Restaurant gastronomique 🇮🇹

La Tavola Avis

📌 Via Fortino, 40, 21014 Laveno-Mombello - Italie

4.2 / 5

💬 38 Avis

Avis sur La Tavola à Laveno-Mombello

Les avis

Les dernier avis sur La Tavola à Laveno-Mombello

Dan.a

Le 19/09/2023 à 18:36

5 / 5

J'évalue La Osteria, la sœur décontractée de Tavola. Cet endroit était génial, probablement l’un des meilleurs que nous ayons jamais connu. Service merveilleux. Excellente nourriture et vin. Superbe vue. Les hôtes étaient joyeux et accueillants. Nous recommandons vivement ce restaurant dans un hôtel incroyable.

Daniel.a

Le 29/08/2023 à 06:40

5 / 5

Cuisine créative, service hors pair. Le plat signature (les crevettes) et les pâtes aux grenouilles étaient nos préférés. Nous recommandons vivement le restaurant si vous aimez la gastronomie.

Heike.e

Le 18/08/2023 à 20:55

5 / 5

Menu fabuleux avec d'excellents vins. Excellent service, très sympathique et attentionné. Nous étions les seuls invités ce soir. Juste pourquoi? La Tavola est fortement recommandée 👌 Nous reviendrons certainement ! Merci pour cette belle soirée dans un cadre fantastique.

Cinzia.o

Le 02/08/2023 à 14:55

5 / 5

Pas grand chose à dire à part une évidence : ce restaurant est exceptionnel. Si, comme nous, vous avez juste une chance de goûter aux plats incroyables, optez pour l'option « oltre il territorio » et profitez pleinement de l'expérience. À moins que vous ne soyez un expert en vin, laissez-les associer les raisins. Recommande fortement.

Mickael.y

Le 22/06/2023 à 20:31

5 / 5

Un vrai régal culinaire. Vraiment excellent, un chef étoilé sympa et disponible, sa maman aussi...restaurant familiale. Un endroit à ne pas manquer si vous êtes dans le secteur du lac Majeur. Encore merci au chef Riccardo Bassetti et son équipe...👏👏👏👏

Dani.o

Le 05/05/2023 à 18:00

5 / 5

Le restaurant La Tavola est de loin le meilleur de la région, mais cette fois-ci, ils se sont surpassés. Leur menu est toujours délicieux, mais cette fois je pense qu'ils sont à un niveau supérieur, où les différentes saveurs et contrastes se sentent en parfait équilibre et harmonie. La carte des vins est vaste et intéressante, et le service en chambre est exquis. Combinaison parfaite d'une atmosphère familiale et chaleureuse avec un service et une cuisine de première classe. Tout cela associé à une vue imprenable sur le lac Majeur. Ils s'améliorent de jour en jour et pour nous c'est déjà un endroit régulier où nous revenons toujours pour être heureux.

Nathalie.a

Le 17/04/2023 à 11:11

5 / 5

Cuisine créative, menu 7 plats original avec d’excellentes saveurs. Mérite largement son *

Fabian.a

Le 22/09/2022 à 21:36

5 / 5

Nous sommes venus tous les deux ici après avoir trouvé le restaurant en ligne. La nourriture est absolument de première classe et mérite même, à mon avis, une deuxième étoile. Le menu est parfaitement coordonné. Vous pouvez choisir parmi deux combinaisons différentes sur la carte. Il existe un accord mets-vins optionnel qui correspond aux plats et est également fortement recommandé. Le personnel parle anglais, italien et français et est très arrangeant et sympathique. Une soirée réussie en somme !

gabri.p

Le 13/08/2022 à 19:54

1 / 5

NON RECOMMANDÉ, PAS SÉRIEUX Dîner surprise pour mon partenaire, RESTAURANT ÉTOILÉ ! J'appelle à 8h30 je demande une table pour 2, ils me disent qu'ils me rappelleront pour confirmer, ils me rappellent, ils me donnent confirmation et notifie que je suis à Ispra et le navigateur me donne l'heure d'arrivée à 8h55, (ils m'indiquent déjà le menu et les tarifs avant même d'arriver... sans rien demander). à 8h55, ils me rappellent et me préviennent qu'il y a trop de nourriture dans la cuisine et je suis rejeté alors que je suis déjà arrivé. J'avance et il n'y a que 2 voitures…. Très peu de sérieux Je renouvelle les compliments faits par téléphone

Marco.e

Le 09/07/2022 à 19:05

1 / 5

Je commencerai par dire que j'ai appelé deux fois avant de m'y rendre en précisant que je voulais un menu végétarien et à chaque fois on m'a dit que ce serait possible. Je suis donc parti et après deux heures de route je suis arrivé sur place et ils m'ont dit que l'alternative végétarienne n'était pas proposée et par conséquent ils ne pouvaient pas m'accepter au restaurant. Ils ont fréquenté de nombreux restaurants étoilés et chacun a gentiment proposé des alternatives. Une déception totale !

