📌 Via Clarignano, 1, 06036 Montefalco - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 07/08/2023 à 15:57
Bel appartement au centre de Montefalco.
💬 Chambre confortable et chaleureuse; seul défaut non accessible en voiture.
💬 Situé à la marina grande de Sorrente, cet établissement vous offre une vue magnifique sur la mer. Rosaria, Anna, Maurizio vous accueillent avec chaleur, convivialité et professionalisme. Un large choix de poissons tous frais péchés par le papa et préparé par la "Mama" complète les fruits de mer proposés. Une carte des vins locaux blancs, rosés et rouges à des prix très abordables; UNE EXCELLENTE TABLE avec un rapport qualité prix très intéressant. Pour finir restaurant accessible aux PMR
💬 Cela semble fermé depuis des lustres.
💬 Un bel hôtel proche de Taormine. Restaurant super en demi pension. Personnel sympathique et professionnel Chambre standard, un peu petite pour 4. Pour le reste, je recommande vivement !
💬 Différentes pizzas au choix : qualité moyenne, livraison pas vraiment rapide, en fait : un plus c'est la livraison gratuite (sur le flyer il est dit que ça se fait tous les jours, mais il nous est arrivé de devoir aller chercher la pizza). Nous avons déjà essayé le kebab, savoureux. Avis : Kebab avec un très bon pain, pain maison. Je recommande de se concentrer sur ce dernier
💬 Super endroit calme et reposant super hôte à l écoute accueillant chaleureux agreable souriant aimable bref au top . chambre spacieuse propre piscine et jardin parfait à notre goût
💬 café horrible ! Le poisson et les fruits de mer étaient avariés, ils ont versé trop de citron dessus pour que je ne le remarque pas. Je l'ai essayé une fois et je l'ai rendu, elle a dit qu'il était avarié et que je ne le mangerais pas, au lieu de corriger l'erreur et en apportant du frais, ils m'ont apporté une facture avec le poisson et ont refusé de payer. J'étais malade la nuit. empoisonnement !!! orribile caffè! Les poissons et les fruits de la mer sont très visibles, gravement inondés de citron vert, non zametila. Odin basta provare e dare, ha detto che corrotto e non voglio avere, piuttosto che per correggere gli errori e porterare fresco, portata dal pesce rifiutato platit.Nochyu malato Avvelenamento!!!
💬 Magnifique nous avons passé un très bon moment ,dégustation de Procesco avec toasts garnis de produits maison un délice personnels très attentionné et gentil merci pour votre accueil à refaire France
💬 J'ai été hébergé ici, je reviendrai c'est sûr. Personnellement, je me sens comme chez moi.
💬 Produit typique de la vallée d Aoste, De très bonne qualité, Accueil très agréable et professionnel