Bar 🇮🇹

Bar Gust'è Avis

📌 Via Parisi, 37, 70022 Altamura - Italie

4.5 / 5

💬 124 Avis

Avis sur Bar Gust'è à Altamura

Les avis

Les dernier avis sur Bar Gust'è à Altamura

maria.r

Le 20/06/2023 à 16:15

5 / 5

Personnel sympathique et poli, les propriétaires sont très sympathiques. Des gars magnifiques et ça vaut le détour !!! Va là-bas

Your.o

Le 09/05/2023 à 10:18

5 / 5

Tout cela est très bon, bon, gentil et serviable.

Alessandro.m

Le 28/12/2022 à 19:15

5 / 5

Excellent bar, c'est aussi une pizzeria. Il fait des croissants hors de ce monde, des desserts délicieux, un personnel très gentil et serviable, je le recommande à tous ceux qui se trouvent à Altamura

Rosa.i

Le 08/09/2022 à 20:24

5 / 5

J'ai mangé dans cet endroit et j'ai vraiment apprécié : hospitalité, simplicité et tradition ! 3 choses peu communes ces derniers temps. Le propriétaire était très gentil et nous a offert une partie de sa vie et de son histoire... et 2 verres de padr peip !! Merci! 😊

Marta.a

Le 02/08/2022 à 08:34

5 / 5

Très accueillant et gentil

Emilio.a

Le 26/03/2022 à 21:23

4 / 5

Excellente entreprise familiale et bons prix

NN.A

Le 13/02/2022 à 14:21

5 / 5

Super bar !

Daniele.a

Le 26/11/2021 à 19:55

5 / 5

L'excellent café... la pâtisserie est le cadre idéal qui accompagne et complète ce qui est une œuvre d'art.... ☕🍰

Marisa.i

Le 26/11/2021 à 19:51

5 / 5

Leurs apéritifs.... ces sandwichs... une expérience inoubliable..... 😊

filippo.i

Le 12/10/2021 à 12:24

5 / 5

Pas seulement un simple bar. Au Bar Gustè, vous pourrez également déguster la cuisine traditionnelle de Mme Isa et la pâtisserie de M. Pino pour le déjeuner Continuez comme ça... à bientôt

Antonella.o

Le 17/07/2021 à 13:21

5 / 5

Nous sommes passés par Altamura et nous sommes arrêtés à Gust'è : ce fut une expérience plus qu'agréable. Nous avons eu un premier plat, un deuxième plat et un dessert et tout était excellent. Personnel très sympathique, pain excellent et rapport qualité prix.

Luca.e

Le 05/05/2021 à 10:32

3 / 5

Produits de qualité moyenne

Mariantonietta.o

Le 15/01/2021 à 22:00

5 / 5

L'hospitalité et la serviabilité des gérants le distinguent. La pastiera, le pain et le café sont excellents.

Mary.o

Le 16/10/2020 à 21:06

5 / 5

Un bar honnête... Et calme...

Luciana.a

Le 16/09/2020 à 06:45

5 / 5

Haut!!!!!!

Francesco.i

Le 08/02/2020 à 20:58

5 / 5

Excellent panzerotto

Rino.i

Le 09/12/2019 à 14:38

5 / 5

Endroit sympa, avec des sièges, en nouveauté j'ai dégusté un sandwich au levain artisanal, moelleux et savoureux. Merci

Photo n°1 de l'avis de Rino.i fait le 09/12/2019 à 14:38 sur le  Bar Gust'è à Altamura
Anna.i

Le 04/10/2019 à 09:21

4 / 5

Excellent croissant et convivialité

Giuseppe.o

Le 18/08/2019 à 00:04

5 / 5

Tout est très bien, qualité et qualité assurée, je le recommande,

Giuseppe.i

Le 19/03/2019 à 10:53

5 / 5

Vous vous sentez chez vous avec convivialité et professionnalisme. Bien joué!!!!

Rino.i

Le 28/02/2019 à 13:57

5 / 5

Voulez-vous découvrir quelque chose de nouveau? Sur une base moelleuse mais croquante, vous pouvez l'assaisonner de tomates cerises, de mozzarella de bufflonne et d'huile supplémentaire, une pincée d'origan... et goûter au printemps. Des gens vraiment intelligents et à l'écoute du client. Merci.