GAP.o

Le 06/02/2022 à 16:48

5 / 5

Expérience gustative extraordinaire, équilibre et raffinement, nous nous sommes confiés au parcours du menu du chef, accompagnant les plats de la sélection de vins assortis, compliments à tout le personnel qui a su gérer tout cela sans célébrations, créant une relation de disponibilité qui vous fait je me sens comme une famille, félicitations et fortement recommandé

LC.

Le 23/01/2022 à 16:53

2 / 5

Bonne expérience culinaire conforme à la catégorie. L’environnement est également à revoir pour éliminer l’odeur de renfermé qui vous envahit en entrant. L'accueil laisse à désirer, car le sourire est apprécié de tous, mais la vraie touche de classe est celle du chef étoilé : il a accueilli les habitués à 3 tables, laissant de côté la dernière table... elle ne mérite pas d'autres commentaires.

Jacopo.e

Le 03/01/2022 à 22:13

5 / 5

Un voyage à la découverte des saveurs, des arômes et des sensations. Pour essayer au moins une fois, pour réessayer dès que vous le pouvez...

Flo.a

Le 24/12/2021 à 10:23

4 / 5

Restaurant gastronomique le plus intéressant de la rive est italienne du Lago Maggiore. Quelques bords cependant. Quelques plats très intéressants, comme la langoustine farcie, ou le ragoût de moules en amuse geule. Le risotto, bien que fin, accablant et trop copieux, éclipse la fine viande principale. La carte des vins sur iPad un peu fastidieuse à utiliser, grand choix, certaines bonnes et d'autres trop anciennes ou trop chères. Service une nuit calme très attentionné et sympathique. L'ambiance hivernale, un peu vieillotte, pourrait bénéficier d'un éclairage plus intimiste. L'été doit être différent, manger sur une belle terrasse juste au-dessus du lac. Pas de grande flexibilité quant aux écarts par rapport à l'un des 2 menus, même un mangeur à la carte faisant partie d'un groupe doit choisir des plats dans le menu de la table choisie.

Noëmie.e

Le 14/09/2021 à 07:45

5 / 5

Bonne nourriture, service et vue imprenable! Le meilleur restaurant de la région à tous égards - je ne pourrais pas le recommander plus vivement.

Marcel.e

Le 17/06/2021 à 21:08

4 / 5

Un excellent restaurant avec une vue fantastique sur le lac Majeur. Le menu de 7 plats et l'accompagnement du vin ont fait sensation. Seul le service n'était pas à la hauteur de cet endroit.

michela.a

Le 16/05/2021 à 18:52

4 / 5

Bien, je le recommande

Ronald.a

Le 12/03/2021 à 15:22

5 / 5

Excellente nourriture dans un endroit magnifique au bord du lac.

Wenzel.r

Le 19/09/2020 à 21:13

5 / 5

Commençons par un rapide résumé estival. Nous avons passé une merveilleuse soirée. 5/5 j'y retournerais. Quelques détails supplémentaires. L'emplacement est magnifique. La place de parking un peu étroite selon votre arrivée. Le personnel était très sympathique et compétent. Et bien sûr la nourriture. C'était délicieux. Avec quelques surprises, mais c'est ce qu'on attend d'un restaurant 1*. Comme je l'ai dit au début, super endroit. Essayez-le lorsque vous êtes dans la région.

Christoph.�

Le 29/09/2019 à 20:13

5 / 5

Petit hôtel confortable, bistro et restaurant. Très bonne cuisine raffinée au restaurant, personnel sympathique et serviable. La chambre était spacieuse avec un intérieur de bon goût et une vue magnifique. Stationnement facile. Prenez un bain rafraîchissant au Lago Maggiore tous les soirs ! Recommandation sans réserve !

Andrea.

Le 23/09/2019 à 08:00

5 / 5

Un merveilleux voyage à travers les textures et les saveurs. Parfait!

Luca.a

Le 05/09/2019 à 09:47

5 / 5

Un voyage vers le bien... vous ne mangez pas... vous vivez une expérience 100% sensorielle. des plats raffinés, d'excellents aboiements et des expérimentations élégantes. ajoutons un 10 emplacement et une superbe carte des vins... que dire... fortement recommandé !

Alberto.i

Le 09/06/2019 à 21:13

5 / 5

Restaurant recommandé par des amis, ce fut une agréable surprise. Accords menu et vins dignes de figurer parmi les meilleurs restaurants de haute cuisine ! Mes plus sincères compliments au chef et à tout le personnel !

Niklas.e

Le 04/05/2019 à 21:33

5 / 5

Une belle expérience à tous points de vue. Excellent service et plats extraordinaires qui surprennent et impressionnent par la grande qualité des ingrédients. Nous serions ravis de revenir.

Clarissa.

