📌 Via Roma, 63, 32046 San Vito di Cadore - Italie
💬 101 Avis
Les avis
Le 13/03/2024 à 17:20
excellente gestion familiale excellentes boulettes très bienvenues
Le 14/02/2024 à 12:17
Ça n'existe pas, c'est fermé.
Le 05/07/2023 à 17:14
Ce restaurant nous a été recommandé via la Cadore Card été 2023. Malheureusement, nous avons été refoulés de manière plutôt hostile à la réception. Manger ne serait possible que pour les invités de la maison. Alors, qu'est-ce que cet hôtel a à voir avec cette annonce ? Donc, si vous n'êtes pas un invité de la maison, épargnez-vous le voyage et allez à la pizzeria au bord du lac, cuisine délicieuse et service amical. Récompensé par une vue magnifique sur le lac.
Le 20/05/2023 à 06:06
Excellente nourriture. Tous les plats étaient super ! Merci!
Le 03/01/2023 à 14:01
apéritif à la volée, immédiatement préparé et bon.
Le 24/10/2022 à 17:06
Très déçu. Nous nous sommes retrouvés dans ce restaurant en tant que touristes et malheureusement les images en ligne ne reflétaient pas du tout la réalité : rapport qualité prix épouvantable, nourriture médiocre, service inadéquat.
Le 24/10/2022 à 17:03
Mauvaise expérience, nourriture médiocre, menu du jour non comestible ! Différents prix en fonction des clients ! Service médiocre, bref un échec total. Ne mangez pas à cet endroit !
Le 11/10/2022 à 12:59
Menus fixes, cuisine maison, personnel excellent et prix équitables
Le 30/08/2022 à 21:01
Bonne nourriture et bons prix. Excellent service et personnel courtois. Le restaurant fait partie de l'hôtel, donc à votre arrivée, ne devenez pas fou à la recherche d'un parking comme je l'ai fait, garez votre voiture dans le parking souterrain de l'hôtel.
Le 22/08/2022 à 10:28
Deux tables gratuites : As-tu de la place ? Combien êtes-vous? 2 ! Désolé non... tout est réservé. Si nous étions 4, la table serait sûrement comme par magie gratuite !
Le 18/08/2022 à 15:36
Plats excellents et personnel très sympathique
Le 10/08/2022 à 20:08
Apéritif fabuleux. Pizzas et frites préparées par eux. Prix corrects et personnel courtois Belle terrasse. A recommander
Le 26/07/2022 à 13:48
Bar-restaurant le long de la piste cyclable des Dolomites, aujourd'hui il n'y avait que le menu fixe. Les tagliatelles aux saucisses étaient bonnes, malheureusement je n'ai pas fini le deuxième plat, c'est-à-dire la poitrine de dinde à la sauce au thon, car la sauce au thon était un bain d'huile. C'est dommage, surtout vu le coût du menu à prix fixe, 18€ hors boissons
Le 25/07/2022 à 19:40
Eh bien, chers amis... Si vous êtes dans cette région, ne manquez pas un déjeuner ou un dîner... Personnel extrêmement serviable et très, très bonne cuisine....
Le 19/07/2022 à 05:49
Ils sont effectivement ouverts à 7h30. Bel endroit pour boire le café du matin avec une vue superbe.
Le 01/06/2022 à 14:35
Excellent traitement, très bonne qualité
Le 09/05/2022 à 04:12
Excellent rapport qualité/prix
Le 19/08/2021 à 16:15
Super café avec une vue imprenable
Le 07/03/2021 à 11:25
Bel endroit... terrasse panoramique... restaurant de bonne qualité
Le 05/03/2021 à 16:37
On se sent chez soi
Le 29/11/2020 à 18:22
Je suis à l'hôtel depuis 10 jours, mais il ne fonctionne pas à cause de la pandémie.
Le 20/09/2020 à 10:52
Massarotto est un restaurant situé dans un hôtel. La qualité de la nourriture est élevée mais ils nous ont apporté le vin rouge dans des bouteilles à au moins 30 degrés, et lorsque nous avons demandé des glaçons, nous sommes arrivés, et alors seulement le seau. Compte adéquat
Le 05/09/2020 à 18:51
Excellente cuisine
Le 22/08/2020 à 19:10
Qualité et courtoisie. Belle terrasse avec accès depuis la piste cyclable, cuisine faite maison et authentique
Le 18/08/2020 à 19:00
Personnel très sympathique et toujours attentif à vos demandes. La chambre où nous avons séjourné était grande, lumineuse et propre. L'emplacement est également pratique pour tous les services.
Le 09/08/2020 à 16:37
Bel endroit sous les montagnes
Le 09/08/2020 à 12:31
Le service était bon et les serveurs étaient sympathiques. L'emplacement était propre et beau et la nourriture était excellente. Informé
Le 29/07/2020 à 11:35
Tout va bien, bien entretenu et en plus pas cher !