Photo n°1 de l'avis de Rino.i fait le 28/02/2019 à 13:57 sur le  Bar Gust'è à Altamura
vera.e

Le 31/01/2019 à 16:18

5 / 5

Pino et sa famille sont toujours amicaux et gentils. D'excellents croissants et pour la pause déjeuner il prépare des plats délicieux

Miky.a

Le 30/01/2019 à 12:39

5 / 5

Excellente cuisine, entrées locales traditionnelles, préparées avec soin et culture culinaire

Photo n°1 de l'avis de Miky.a fait le 30/01/2019 à 12:39 sur le  Bar Gust'è à Altamura
giuseppe.o

Le 20/01/2019 à 17:11

5 / 5

Professionnalisme, gentillesse, produits toujours au top

Guido.a

Le 02/01/2019 à 13:34

5 / 5

Bar agréable grâce à la gentillesse de son personnel qui a fait sa pérennité. Bons produits, prix honnêtes.

Photo n°1 de l'avis de Guido.a fait le 02/01/2019 à 13:34 sur le  Bar Gust'è à Altamura
Photo n°2 de l'avis de Guido.a fait le 02/01/2019 à 13:34 sur le  Bar Gust'è à Altamura
Michelangelo.i

Le 09/12/2018 à 11:03

5 / 5

Lieu avec beaucoup d'âme à l'intérieur pour toute la famille !

Rocco.o

Le 02/12/2018 à 15:46

5 / 5

La convivialité et la qualité sont les points forts

Onofrio.i

Le 20/11/2018 à 18:33

3 / 5

Bel endroit. Propriétaires incroyables.

Doc.r

Le 10/09/2018 à 19:19

4 / 5

Krapfen exceptionnel, en forme de panzerotto ou traditionnel, très bonne cafétéria et personnel courtois. Informé.

Lea.e

Le 08/09/2018 à 14:49

4 / 5

Excellente pâtisserie, bons Mr et Mme Ragone

Saverio.a

Le 06/08/2018 à 07:57

5 / 5

Super 🔝🔝🔝🔝🔝

Antonio.a

Le 16/07/2018 à 12:05

5 / 5

Environnement propre et familier, bar, rôtisserie et plats de déjeuner fraîchement cuisinés à des prix très abordables !

Mauro.r

Le 26/05/2018 à 15:27

5 / 5

Professionnalisme et environnement familial

Donato02.

Le 16/05/2018 à 10:22

5 / 5

Optimal

damiano.i

Le 12/05/2018 à 11:34

5 / 5

Un endroit où vous vous sentez chez vous. Les propriétaires sont accueillants avec tout le monde et le mieux c'est qu'ils sont toujours très gentils et souriants envers le client.

Vitoantonio.a

Le 23/03/2018 à 10:22

5 / 5

Endroit pratique pour une détente savoureuse

Gabry.a

Le 26/02/2018 à 22:57

5 / 5

Excellent et je vous recommande d'aller prendre un café

luigi.a

Le 03/01/2018 à 12:39

5 / 5

Pour le déjeuner, idéal pour un bar

Bettino.a

Le 19/12/2017 à 12:52

4 / 5

Excellent endroit recommandé où vous mangez comme Dieu

Angela.o

Le 13/11/2017 à 21:08

5 / 5

Accueillant

Vanderleia.o

Le 22/09/2017 à 18:24

5 / 5

Pastiera de maman savoureuse

Paolo.o

Le 15/08/2017 à 18:09

5 / 5

Haut.....😀😀😀😀

Paolo.o

Le 31/07/2017 à 05:41

5 / 5

Excellents produits, excellente gentillesse des propriétaires

ludovico.o

Le 08/07/2017 à 17:47

5 / 5

Bar familial, produits frais et propriétaires très gentils, les produits sont excellents

MASSIMO.I

Le 02/06/2017 à 21:40

5 / 5

Quand je suis à Altsmura, pour un repas rapide fait maison, je viens ici. Tout était excellent et les prix étaient vraiment honnêtes. Bien joué

  • 🏪 Dolce Salato Caffè (8 Avis)

  • 💬 Le café est bon et le barista est très gentil


  • 🏪 Lunariccione Hotel (414 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une semaine ici et avons passé un séjour absolument génial. Le personnel était extrêmement agréable et s'est mis en quatre pour vous aider. les chambres étaient impeccables et confortables, la piscine était petite mais charmante. Le petit déjeuner était varié et copieux


  • 🏪 Ristorante Osteria L'Oliveta (323 Avis)

  • 💬 Combinaison rare de superbes vues, de nourriture délicieuse, d'excellent service et de prix raisonnables. L'Oliveta a tout pour plaire !


