Livraison de pizzas 🇮🇹

Tam Tam Avis

📌 Via Gran Sasso, 66100 Chieti - Italie

4.4 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Tam Tam à Chieti

Les avis

Les dernier avis sur Tam Tam à Chieti

Dennis.o

Le 05/05/2022 à 23:16

5 / 5

Le propriétaire et le barman sont très gentils et sympathiques, d'excellentes pizzas, parmi les meilleures de Chieti !

Luna.r

Le 19/09/2020 à 16:47

5 / 5

Propriétaire sympathique et serviable. C'est le seul bar ou point de repère près de la gare routière de Chieti qui est honnêtement un endroit désolé. Cependant le bar est propre et le service est bon

Nina.u

Le 02/01/2020 à 14:44

5 / 5

Excellente pizza... endroit agréable avec des jeux... tennis de table... baby-foot... ambiance jeune... excellent service...

Marco.o

Le 23/12/2019 à 23:31

4 / 5

Bon endroit, il y a une table de ping-pong et un baby-foot

  • 🏪 Il Giamaranto (994 Avis)

  • 💬 Les plats étaient très bons. Mais mon plat a été oublié. Mes amis avaient fini de manger, et quand j'ai demandé ou était mon poisson ils avaient tout simplement oublié de le remettre au chef. Mes amis se sont régalés et moi je les ai juste vu manger 😑😑. Ils m'ont proposé de le prendre à emporter mais il était trop tard. Je ne voulais pas attendre 20min de plus pour dîner et toute seule en plus.


  • 🏪 Cucina Tipica da Eva e Zio Pippo Marino-Marinello (364 Avis)

  • 💬 Sublime cuisine de la maison. Je recommande les tagliatelles au pesto avec pistaches et amandes. Paradis végétarien !


  • 🏪 Pizzeria De Mori (269 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dîner un soir de la semaine, c'était la première fois, mais nous reviendrons bientôt, nous avons trouvé des pizzas extraordinaires tellement bonnes que cela aurait été une bonne idée de continuer à manger, mais nous avons conclu avec la pizza sucrée qui était également très bon. Personnel très gentil et serviable, félicitations à tous


  • 🏪 AbbuffaTime - Panineria - Friggitoria (36 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne. Les meilleurs sandwichs que j'ai jamais mangés. Sans parler des crêpes. Extraordinaire! Les propriétaires sont trop bons et gentils. Endroit propre et accueillant Je recommande d'y aller, absolument !


  • 🏪 Vanilla Bakery (1052 Avis)

  • 💬 La nourriture était servie très rapidement. Ils ont de nombreuses options de restauration, du salé au sucré. Beaucoup de possibilités de prendre le petit déjeuner et de brancher. Le serveur était très sympathique et aurait pu parler anglais. Le week-end, il y a beaucoup de monde ici, mais l'endroit est très sympa


  • 🏪 Al Castel (91 Avis)

  • 💬 C'est un Bed & Breakfast comme il est censé l'être. Les chambres sont très neuves, élégantes et utilisent des matériaux robustes. Le petit déjeuner est également très bon, bon choix de produits, mais sans exagération. C'est italien, mais on sent qu'on est proche de la frontière autrichienne. Très bon séjour !


  • 🏪 Ristorante da Andrea al Cavallera (480 Avis)

  • 💬 Un super moment passé à découvrir un menu dégustation en 7 plats, 7 verres articulé autour du thon rouge, spécialité de l'île (le tout pour 95€, avec des portions généreuses, eau et pain inclus). Dessert maison au choix à la carte, tous plus gourmand les uns que les autres. Dome chocolat noisette et petits raviolis pour terminer le repas. Un régal pour les papilles avec un service excellent, notamment un sommelier expliquant minutieusement chaque vin de notre menu. Le chef prend le temps de saluer ses convives. C'est vraiment un passage obligatoire pour qui passe sur l'île.


  • 🏪 Borgo di Gramugnana (15 Avis)

  • 💬 Un lieu extraordinaire avec des hôtes d'une grande sympathie. Une piscine immense et agréable.


  • 🏪 B&B Vistadamare (66 Avis)

  • 💬 Nous avons passé cinq nuits dans ce B&B géré par une famille sympathique et serviable : Luca, Annamaria et Sara sont des gens vraiment merveilleux, ils ont mis à notre disposition tout le confort possible. Chambre très propre et bien rangée avec tous les accessoires possibles, salle de bain fonctionnelle et confortable. Le petit-déjeuner était très bon. Le B&B est situé à quelques pas des plages gratuites et équipées (environ 150 m), d'une mer magnifique. Certainement une expérience à répéter.


  • 🏪 La Gelateria (13 Avis)

  • 💬 Excellent glacier. Personnel très sympathique et très bonnes glaces !! Informé