Le 19/07/2020 à 08:41
Des prix très élevés
Le 18/07/2020 à 13:13
Excellente cuisine et grande courtoisie !!
Le 10/07/2020 à 16:43
Endroit calme pour prendre un bon apéritif sur la route du train. Excellent Hugo à la menthe fraîchement cueillie !
Le 01/02/2020 à 08:31
Belle terrasse avec vue sur Pelmo et Antelao. Très bon restaurant familial. Propriétaires et personnel très sympathiques.
Le 02/01/2020 à 20:38
Bref...restaurant d'hôtel, entrées médiocres, prix élevés, desserts délicieux
Le 15/10/2019 à 16:41
Bonne cuisine........
Le 21/08/2019 à 09:56
La convivialité, la courtoisie, la qualité, le professionnalisme et l'emplacement sont quelques-unes des particularités qui me font préférer cet endroit.
Le 16/08/2019 à 18:00
Restaurant avec vue magnifique avec spécialités maison comme le casunziei. Direction familiale à bientôt Guido Claudia Emanuele
Le 15/06/2019 à 11:21
Endroit merveilleux, excellent vin, personnel professionnel, très bonne nourriture
Le 02/02/2019 à 11:23
Toujours très gentils, ils savent chouchouter leurs clients
Le 14/01/2019 à 19:00
Merci à Catia et Emilio pour l'excellent dîner et pour nous avoir accueillis avec toute la chaleur que mérite un bon restaurant....MERCI
Le 29/09/2018 à 07:52
Tout était excellent !!!
Le 21/08/2018 à 21:43
Bel endroit. vue pour essayer de comprendre.....spectacle des montagnes. Le BAR .......LE TOP DU SPRIZ AU GIN TONIC récompensé par la scène fixe.... Compliments... Prochain arrêt, essayons le restaurant... Cela ne déçoit certainement pas😉😋
💬 A l'occasion de vouloir fêter l'anniversaire de notre fils pour son 2ème anniversaire, nous cherchions un endroit où célébrer et parmi les différentes options nous avons opté pour le Happy Time Bar de Gambettola. Très bon choix. Excellent endroit où en plus des fêtes (nous avons choisi une formule snack) il est également possible de passer un après-midi simple avec les enfants pour un apéritif, un goûter etc. Salle équipée d'un espace enfants, avec quelques jeux et structures gonflables. Propriétaires très sympathiques, gentils et serviables. Vraiment recommandé !! .
💬 Bel endroit! Musique live ! Une excellente occasion de se plonger dans la saveur nationale italienne !
💬 Merci à toute l'équipe du Vieux Crest pour avoir accueilli notre grand groupe (16 personnes) et surtout d'avoir attendu que tout le monde soit arrivé pour lancer le repas du soir qui fut excellent et un grand moment de convivialité. Le petit déjeuner du matin ? Le meilleur de toute la semaine sur cette Alta Via a permis à tout le groupe de repartir en pleine forme pour l'étape du jour. On reviendra, c'est certain !
💬 La pizzeria est totalement séparée du bar et s'appelle "il girasole" Très bon accueil, produits frais, et les pizze sont délicieuses. Je conseille. Pour le moment qu'importer, bientôt service à table
💬 Four fantastique. Ils sont toujours garnis de toutes sortes de brioches et de gâteaux divers, évidemment délicieux. La pizza à la poêle est également très bonne. Le propriétaire est d'une gentillesse incroyable. Il nous donne toujours un petit quelque chose quand on va chercher des brioches et des gâteaux 🥰 Sans aucun doute recommandé
💬 Excellent bar le meilleur pour tout. Il est toujours le meilleur. c'est toujours le meilleur, ok toujours. non, c'est toujours pareil.
💬 Excellent service de Jacopo et de son équipe. Les chambres ont du caractère. Toujours propre. Le petit déjeuner avait tous les éléments essentiels. Le seul point négatif est que parfois le bruit de la rue peut être assez fort.
💬 Je voyageais dans cette région pour un tour à vélo (cycliste professionnel) et par hasard je suis tombé sur ce fantastique b&b qui m'a donné la possibilité de garer mon vélo dans leur garage, garantissant ma sécurité. Super petit déjeuner !! Je n'avais encore jamais eu un tel traitement dans un B&B ! Emplacement central idéal pour faire un mini tour de la ville. Personnel poli, sympathique et professionnel. Hautement recommandé! Ps. Rosetta 🐶 la mascotte du b&b vous accueille en douceur et sans intrusion
💬 Super
💬 Accueil par un personnel très sympathique et professionnel. Repas excellent, à chacun de nos passages depuis plusieurs années. Endroits idéal pour passer un bon moment.