  • 🏪 S.Tap (104 Avis)

  • 💬 Lorsqu’un lieu permet de créer de bons souvenirs, cela signifie que toutes les conditions sont réunies. Bières applaudies, gentillesse et patience infinies, compétence et passion. Et pour couronner le tout, une excellente musique live et une atmosphère détendue. Une aubaine.


  • 🏪 Scheppers Hotel (920 Avis)

  • 💬 Le personnel est serviable. (Au vu de la réponse à mon commentaire, finalement même la seule étoile donnée pour le personnel n'est pas méritée ...) L'étoile mise est juste pour eux ! La chambre est dans un état ... déplorable ... nous nous sommes demandé si elle était en rénovation ou laissée complètement à l'abandon... le style du papier à moitié arraché était un peu particulier ... Au vu des derniers commentaires, je pense plutôt que la chambre est laissée à l'abandon... Le point fort de la chambre est la climatisation, d'autant plus lorsqu'il fait 37°C dehors ! (Bien qu'elle nous ait été éteinte par le personnel d'étage un jour de forte chaleur..) L'hôtel est TRÈS loin du centre ville (une bonne quarantaine de minutes en transport pour y aller et l'arrêt de bus le plus proche est très mal situé, pour le retour c'est encore plus compliqué... L'hôtel est mal desservi) De plus, il n'y a aucun moyen de se restaurer autour si ce n'est un McDonald's... Le buffet du petit déjeuner est correct, il y a du choix mais les produits ne sont pas forcément de qualité (fromage industriel dans un emballage plastique ...) Je dirais que cet hôtel est convenable pour un séjour d'une ou 2 tout au plus mais je ne le recommande pas pour une semaine de vacances... Il y a pourtant du potentiel ...


  • 🏪 Ristorante Monreale (322 Avis)

  • 💬 Accueil très chaleureux de la part de Marcello qui nous a explique dans les détails tous les produits et leur origine. Nous avons mangé des pâtes fraîches noires aux écrevisses juste délicieuses, le pain est une tuerie, le nougat et tiramisu étaient délicieux. Nous sommes enchantés, c'etait tres une belle surprise, recommandée par le guide de l'église de San anastasia. Nous reviendrons et nous le conseillons.


  • 🏪 Archi di San Giacomo (22 Avis)

  • 💬 Belle maison dans la vieille ville de Cammarata. Les lits sont confortables, la salle de bain et la cuisine impeccables, la décoration de très bon goût et il y a toutes les commodités dont vous pourriez avoir besoin. Il y a deux balcons, dont un avec une vue imprenable sur la campagne, ça n'a pas de prix ! Les propriétaires sont attentionnés, drôles et flexibles, ils vous aideront à naviguer dans la ville, vous donneront des suggestions sur les meilleurs endroits pour dîner et s'assureront que vous avez tout ce dont vous avez besoin. La maison a des escaliers, si vous avez des difficultés de mobilité, ce n'est peut-être pas pour vous. Hautement recommandé!


  • 🏪 Bistrot "Piazza Ravenna" (395 Avis)

  • 💬 Agréable terrasse au calme pour savourer des plats traditionnels de très bonne qualité. Dommage que la serveuse ne soit pas professionnelle.


  • 🏪 Mammamia pizza (153 Avis)

  • 💬 Facilement la meilleure pizza que nous ayons eu pendant ces vacances ! Ça vaut le détour si vous le pouvez !


  • 🏪 Target Lounge Bar (303 Avis)

  • 💬 Tout simplement fantastique. La mousse de coco m'a laissé sans voix. Un mélange de saveurs excellent et engageant. La forme et la couleur originales des verres rendent les cocktails vraiment uniques. Super recommandé.