📌 Viale Leonardo da Vinci, 87, 47924 Rivazzurra - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 30/11/2023 à 13:28
Tout est excellent, un environnement où la passion se conjugue avec le goût
Le 11/09/2023 à 04:27
Plats extrêmement disponibles, excellents et assortis
Le 08/08/2023 à 21:42
Le service était excellent, mais la nourriture n'a pas vraiment grand-chose à voir avec la cuisine thaïlandaise. Dommage
Le 02/08/2023 à 13:09
Coupe épaisse mais très bonne porchetta. À mon avis, on pourrait être beaucoup plus audacieux avec les saveurs des plats thaïlandais.
Le 12/07/2023 à 16:20
Excellente nouvelle « découverte » : une gastronomie qui propose non seulement les plats typiques de la cuisine romagnole (les nids d'hirondelle sont hors du commun) mais aussi ceux de la tradition thaïlandaise. Vous pouvez emporter ou manger sur place.
💬 Délicieuse cuisine de montagne et vue imprenable sur le Monte Bianco. Prenez une chaise et asseyez-vous au soleil dehors !
💬 Absolument une de mes pizzas préférées. Qualité, propreté et gentillesse au top ! Large choix de pizzas.
💬 Hamburgers, sandwichs, salades, burritos et bien plus encore dans un endroit très beau et particulier, avec un personnel jeune, sympathique et efficace. Excellentes bières.
💬 Parfait !
💬 Personnel sympathique, prix raisonnables, endroit branché
💬 Ambiance caustique mais parfois très bruyant. Les pizzas étaient plutôt bonnes. Peut-être un peu trop salé.
💬 Restaurant non chauffé, les clients dejeunent avec lerus manteau. Le personnel pas très souriant... les plats pas trop mal... mais je n'y reviendrai pas..😩
💬 très bonne pizza à la part. J'y suis allé avec scepticisme, mais j'ai été positivement surpris, bon service et bonne pizza.
💬 Nous y sommes allés pour amener des enfants dans le parc voisin. La pizza n'est pas au niveau des autres critiques de restaurants. Légèrement mieux que celui surgelé (même commentaire d'autres amis aussi). Germano est un Vulcain d'énergie et mérite une seconde chance. Mais j'essaierai avec du poisson la prochaine fois
💬 Il est impensable qu'en 2024 après avoir dépensé 100€ une carte à gratter de 10€ me soit refusée parce que j'ai dû tout payer avec la carte ! J'ai pu payer le reste mais pas la carte à gratter ! Terrible! Je ne pense même pas que des trucs comme ça soient légaux