Restaurant 🇮🇹

Take a break Avis

📌 Corso Calabria, 87012 Castrovillari - Italie

5 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Take a break à Castrovillari

Les avis

Les dernier avis sur Take a break à Castrovillari

Antonio.r

Le 29/11/2023 à 15:04

5 / 5

Je me suis arrêté pour prendre de l'essence et, sous prétexte, j'ai utilisé le service du restaurant. Excellent rapport qualité/prix. Environnement moderne et très agréable. Personnel très sympathique et toujours disponible pour quoi que ce soit. Excellent café. Je reviendrai certainement la semaine prochaine

Salvatore.a

Le 29/11/2023 à 14:40

5 / 5

Excellente cuisine locale accueillante personnel gentil et sympathique avec une qualité et un prix exceptionnel recommandé ++++

Photo n°1 de l'avis de Salvatore.a fait le 29/11/2023 à 14:40 sur le  Take a break à Castrovillari
Photo n°2 de l'avis de Salvatore.a fait le 29/11/2023 à 14:40 sur le  Take a break à Castrovillari
roberta.h

Le 29/11/2023 à 13:39

5 / 5

Nouvelle structure, on peut déjeuner sans trop dépenser et la cuisine est d'excellente qualité, le personnel est gentil et professionnel, excellent pour une pause déjeuner. Je vous conseille!!

MANUEL.I

Le 28/11/2023 à 20:27

5 / 5

Excellent professionnalisme et propreté, personnel très sympathique et serviable.👍

Alessia.c

Le 28/11/2023 à 20:13

5 / 5

Nous nous sommes retrouvés avec des amis devant déjeuner ici pour une petite halte et je dois admettre que l'endroit est très accueillant, le personnel est super sympa et serviable et la nourriture est vraiment excellente. Je le recommande absolument

Alessandra.p

Le 28/11/2023 à 19:54

5 / 5

Personnel accueillant, bonne nourriture et service.

Giovanni.i

Le 28/11/2023 à 18:51

5 / 5

Tout est excellent !!!! Surtout le personnel !

Giovambattista.i

Le 28/11/2023 à 16:05

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés avec ma famille. Nourriture de bonne qualité, personnel sympathique et service impeccable. Plats abondants (je n'ai pas pu finir la parmigiana), prix modestes et parking à l'entrée du restaurant. Menu complet à 12 € incluant eau et café. Personnel sympathique et professionnel, nous reviendrons. VA LÀ-BAS

JASMINE.I

Le 28/11/2023 à 15:58

5 / 5

Première fois à cet endroit et je dois dire que la nourriture était très bonne. L'endroit est très simple et agréable, le personnel est sympathique et toujours disponible. Je reviendrai certainement dès que possible ! Fortement recommandé pour ceux qui recherchent une pause déjeuner rapide mais aussi excellente.

Denise.a

Le 28/11/2023 à 15:55

5 / 5

Faites une pause... et quelle pause. Des plats vraiment bien cuisinés et pleins de saveurs, et bien que dire... félicitations !!!!! On reviendra certainement. Prix ​​vraiment abordable, très pratique pour une pause déjeuner rapide. Nous serons de retour bientôt. Bon travail à tous

Matteo.e

Le 28/11/2023 à 15:38

5 / 5

Endroit moderne et accueillant. Personnel sympathique et gentil. Cuisine succulente et excellent rapport qualité/prix. Aujourd'hui j'en ai profité pour déjeuner et avec seulement 12 euros on peut aussi prendre un café, j'y retournerai certainement. Je recommande fortement

  • 🏪 Pizza e Kebab Da Tano (59 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, l'échelle 1 sur 10 est 10. Endroit vraiment propre, nourriture si délicieuse. Je recommande l'endroit


  • 🏪 Bar Gust'è (124 Avis)

  • 💬 Haut!!!!!!


  • 🏪 Hotel Olimpic (223 Avis)

  • 💬 C'est un service à l'ancienne avec le sourire 😍. Nous avons réservé 2 chambres pour accueillir 2 familles pendant 3 semaines. Les chambres étaient confortables, très propres, nettoyées quotidiennement, Internet rapide et le personnel s'est mis en quatre pour nous aider avec tout. Le logement était très économique rien que pour les chambres. Ensuite, on nous a dit tous les repas incroyables que nous étions inclus !! Un si bel hôtel avec vue sur la plage, beaucoup de places de parking et une piscine olympique !! Nous avons hâte de retourner dans cette fabuleuse maison loin de chez nous 😍


  • 🏪 Albergo Le Marmotte (271 Avis)

  • 💬 J’avais réservé une chambre car je devais courir l’UTMB. Malheureusement je me suis blessée et j’ai demandé à l’établissement d’annuler la réservation 1 semaine avant. Ils n’ont pas voulu me rembourser. Sachant que c’était la semaine de l’UTMB la chambre a du être relouer très facilement. Donc très insatisfaite du service et de la compréhension de cet établissement. Je ne recommande pas du tout. 110€ la chambre pour ne pas y être aller pour cause de blessure, c’est vraiment du vol.


  • 🏪 Azienda Agricola Zerbi Antonio e Cristina (125 Avis)

  • 💬 Bon repas simple. Bien cuisiné. Patronne sympathique. Le dessert est en supplément


  • 🏪 Il Ristoro Dei Mercanti (200 Avis)

  • 💬 Quelle surprise ! Un régal dans nos assiettes. Une cuisine simple et authentique. Nous avons été accueillis chaleureusement. 65 euros pour trois le soir. Allez-y.


  • 🏪 La Tavola (38 Avis)

  • 💬 Un vrai régal culinaire. Vraiment excellent, un chef étoilé sympa et disponible, sa maman aussi...restaurant familiale. Un endroit à ne pas manquer si vous êtes dans le secteur du lac Majeur. Encore merci au chef Riccardo Bassetti et son équipe...👏👏👏👏


  • 🏪 Montacuto (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Chalet 3.0 in Piazzetta (531 Avis)

  • 💬 Merci pour votre intérêt, je m'explique: lors du festival de philosophie, nous avons attendu 1h30 pour être servi et le repas n'était vraiment pas à la hauteur (tortellini au potiron sans huile, ni fromage, ni aucune sauce). Nous reviendrons l'année prochaine, vous serez sans doute mieux préparé à la venue massive des festivaliers...


  • 🏪 Carpineta Ranch (4 Avis)

  • 💬 Situation en pleine nature, calme, tranquillité. Une oasis intacte à quelques kilomètres de la ville de Lucques.