📌 Via Giuseppe Garibaldi, 18, 83030 Greci - Italie
💬 86 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 12:18
Endroit très accueillant, meublé avec goût. Service courtois et attentionné. Bonne pizza avec des ingrédients excellents et authentiques. Bon prix.
Le 14/03/2024 à 19:02
Je dis ça.. tu manges CERTAINEMENT BON !!! L'espace est petit (il est conseillé de réserver) mais accueillant et chaleureux ! Des quantités énormes et délicieuses! Ils n'utilisent que des produits locaux ! Excellent rapport qualité/prix ! Le personnel est vraiment courtois ! Je le recommande fortement! Mais pas du tout 🤣🤣🤣 (sinon je ne trouverai plus de place😅)
Le 30/09/2023 à 21:27
Excellente pizza, four au feu de bois. Emplacement intéressant dans une charmante ville. Le point fort est le service rapide et courtois. J'ai pris la pizza Katundi avec le caciocavallo typique du pays et des saucisses fraîches : recommandé
Le 26/08/2023 à 15:48
Excellente pizza Arberesche
Le 30/07/2023 à 22:33
bonne pizza et personnel accueillant
Le 01/11/2022 à 13:25
Pas mal, le personnel est sympathique et serviable
Le 20/09/2022 à 05:54
Petit endroit, mais la nourriture est assez bonne. La pizza est délicieuse et les prix sont vraiment bons très content. Personnel Il est parmi les plus gentils et les plus courtois de la région. Je recommande une visite.
Le 09/07/2022 à 20:12
Pizza levée à la perfection.Gérant très gentil et attentif à la satisfaction du client.
Le 15/05/2022 à 08:03
Super pizza, très bien situé et personnel toujours attentif et courtois.
Le 05/11/2021 à 10:51
Une fabuleuse pizza avec des ingrédients locaux comme le caciocavallo
Le 17/09/2021 à 16:25
De délicieuses pizzas à un prix avantageux ! Sympathie et courtoisie et un lieu évocateur.
Le 25/08/2021 à 20:04
Malgré un lieu extrêmement suggestif, le reste était plutôt médiocre et j'en suis désolé : organisation chaotique, pizzas en retard et certaines n'arrivant jamais, commandes perdues ou oubliées, fausse facture excédentaire. Des pizzas pas terribles mais pas suffisantes pour compenser le désagrément. Espérons une amélioration.
Le 16/08/2021 à 07:16
Bel endroit très pittoresque! Bonnes pizzas et entrées. C'est un défaut que la pizza ait été servie en premier et ensuite les entrées
Le 18/07/2021 à 09:40
Endroit confortable, pizza délicieuse et personnel très sympathique.
Le 17/07/2021 à 22:51
Un endroit à visiter. La nourriture est excellente, copieuse, le personnel très gentil et pour ce que vous mangez et buvez, l'addition est négligeable. C'est la deuxième fois que j'y vais et j'étais content.
Le 04/07/2021 à 04:58
Excellente pizza.
Le 24/06/2021 à 21:32
pizza très savoureuse, personnel sympathique et amusant.
Le 12/08/2020 à 17:20
Très bonne pizza, emplacement fantastique. L'été vous pourrez profiter des tables extérieures ! On y trouve des produits locaux d'excellente qualité, de la bière en bouteille ou à la pression et également une carte des vins correcte. Le personnel est très poli et gentil et des desserts faits maison sont proposés, simples et savoureux ! Pour une soirée romantique en couple ou pour passer du temps entre amis autour d'une jolie table en plein air, à deux pas de la villa municipale, cet endroit est vivement recommandé !
Le 03/01/2020 à 21:17
Situé dans un petit village vous trouverez une petite perle appelée Tajuri.... c'est une pizzeria pour le moins exceptionnelle... petite mais avec de grandes qualités... un pizzaiolo correct tout comme le propriétaire... Cinq étoiles sont peu nombreux pour ceux qui savent en saisir la valeur... J'y retournerai certainement😁
Le 27/08/2019 à 20:41
Pizza absolument fantastique, c'est le moins qu'on puisse dire, délicieuse à ne pas manquer !!!!🍕🍕🍕🍕
Le 23/08/2019 à 23:17
Excellent point de référence dans le pays. La gentillesse et la convivialité règnent en maître. Informé
Le 18/08/2019 à 11:33
Hospitalité et gentillesse.
Le 29/07/2019 à 07:18
Une des meilleures pizzas à manger. Propriétaires sympathiques et serviables. Super endroit pour une soirée entre amis
Le 28/07/2019 à 21:44
Bel emplacement avec une vue imprenable et très suggestive
Le 27/05/2019 à 08:03
Excellente cuisine
Le 05/05/2019 à 17:44
Nous avons très bien mangé....
