📌 Via alla Stazione, 1, 20096 Pioltello - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 15:07
❤❤👌🏻
Le 19/08/2023 à 09:37
Endroit agréable
Le 25/05/2023 à 17:43
Cher et de mauvaise qualité
Le 21/04/2023 à 01:03
À cause de ton kebab, ma copine et moi nous sommes intoxiqués et tu as gâché nos vacances. J'ai vomi au bout de quelques heures et j'ai été malade pendant 1 jour avec des symptômes de mauvaise intoxication, au bout de 2 jours elle a eu la même chose que moi malgré avoir mangé sans manger (parce que j'avais mal). Je vous remercie beaucoup!
Le 31/12/2022 à 20:48
Bonne nourriture
Le 06/11/2022 à 16:14
ils ont augmenté le prix comme s'il s'agissait d'un hôtel 5 étoiles !! alors il n'y a aucun contrôle sur la propreté et la nourriture n'est pas excellente !👎🏻👎🏻👎🏻
Le 09/10/2022 à 07:28
Un restaurant normal
Le 15/09/2022 à 21:51
RESTAURATION RAPIDE DE FAIBLE QUALITÉ À L'ÉPOQUE IL AVAIT UN PRIX JOLIE NORMAL MAINTENANT, ILS ONT AUGMENTÉ LES PRIX RIDICULES TROIS FOIS
Le 15/09/2022 à 13:32
Maintenant, ils augmentent les prix comme s'il s'agissait d'un fast-food 5 étoiles, mais pour qui se prennent-ils ?
Le 16/08/2022 à 10:55
AOA bekaar service h inki
Le 13/05/2022 à 19:35
Parce que leur personnel n'a pas un bon service client.
Le 29/04/2022 à 14:41
Je n'ai pas beaucoup aimé la pizza
Le 25/02/2022 à 18:21
Il n'y a pas de contrôle de sécurité Covi dans cet endroit. Quant à la nourriture, elle est bonne mais l'attention est trop lente. Le personnel est très bon.
Le 31/08/2021 à 17:36
Bon endroit pour manger de la nourriture asiatique
💬 Une carte qui n'est pas à jour - on a pas pu me faire un cocktail sans alcool - Des voleurs ! 3 jus de fruit de 18 cl 15€. Même en Suisse on ne paie pas aussi cher !
💬 Zones Wi-Fi Excellent petit déjeuner et dîner Panorama époustouflant
💬
💬 Personnel très grossier et impoli, ils traitent également mal les clients comme s'ils étaient on ne sait qui. J'ai réservé une livraison de pizza hier et quand je suis allé la chercher, il m'a "réprimandé", me disant que je ne devrais pas le faire parce qu'il paie des commissions. Il se plaignait également d'être le seul ouvert et que tout le monde venait vers lui pour commander quelque chose. La pizza n'était pas mauvaise, mais en même temps rien de spécial car un peu trop dure.
💬 Viande locale cuite sous vide, un mélange d'épices de haute précision et des sauces de qualité pour faire des sandwichs délicieux. Le patron a poussé l'expertise au maximum pour offrir une expérience des plus délicieuse. Pour les meatlovers, ce sera une aventure gustative des plus savoureuses. Pour découvrir la carte, on peut commander des petits sandwichs et ensuite se resservir avec un plus gros pour les plus gourmands, une fois qu'on a trouvé son favoris. Le patron est très aimable et vous expliquera volontiers comment il fait pour cuisiner tout cela. Peu de gaspillage, du local, tout a été bien pensé. Petit plus, il parle français. Nous recommandons vivement !
💬 Très bonne cuisine
💬 J'y suis allée un soir de juillet avec mon copain manger du puccia. Endroit bien entretenu avec espace extérieur mais aussi avec une pièce intérieure climatisée. Nous avons essayé le mélange frit puis 2 types différents de pucce. La puccia au poulpe 🔝 Je recommande vivement.
💬 Ne vous arrêtez pas aux apparences ! On mange très bien, on paye peu et le service et la convivialité règnent en maître ! Nous avons mangé des entrées mixtes et des plateaux de charcuterie et de fromages accompagnés de miel et de confiture d'excellente qualité ! Premier plat moyen par contre. On reviendra certainement!
💬 Un excellent lieu de rencontre pour partager des moments de convivialité. Qu'il s'agisse d'un petit-déjeuner, d'un déjeuner ou d'un apéritif, l'ambiance est toujours idéale. Beaucoup d'espace disponible, personnel sympathique et serviable. Rapport qualité/prix vraiment intéressant.
💬 Lieu très intimiste et incontournable, accueillant même s'il n'y a qu'une seule table de snack à partager pour environ 4-5 couverts. Service de bar personnalisé et deux mini tablettes de dépanneur, un peu de tout. Fille très gentille au comptoir et chocolat chaud excellent en texture et en saveur ! Tarifs : chocolat chaud avec chantilly et céréales : 3 euros