité ! Et tout l’équipage était très gentil avec nous même si nous ne parlions pas beaucoup italien. Cette expérience a été incroyable et j'espère que nous aurons l'occasion de revenir ici un jour :) De plus, les prix étaient également très raisonnables !
💬 Bel hébergement! Nous l'avons trouvé sur AirBnB, mais la chambre double était malheureusement déjà réservée. Mais Dennis nous a proposé une chambre un peu moins chère avec des lits superposés. Nous étions des pèlerins sur la Via de Francesco et ne sommes restés qu'une nuit, donc ça nous convenait parfaitement. Le petit déjeuner était très délicieux et constituait un début parfait pour une journée de randonnée. Malheureusement, nous ne parlons/comprenons que quelques mots d'italien, mais la communication fonctionnait toujours et Dennis pouvait heureusement parler anglais. Le seul inconvénient était que nous avions la chambre en bas et qu'on pouvait entendre les invités à l'étage (pas et parler). Mais nous avons été assommés par la randonnée ce jour-là et avons quand même eu un sommeil fantastique. Le prix du logement compense également car c'est un très bon rapport qualité/prix.
💬 Burger King est mon choix de restauration rapide dans un pays étranger. Cuisine toujours bonne et service rapide. La qualité est bien meilleure que chez McDonald's. Vous pouvez goûter la viande et ils mettent plus de sauce dans le burger. Je recommande fortement de l'essayer