Les avis
Le 28/04/2024 à 10:58
Arrêté avec des amis pour prendre un café, le cappuccino était excellent, l'espresso latte dans le verre était bon. Choix abondant de pâtisseries et brioches. Informé.
Le 31/12/2023 à 16:51
Bon café, cappuccino et croissants. Personnel sympathique
Le 22/08/2023 à 08:42
A deux pas de la sortie d'autoroute Terre di Canossa Peu de files d'attente, bon café
Le 27/05/2023 à 17:56
Gentillesse et propreté 👍
Le 30/04/2023 à 07:19
Très bon cappuccino ! Grazie
Le 29/04/2023 à 09:08
Café ☕️ délicieux 😋
Le 26/04/2023 à 07:23
Endroit propre, personnel sympathique, peu de choix concernant la vitrine du Bar.
Le 30/03/2023 à 09:03
Slot bar typique mais le barista est très gentil (certainement pas évident) et le café est bon
Le 18/01/2023 à 12:30
Personnel très sympathique et grand parking
Le 28/11/2022 à 12:40
Tout serait parfait sans les machines à sous
Le 28/06/2022 à 22:37
Ma recherche continue d'un bar où l'on vous propose beaucoup d'eau lorsque vous demandez un café, sans avoir à le demander, comme si le client comptait vraiment. Dans ce cas, cela ne s'est pas produit.
Le 12/04/2022 à 03:12
Elena et Linda fantastiques disponibles et rapides à servir un bon bar un excellent café
Le 22/11/2021 à 17:56
Vraiment sympa
Le 18/08/2020 à 14:07
Super bar, dans la rue principale et avec des prix très intéressants.
Le 17/08/2020 à 08:00
Services professionnels
Le 13/10/2019 à 10:02
Bar très agréable et propre avec une ambiance agréable et de la bonne nourriture. Il y a aussi un joli long stand vide derrière.
Le 21/08/2019 à 06:27
Bon pour les petits déjeuners
Le 20/08/2019 à 11:12
Mini-déjeuners. Géré par des Chinois
Le 20/08/2019 à 08:20
L'endroit est comme tous les autres bars
Le 05/03/2019 à 13:41
Rien de spécial
💬 Endroit agréable pour les vacances. Petit déjeuner copieux, piscine, chambres nettoyées tous les jours, plage à débordement à quelques mètres, nombreux lieux de restauration à proximité immédiate, piste cyclable avant de rejoindre la mer... le tout très fonctionnel et agréable. Mer transparente.
💬 Merci pour l'excellente pizza Nous reviendrons dès que possible De Viggiano PZ
💬 Super endroit et facile à trouver. Incroyable margherita au bufala !!!!
💬 Après une agréable promenade "au paradis" Manuela nous a accueillis dans sa maison et se faire chouchouter avec ses spécialités.. Une expérience unique à renouveler.. Je recommande le snack à ceux qui veulent se délecter d'un repas plus frugal qu'un déjeuner complet
💬 Réservé pour 2 nuits. Quand nous l'avons vu pour la première fois, nous avons été choqués, les appartements ne correspondaient absolument pas à la note de Booking. C'est l'auberge la moins chère. De plus, je n'ai pas fait attention lors de ma réservation au fait que la salle de bain était séparée de l'autre côté du couloir. La salle de bain ne fermait pas à clé. Tout était vieux, miteux, froid, humide, la température était de 18 degrés, une fine couverture. Ils informèrent le propriétaire qu'il faisait très froid, il répondit d'un ton maussade que si la température descendait bas, il allumerait le chauffage. Le soir, le chauffage était allumé brièvement, mais éteint la nuit, nous étions gelés toute la nuit, dormions dans des pulls et il faisait encore très froid. Le matin, nous avons décidé de partir et d'annuler la réservation, ce à quoi le propriétaire a commencé à nous gronder de manière dure et grossière, en disant que nous avions vu ce que nous avions réservé. En général, les impressions les plus désagréables ont été laissées par ces appartements et par le propriétaire lui-même. En général, l'hôtel le plus horrible qui ne vaut absolument pas son prix.
💬 seulement pour l'environnement 5 étoiles, nourriture inexistante, c'est trop dégueulasse Hautement recommandé
💬 Expérience merveilleuse, propriétaires sympathiques, gentils et serviables. Structure bien entretenue, propre et originale. Il y a aussi la possibilité de faire un barbecue et de se baigner dans la piscine extérieure... Bien placé! A quelques minutes de la gare, de l'aéroport et du centre de Caselle. Hautement recommandé!!! Vous vous sentez chez vous et choyé.
💬 Vous pourrez choisir entre un plat de votre choix (options vegan et végétariennes également disponibles) + gnocco et tigella frits avec un plateau de sauces salées et sucrées assorties. Nous avons dépensé moins de 20 euros chacun et avons bien mangé, même si nous avons certainement mangé de meilleures boulettes frites. Nous avons beaucoup aimé la tigella piquante au Nutella et flocons de noix de coco, pour une fin parfaite
💬 Chambre hôte excellente, petit déjeuner formidable très bonne présentation, propreté impeccable. ACCUEIL TRE CHALEUREUX ET SOURIANT. +++++++++
💬 Hormis l'affluence du mardi matin, dû au marché, service impeccable, bons produits même avec quelques nouveautés, personnel sympathique et compétent