Restaurant sicilien 🇮🇹

Talia E Mancia Avis

📌 Via Nicolò Garzilli, 40, 90141 Palermo - Italie

💬 Avis

Avis sur Talia E Mancia à Palermo

Les avis

Les dernier avis sur Talia E Mancia à Palermo

  • 🏪 Ristorante The Canary (430 Avis)

  • 💬 Nous avons été 2x et jamais déçu car les serveuses sont toutes super gentilles et souriantes et les plats sont délicieux. Nous nous sommes régalée. Pour un prix tout à fait abordable


  • 🏪 Generazione Wilma Ristorante Pizzeria (329 Avis)

  • 💬 1h15 d'attente et dès la fin du repas, nous sommes poussés vers la sortie...c'est dommage car la cuisine est excellente.


  • 🏪 Geppe Home Restaurant (39 Avis)

  • 💬 Cette première expérience dans un restaurant familial m'a laissé : le plaisir de la nouveauté ; la tranquillité et l'hospitalité du lieu ; la satisfaction d'une excellente nourriture. Je ne suis pas un parent ou une connaissance de Stefano, sélectionneur de matières premières, décideur et exécuteur des menus, mais je voudrais récompenser son travail qui est animé par une grande passion et gratitude envers ses origines. Bon travail!


  • 🏪 Ristorante La Cipolla D'Oro (2674 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant de cuisine familiale et de terroir. Nous avons du bœuf et de l'agneau grillé excellente cuisson accompagnés de très bon contournis ( épinard, chicorée cuite , olives farcies panées , mozza panée) un très bon rouge des marches et pour finir un sorbet citron...bref nous nous sommes régalés.


  • 🏪 Trattoria Lapo (696 Avis)

  • 💬 Super restaurant d'habitués pour une cuisine toscane typique, beau cadre, service au top, prix doux, plats à se lécher les babines, bon vin, digestif offert, je recommande absolument


  • 🏪 Ristorante Colledisisto (684 Avis)

  • 💬 Je connais se restaurent depuis quelques années, nous y sommes allés à 5 personnes et nous avons été très déçu de l'accueil et du service. C'est à dire une attente interminable et des plats décalées, super de regarder les autres manger ( avec les mains car le personnel avait oublié du nous en remettre ). Pour la qualité des plats, se n'est plus comment avant. Je pense qu'il devrait se remettre en question car les futurs clients risque d'être très déçu comme nous l'avons été. Pour le moment je ne suis pas prêt d'y retourner, chance aux autres restaurents qui son au vosinage.


  • 🏪 Dory Hotel Albinia (126 Avis)

  • 💬 Parfois, tout ce dont vous avez besoin est un lit confortable, une douche chaude et une chambre propre. Pour nous, trouver le Dory Hotel était le meilleur endroit où nous aurions pu espérer séjourner lors d'une visite de la région côtière ! Le personnel était également très gentil. Il faudra revenir en juin pour goûter ce fameux petit-déjeuner ! ;)


  • 🏪 CapeThai (8 Avis)

  • 💬 Tout est excellent, un environnement où la passion se conjugue avec le goût


  • 🏪 La Loggia Villa Gloria (791 Avis)

  • 💬 Points positifs : - Emplacement très joli - Petit déjeuner type buffet assez varié - Réceptionniste sympathique - Belle vue depuis l'espace déjeuner ou depuis la piscine Points négatifs : - Isolation acoustique très mauvaise ( on entend tout ce qui se passe dans le couloir, également le bruit de l'étage supérieur) - traces d'humidité dans la salle de bain - entrée du domaine en mauvais état - aspect vieillot de la chambre, pas de décoration, pas vraiment de charme


  • 🏪 Cuore e Midollo Ristorante Gallarate (153 Avis)

  • 💬 Le top