📌 Via Giacomo Matteotti, 29, 21051 Arcisate - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 21/10/2023 à 19:29
Service précis et personnel très sympathique! L'ambiance qui s'y dégage est conviviale et très formelle ! Si vous souhaitez prendre votre petit-déjeuner à Santa Pace, je vous le recommande vivement !
Le 01/10/2023 à 10:32
Ils sont vraiment gentils
Le 22/08/2023 à 16:35
J'adore cet endroit ❤ Très bonnes brioches ! Trois femmes fantastiques, sympathiques, gentilles et compétentes. Gestion familiale parfaite ❤ juste sur la route entre ARCISATE et INDUNO OLONA, une zone très stratégique 😸
Le 17/08/2023 à 07:52
Excellente disponibilité, excellent service, barmans magnifiques et très sociables apportant un accueil chaleureux, fortement recommandé
Le 12/08/2023 à 11:58
J'y suis allé plusieurs fois, .... pour la énième fois le distributeur ne fonctionne pas..... si vous n'avez pas d'argent liquide, on vous enlève même les croissants de la main.... gênant... ...
Le 16/05/2023 à 17:06
Super café, personnel accueillant
Le 04/04/2023 à 20:56
Très bien meublé et très propre. Je n'ai bu qu'un thé glacé
Le 19/03/2023 à 21:53
Petit déjeuner délicieux, large choix de saveurs de brioches, ambiance moderne et très joyeuse. Endroit très agréable et propre. Service excellent. Je recommande fortement!
Le 25/01/2023 à 10:29
Bar très sympa. Gentillesse et qualité des produits. Haut
Le 06/11/2022 à 08:48
J'aime vraiment ça😻 TRÈS BON petit déjeuner, BRIOCHES et cappuccino/café 🎉🎊 petit endroit calme à ARCISATE (Va) qui vaut la peine d'être essayé 🎉🎊 Le propriétaire et ses filles sont très gentils, amicaux, beaux et polis. Leur sourire peut changer votre journée 🎊 🎉
Le 16/10/2022 à 17:17
Très bon café, très bon cappuccino. Propriétaires très gentils et gentils. Ils sont très professionnels dans leur travail. Tout est très délicieux, surtout les brioches. Je me sentais très à l'aise. Je reviendrai certainement.
Le 04/10/2022 à 10:23
Endroit confortable avec d'excellentes pâtisseries pour le petit déjeuner !
Le 31/08/2022 à 12:01
Bel endroit, allez au Talconero Cafè maintenant et le petit déjeuner est généralement très bon, il y a beaucoup de variété de croissants. Les propriétaires sont gentils, sympathiques et très accueillants. Je vous recommande fortement de l'essayer
Le 26/07/2022 à 19:31
Café délicieux et propriétaire spécial!
Le 04/07/2022 à 19:19
Idéal pour un bon petit déjeuner. Petit mais accueillant..
Le 26/05/2022 à 05:56
Excellent café, environnement agréable et propre, personnel gentil et sympathique, excellents petits déjeuners.
Le 17/05/2022 à 16:01
Personnel très sympathique, bons croissants et excellent emplacement ! Informé
Le 17/04/2022 à 16:11
Endroit sympa, propre, grande variété de croissants et desserts variés. Une halte agréable pour une casquette avant de travailler. Je recommande aussi les apéritifs, très bons !
Le 13/03/2022 à 12:05
Bel endroit, j'aime le mobilier moderne, le petit déjeuner était très bon pour moi, les meilleurs croissants du quartier, les propriétaires étaient également très gentils, gentils et sympathiques !
Le 12/12/2021 à 19:57
Endroit cosy, personnel exceptionnel! Plats copieux, cocktails spectaculaires et très bons... bref, fortement recommandé !!! Allez tout le monde ❤️❤️❤️❤️
Le 29/11/2021 à 12:07
Très bien
💬 Tout est excellent ! Super recommandé. Félicitations aux propriétaires.
💬 Mon partenaire et moi avons eu une expérience incroyable ici avec tout : les chambres, le service et l'emplacement ! Antonella est l’une des personnes les plus gentilles que j’ai jamais rencontrées dans ma vie ! Elle nous demandait toujours comment s'était passée notre journée, quels étaient nos projets pour la journée, nous aidait pour tout et nous donnait les meilleurs conseils où aller et quoi faire ! Elle était la meilleure hôte que j'ai jamais rencontrée ! De plus, elle préparerait un excellent petit-déjeuner, aucun café de la ville ne vous donnera des œufs pour le petit-déjeuner et dans cet endroit, vous obtiendrez un bon petit-déjeuner ! Les chambres sont confortables, modernes et accueillantes, un lit très confortable pour un bon sommeil, la climatisation est dans la chambre et les chambres et salles de bains récemment rénovées. La ville elle-même est également géniale, petite, très calme, propre et confortable, avec de nombreux cafés et une belle place. Si vous aimez marcher, vous pouvez faire une « promenade des dieux » avec des vues incroyables et une expérience formidable !
💬 Endroit très sympathique. Ça sent bon la mer, le soleil et les vacances. Pizza Margherita simple comme il se doit, mais surtout excellente. Très bon accueil. Je recommande. Des Français de passage.
💬 Excellent restaurant où l'on mange une excellente viande de boeuf. Le plat en photo est : Il Forza min 2 couverts.
💬 Excellente nourriture. Tous les plats étaient super ! Merci!
💬 L'hôte était très sympathique et serviable, il nous a très bien accueillis dans son B&B. Il est vraiment évident que le propriétaire prend soin et aime sa propriété et les services qu'il propose. Les chambres sont propres, surtout la salle de bain. Le jardin est un élément agréable, parfait pour le café du matin. La rue menant à la maison est un peu raide et étroite, mais gérable. C'est à quelques minutes en voiture du centre-ville (moins de 5 minutes) Nous ne pouvons que le recommander et l'envisagerons certainement pour nos prochaines vacances.
💬 Il top
💬 Excellent emplacement et hospitalité! L'hôtel est situé au centre et à deux pas des pistes de ski et des téléphériques. Restaurant chaleureux de style montagnard. Le petit déjeuner est varié en qualité et en quantité, des produits frais et savoureux du terroir, sucrés et salés, bref un réveil agréable. Le personnel est attentif et sympathique. Je voudrais en particulier mentionner Julia, la chef d'équipe, Marco, le gérant du bar et les serveurs. Un merci spécial au propriétaire de l'hôtel Roland pour sa gestion professionnelle de la structure. Séjour parfait. Je conseille à tout le monde.
💬 Je recommande ce restaurant, enfin une cuisine propre a Rome, les serveurs d'une sympathie exceptionnel et une cuisine au goût magnifique au palais. Je recommande ce restaurant.
💬 Haut