📌 Via Licinia, 12, 40133 Bologna - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 14/05/2023 à 19:10
Le maître des lieux très gentil et serviable (est venu nous chercher à l'aéroport à 3 heures et demie car l'avion avait du retard), chambres calmes et propres. Le centre ville est à côté avec le bus 13 qui vous y emmène. Et à un prix très intéressant pour la ville.
Le 21/11/2022 à 20:02
J'ai passé un bon moment au Accorsi B&B car j'ai reçu un bon accueil partout. Plus l'excellent prix. Je suis sûr que je reviendrai avec grand plaisir.
Le 21/11/2022 à 18:17
Oui, un endroit vraiment accueillant !!!!!
Le 09/10/2022 à 13:44
Super endroit pour le prix, hôte très sympa
Le 12/06/2022 à 18:16
Grande maison italienne typique. Cuisine avec taras. Quartier silencieux. A proximité d'un arrêt de bus et d'un supermarché. Propriétaire sympathique. Nous avons trouvé dans la chambre quelques serviettes, biscuits, confiture et café. Je recommande fortement.
Le 12/06/2022 à 18:11
Endroit pratique non loin de l'aéroport et du centre-ville, situé dans un quartier calme et sûr. Le propriétaire est très gentil, on se sent comme à la maison. Excellent rapport qualité/prix. Nous reviendrons avec plaisir.
Le 02/05/2022 à 07:59
SALLE DE BAIN PARTAGÉE , DELABREE, EAU FROIDE!!!! CHAMBRE BRUYANTE, CUISINE CRASSEUSE, PETIT DEJEUNER MEDIOCRE >>>> A FUIR!!!!!
Le 07/07/2018 à 11:59
B&B sans prétention. Simple tant au niveau de l'hébergement que du petit déjeuner
Le 28/06/2018 à 13:44
Voulez-vous des conseils... NE RESTEZ PAS DANS CET ENDROIT.
Le 11/04/2018 à 16:55
Bellissimo posto gentili e molto accolienti, un endroit idéal pour se détendre à Bologne, non loin d'un super restaurant
Le 03/12/2017 à 17:48
Éviter
Le 11/06/2017 à 16:34
Beau BnB, propriétaires très sympathiques et serviables. Informé
Le 10/06/2017 à 04:26
Parfait!
Le 08/12/2016 à 20:06
chambre spacieuse, propriétaire gentil, petit déjeuner assez médiocre, structure obsolète, mauvaise hygiène de la salle de bain et de la cuisine. 6 - -
Le 19/11/2016 à 16:36
Je ne m'attendais pas à une salle de bain commune
💬 Un excellent restaurant, un excellent service et un personnel attentif aux besoins des clients. J'ai trouvé l'endroit intime et accueillant, le seul défaut était qu'il faisait froid. Les plats étaient une véritable explosion de saveurs de fruits de mer.
💬 Délicieuse pizza, endroit propre, personnel sympathique
💬 Bel endroit où séjourner. La chambre est parfaite, a tout ce dont vous avez besoin. Renouvelé! Bonne qualité. Les propriétaires sont très sympathiques et gentils.
💬 Cuisine excellente, accueil chaleureux, cadre agréable et une mention spéciale pour notre serveuse Ramona qui est d’un grand professionnalisme et d’une bienveillance très appréciée
💬 J'ai trouvé tout bon de l'entrée au dessert et une assiette excellente. Il y a aussi un coin boutique où vous pouvez acheter des produits locaux ou des produits de différentes régions d'Italie. Service rapide. Juste un conseil à la fille qui nous a servi au déjeuner, il n'y avait pas grand monde, de sourire un peu et d'être moins pressé
💬 Endroit confortable et formel, personnel gentil et compétent, plats bien préparés avec une attention aux détails. Le seul défaut est la carte qui ne propose pas un large choix de produits, somme toute un bon restaurant.
💬 Excellent! Le poisson est frais et goûteux, allez-y les yeux fermés ! Un peu d'attente
💬 La pire expérience d'enregistrement que j'ai jamais eue. Le manque d'accueil et la salle glaciale ajoutaient au sentiment. Linge de lit manquant et petit déjeuner médiocre le matin. Nous avons ensuite pris un petit-déjeuner normal dans un café. Le départ à 9 heures du matin est pour le moins ridicule et la DEMANDE de nos deux documents qui ont été pris et restitués seulement le matin (ce qui est contraire à la loi). La lecture des autres commentaires du propriétaire donne une raison plutôt discutable à cela. Nous avons voyagé à travers la région et tout au plus ils avaient besoin d'un document pour simplement écrire un nom et un pays d'où nous venons. Et généralement, un seul d’entre nous suffirait. De plus, le fait que le propriétaire réponde à chaque commentaire négatif par un barrage de négativité en dit long. En bref. Ne restez ici qu’en cas d’absolue nécessité.
💬 Ambiance très chaleureuse et ils étaient très gentils. Nous n'avons pas pu arriver à l'heure pour l'enregistrement, mais cela n'a posé aucun problème. Elle a fait une vidéo pour nous afin que nous sachions où garer notre voiture, où trouver la clé, notre chambre et notre propre salle de bain. Tout était propre, avec une température agréable et chaude à l'intérieur. Belle vue depuis la chambre. Les pièces pourraient être encore plus obscurcies en raison des couvertures en bois devant la fenêtre si vous préférez. Le petit déjeuner était un peu de tout, certains étaient faits maison, le tout de très bon goût !
💬 LA MEILLEURE PÂTISSERIE DU RÉGION ! Bar super varié, propose des petits déjeuners super variés et des apéritifs super savoureux. Note de mérite pour le café, mais le meilleur service de tous est la pâtisserie. Quiconque s'adresse à Maria peut être sûr d'être entre de bonnes mains. Maintenant plus que certainement, ma seule pâtisserie de confiance. Je confie à ce lieu la création de chaque gâteau pour toute occasion, mais aussi juste pour le plaisir de manger un produit d'exception. Des gâteaux délicieux, scénographiques et dignes d'être considérés comme des œuvres d'art. Pour boucler la boucle, la petite pâtisserie, hyper variée et délicieuse ! Vous pouvez également trouver de très belles bouteilles de spiritueux en vente, excellentes pour les cadeaux et les occasions. Un autre point positif est le grand parking disponible. Si vous avez besoin d’une pâtisserie, vous savez désormais sur qui vous tourner.