Le 15/02/2019 à 07:31

5 / 5

Expérience gustative unique, matières premières de grande qualité, sélection rigoureuse des vins, le tout dans un lieu chic et une superbe vue sur le lac ! Hautement recommandé!

  • 🏪 Ristorante La Baita (594 Avis)

  • 💬 J'ai déjeuné en famille au Baita di Arcevia, un restaurant local historique, un peu vintage, mais très spacieux, adapté aux cérémonies Grand espace extérieur, avec piscine, idéal également pour les apéritifs entre amis Nous avons choisi un menu de viande, tout était excellent, de beaux plats, copieux Le personnel était bien organisé, très gentil et serviable


  • 🏪 CIAMPINI MARCO CIAMPINI (1492 Avis)

  • 💬 Je recommande +++ Nous y sommes tombés par hasard, première expérience à Rome et l'une des plus sympas! Des serveurs très souriant, une ambiance conviviale, et des gens du coin s'y retrouve aussi. Nous avons mangés de très très très bonne pâtes amatriciana....


  • 🏪 The Court of Ponza - Bed and Breakfast (10 Avis)

  • 💬 J'aimerais vraiment recommander cet endroit car il est magique : Situé au-dessus de la baie de Chia di Luna avec une atmosphère incroyable, un silence merveilleux, des chambres impeccablement propres et refaites chaque jour, une attention aux détails depuis les couleurs choisies pour le mobilier jusqu'aux tables dressées à l'extérieur pour le petit-déjeuner... et que dire d'Antonio et Milena qui gère ça ? 2 personnes merveilleuses, accueillantes et discrètes toujours souriantes et de bonne humeur et disponibles pour donner des conseils sur où aller, Ponza est magnifique, nous reviendrons mais toujours et uniquement au B&B La Corte di Ponza. Votez 10 !


  • 🏪 Ristorante LUNAME (274 Avis)

  • 💬 J'ai réservé à vue d'œil pour mon 30 e anniversaire, trouvant l'endroit grâce à une story Instagram. Super organisé et service au top, ils ont répondu à tous mes besoins même pour les végétariens et les personnes sans gluten. Le personnel était patient et sympathique avec tous les invités. Le menu était à base de poisson et tout était super bon. Ils ont également organisé pour moi le gâteau qui a été grandement apprécié par tous les invités. Tout comme je l'avais imaginé. Merci beaucoup encore !


  • 🏪 Osteria del Borgo (377 Avis)

  • 💬 Excellent lieu de cuisine maison. Le propriétaire est très attentif à l'utilisation de produits de qualité et cela se voit immédiatement à l'entrée (charcuterie mixte, fromage, olives Ascoli, etc.). Les tortelloni farcis à la viande (même garniture que les olives Ascoli) sont étonnants, tout comme le lapin au "ngip e ngiap". L'endroit n'est pas visible de la rue.


  • 🏪 Greco Turkish Kebap Pizzeria (89 Avis)

  • 💬 Excellent goût


  • 🏪 Hotel Hannover (457 Avis)

  • 💬 Tout le personnel était très sympathique et serviable, les chambres étaient propres, le petit-déjeuner était très varié, l'emplacement était parfait, l'espace de garage était recommandé. Le bar à vin à côté est bien achalandé et très agréable pour s'asseoir avec vue sur le petit port. Nous serions ravis de revenir 🤩


  • 🏪 Da Legalli (20 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés dessus par hasard, mais ce fut une agréable surprise. Surplombant la place du marché et en concurrence pour l'espace et les clients avec les autres lieux, il n'a pas l'air déplacé du tout. Nous avons commandé des hamburgers, du tartare et une de leurs salades composées. Tous les plats sont excellents et bien présentés. Le tartare servi sous forme de hamburger, agrémenté de raisins secs et de salade composée de morceaux de fruits frais, cette dernière également disposée pour agrémenter le plat. La salade que ma femme avait commandée était également très fraîche, avec des noix et des fruits frais. Compliments. Hautement recommandé.


  • 🏪 Nobilcasa Suites (74 Avis)

  • 💬 Très bien situé à environ 10 minutes du Vatican et à quelques pas de tous les principaux sites de Rome. De plus, de nombreux restaurants et bars à proximité, quelques supermarchés et une délicieuse gelateria. La chambre était propre et spacieuse, avec un lit confortable et un mini-bar. Nous avons passé nos journées à faire du tourisme, mais les nuits étaient calmes même si nous avions la chambre donnant sur la rue. Les hôtes étaient également extrêmement sympathiques, ils ont même proposé d'apporter un lit supplémentaire pour notre LO. Nous y retournerons certainement lors de notre prochaine visite à Rome.


  • 🏪 Carlina Restaurant & Bar (343 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant au Carlina Place. Service très rapide et sympathique, cuisine typiquement italienne, simple et de bonne qualité. Les prix sont plus que justes. Je recommande fortement.