📌 Via David, 54, 12011 Borgo San Dalmazzo - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 23/01/2024 à 09:54
Situé dans un cadre merveilleux, il ouvre le cœur et l'esprit. La direction est très prudente. Au total, Casello km 5 reste gravé dans l'âme
Le 22/01/2024 à 12:06
Tout simplement enchanteur
Le 03/05/2019 à 14:18
Gérée par une femme passionnée qui a réalisé le rêve de sa vie en rénovant le péage de 5 km situé dans le parc fluvial du Gesso et de la Stura d'où le regard peut courir des Langhe jusqu'aux hauts sommets de la Maritime.
💬 Emplacement splendide avec lumières et piscine (à réserver à l'avance). Excellent service avec des gars compétents, gentils et attentionnés. J'étais avec ma femme et ma fille et je peux dire que je n'ai jamais mangé d'aussi bonne pizza. J'ai pris une Murgia et ma femme une Ionica qui, entre autres, s'est classée 16ème dans une course à Naples. Pâte délicieuse et ingrédients de qualité. Une soirée très agréable qui donne envie de revenir. Mot récapitulatif : SURPRENANT !
💬 Très très bon, très sympa, propre et prix correct
💬 TU ULYK
💬 Contrairement aux avis négatifs, l'endroit est très beau et propre, le personnel est très serviable et gentil et le petit déjeuner est très bon, c'est certainement un endroit que je recommande
💬 Très propre et très jolie à proximité de carrefour et quelques magasin , en voiture vous en aurez pour 20minutes afin d’être en ville. Malheureusement dans l’appartement il manquais de serviettes, sac poubelles pour garantir la propreté de l’appartement durant tout le séjour. Afin de contacter le ou la propriétaire il faut passer par whatsapp ce qui est dommage car elle ne répond pas rapidement…
💬 Nous sommes restés 3 nuits pour la fête d'Halloween. Excellent emplacement, chambre basique. Salle de bain toujours propre même si je partage. Nous avons passé un très bon moment, un petit-déjeuner basique et savoureux. Mais le meilleur, ce sont les managers, des gens fantastiques, accueillants et attentifs ! Nous serons de retour! 🙏😍
💬 Un charmant hôtel au pied des pistes - un bon hôtel « skis aux pieds ». Le personnel est génial, très sympathique et serviable dès la seconde où vous vérifiez jusqu'au départ… tous agréables et travaillant dur. Les chambres sont spacieuses et très chaleureuses (essayez d'avoir une vue montagne avec un balcon). Les spectateurs des deux côtés de l’hôtel sont spectaculaires. De nombreuses critiques mentionnent le manque d’eau en bouteille… devinez quoi ?! UTILISEZ LE ROBINET ! Les lits sont durs. Nourriture… le petit-déjeuner propose une sélection continentale typique ainsi qu'un choix chaud d'œufs brouillés et de bacon ou de saucisses. Il y a plein de céréales et un très bon café. Les repas du soir se composent d'une entrée, d'un choix parmi 3 entrées et d'un choix de 3 plats principaux plus un dessert. Une demi-bouteille de vin gratuite est servie avec le dîner ainsi que de l'eau. Pila en elle-même n'est pas vraiment un endroit animé, alors profitez du salon pour jouer à des jeux et du bar avec une bonne sélection.
💬 Nous étions les invités de Raffaele pendant 3 jours et nous avons passé un très bon moment. Lui et son père sont des gens très gentils et polis. La structure est neuve et bien entretenue. Merci de tout mon cœur!
💬 Excellent hôtel avec de belles chambres (appelées "suites"), très propres et agréables. Nous avons aimé la sobriété de la décoration permettant de mettre en valeur l'œuvre exposée. L'architecture est magnifique et mérite qu'on s'y intéresse. Joli buffet pour le petit-déjeuner et "roof bar" très réussi. Le restaurant (repas du soir) nous a moins séduits. Le service est accueillant. L'emplacement est pratique et des efforts importants ont été faits pour bien arboriser le petit jardin intérieur.
💬 Très bien! Nourriture excellente, très bon service ! Patron et personnel sympas, prix corrects. Environnement convivial.