Le 25/04/2019 à 20:00
A 20h tout était plein, nous sommes rentrés avec des pizzas à emporter
Le 10/02/2019 à 17:31
Personnel qualifié, excellente pizza et plus encore à déguster
Le 10/02/2019 à 10:39
Salutations des Grecs
Le 21/09/2018 à 16:52
Lieu traditionnel. Excellent service client. Produits de qualité et maîtrise de la cuisine et de la présentation
Le 25/08/2018 à 12:38
Excellente cuisine, dans un endroit avec une vue magnifique
Le 24/08/2018 à 07:15
Une belle pizzeria dans une belle ville ne pouvait pas manquer. Pizzas 8/10 Section locale 8/10 Personnel 8/10
Le 10/06/2018 à 18:39
Certainement la meilleure et la plus savoureuse pizza que j'ai jamais mangée 🍕 Je recommande vivement 👍🏻
Le 08/01/2017 à 21:09
Amabilité, serviabilité, personnel courtois. produits typiques
Le 09/08/2016 à 20:47
Meilleure pizza du monde
💬 Étonnamment bon cours de pâtes. Le jour en question, il faisait trop chaud pour que nous puissions manger davantage mais un menu complet était disponible.
💬 Casoncelli aussioooooop !!!! les meilleurs casoncelli que j'ai jamais mangé, la Foiade, la première fois que nous les avons mangés et ils sont super.. Excellent service, personnel serviable et sympathique tranché avec de la roquette et un excellent parmesan ! Je dirais que tout était parfait !!! Bien joué
💬 Restaurant incroyable! Quelle atmosphère incroyablement douce et détendue directement au bord du lac de Lugano. Accessible en bateau ou en voiture. Nourriture délicieuse, service exceptionnel. Je l'aime! Un de mes restaurants préférés dans cette région.
💬 Que puis-je dire... Je pense avoir mangé des pizzas dans presque toute l'Italie et, à part quelques semelles de chaussures napolitaines (les pizzas par excellence sont napolitaines), je n'avais que l'imagination du pizzaiolo, j'en ai mangé bonne/excellente pizza ; maintenant, à la pizzeria Rock & Roll j'avais essayé les pizzas que j'avais commandées à mon fils pour livraison à domicile (même si celles définies comme simples étaient quand même vraiment excellentes), j'ai ignoré tout le reste. Un soir je décide d'aller manger directement à la pizzeria.... la pizza exactement.... et je suis surprise de découvrir toute la carte..... en couple nous commandons deux des soi-disant.. .des spéciaux....un conte de fée....la pâte, les ingrédients bien dosés, la beauté des combinaisons extraordinaires de goût et la beauté de la vue, bref, une chose étonnante, à mettre certainement dedans première place parmi les pizzas que j'ai mangées y compris celles mangées à Naples qui devrait être la Ville de la Pizza !! Voir c'est croire. prix très bas par rapport à la qualité des produits.
💬 Nul et mal accueilli car nous étions français
💬 Une pâte digne de son nom de « pizza », et dans les Abruzzes il n'est pas facile d'en trouver qui ne soient pas trop croustillantes et fines. Cuit au four électrique, bien garni d'ingrédients d'excellente qualité. Légumes du jardin
💬 Lieu historique de Vicence, spécialisé dans les hamburgers de bonne qualité et la mayonnaise/sauce rose qu'ils produisent. Le burger était selon moi un peu trop cuit mais c'est vrai que je n'avais pas demandé une cuisson moyenne. Ambiance familiale même si peut-être les décorations de Noël sont un peu trop nombreuses et "poussiéreuses" comme de la fausse neige ou des peluches suspendues, à mon avis elles seraient beaucoup plus "minimales" mais c'est une question de goût Nous avons également essayé un très bon tiramisu. Grand choix de bières. Excellent rapport qualité/prix. Bien joué!
💬 Endroit très agréable et bien tenu au centre de Sarzana... Très bonne pizza avec des garnitures fraîches et abondantes... Excellents desserts faits maison... Nous avons commandé: Une pizza au gorgonzola et salami épicé, une pizza au rapini, saucisses et provola, un tendre gâteau au chocolat, deux cafés, une bouteille d'eau et un coca zéro... Personnel gentil, poli et sympathique... Des prix équitables... Je vous conseille!
💬 J'ai très bien mangé, beaucoup de choix, mais depuis mon intervention, je ne sais plus manger en grande quantité sinon les plats de mes accompagnants étaient appétissants.
💬 Situé dans un cadre merveilleux, il ouvre le cœur et l'esprit. La direction est très prudente. Au total, Casello km 5 reste gravé dans l'âme