📌 Corso Italia, 81c, 74121 Taranto - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 04/02/2024 à 12:02
À mon avis, c'est l'une des meilleures pizzerias à emporter de Mottola.
Le 06/10/2023 à 08:20
Pâte exceptionnelle et produits pour le moins fantastiques, espace aéré et ouvert pour ne rien cacher et surtout voir comment ils fonctionnent, personnel sympathique et prix adéquats... à recommander à tous 💥
Le 05/10/2023 à 21:35
Personnel grossier J'ai eu une bière et un cochon pitoyable, d'accord je n'ai pas aimé... Je demande de la mayonnaise, le garçon la met dedans et QUE FAIT-IL QUAND IL ME LA DONNE ? JE PLACE LE RUSTIQUE SUR DU MARBRE OÙ ILS ONT TOUS PLACE AVEC UNE DEMI SERVIETTE COUVRANT LE COCHON ET IL TIENT LÀ MAIS LA PARTIE DÉCOUVERTE ÉTAIT SUR LE COMPTOIR UNE MADONNE DÉGOUTTE !!! ENVIRONNEMENT IMPUR ET TRÈS, TRÈS NON PROFESSIONNEL DANS LA LIVRAISON DE CE QUI A ÉTÉ COMMANDÉ AU CLIENT! À TOUT MOMENT... 🤢🤮
Le 21/08/2023 à 18:13
Personnel très grossier et impoli, ils traitent également mal les clients comme s'ils étaient on ne sait qui. J'ai réservé une livraison de pizza hier et quand je suis allé la chercher, il m'a réprimandé, me disant que je ne devrais pas le faire parce qu'il paie des commissions. Il se plaignait également d'être le seul ouvert et que tout le monde venait vers lui pour commander quelque chose. La pizza n'était pas mauvaise, mais en même temps rien de spécial car un peu trop dure.
Le 02/09/2022 à 08:29
Précis et ponctuel en raison de factures d'énergie moins pratiques.
Le 27/06/2021 à 02:42
Tout va bien, courtoisie ponctuelle et maximale, compliments au propriétaire
Le 12/10/2019 à 21:50
Un endroit pour manger une excellente pizza et en attendant discuter avec le propriétaire très sympathique....🔝🔝🔝👍👍👍
💬 Terrible expérience. Il y avait un bug dans ma pizza, caché sous la mozzarella, et je ne suis pas le premier à être confronté à cela. Absolument déconseillé, n'y allez pour aucune raison au monde
💬 Pour être honnête, je n’ai pas du tout aimé, la nourriture n’est pas fraîche, il n’y a pas d’ambiance, et je ne le recommande pas du tout.
💬 des chambres catastrophiques sans vrai fenêtre. Une fenêtre avec un film opaque qui donne sur les installations techniques de l'hotel et dans le salon une fenêtre qui donne sur la coursive de l'immeuble (avec vu plongeante des passants sur la chambre). on ne parle pas du bruit avec le restaurant de l’hôtel et les événements par ailleurs des managers malhonnêtes. A éviter à ce prix!
💬 Je suis arrivé un soir par hasard après le travail et j'ai trouvé une soirée organisée de pizza et de bière artisanale. La pizza est excellente mais la bière est encore meilleure. Sur la photo leur neipa, trouble au bon point et pratiquement parfait
💬 Accueil très chaleureux; chambre spacieuse avec vue sur le lac très romantique; rapport qualité prix excellent Pascale
💬 On adore venir manger chez Tommaso car en plus des excellents plats et des délicieuses pizzas, on se sent vraiment comme chez soi. M. Natale est extrêmement gentil, attentif et efficace au maximum, très sympathique et affectueux avec les enfants. Il y a peu de tables et cela rend l'environnement très intime et relaxant, le service est rapide, pas d'attente longue même lorsqu'il y a plus de monde. Ils font des livraisons à domicile et des pizzas à emporter, mais nous restons et dînons ici quand nous le pouvons car nous nous sentons vraiment bien. Fortement recommandé à tous ceux qui passent par Termini également car il est très facile d'accès. Spaghetti alla tarantina, tout simplement excellent !!!
💬 Beau B&B entouré de verdure aux senteurs d'eucalyptus et d'une vue magnifique depuis la terrasse de la chambre où vous pourrez admirer les villages et la verdure des collines adjacentes dans une détente de conte de fées. Lory et Alfredo, les propriétaires, deux personnes fantastiques, on se sent immédiatement à l'aise avec eux, disponibles pour tous les besoins. Chambre très propre dans un contexte vintage, offrant tous les services modernes dont vous avez besoin de la climatisation au WiFi etc.. À bientôt!
💬 Bon restaurant familial. Pizzeria classique, avec des prix intéressants. Si vous êtes dans le coin et que vous avez envie d'une pizza, vous ne vous tromperez pas ici.
💬 J'y suis allée avec mon mari et nos trois chiens afghans à l'occasion de l'exposition canine du millénaire. Grandes chambres avec une splendide et spacieuse salle de bain avec baignoire et douche, utilisation de la cuisine, tout est impeccable et très bien entretenu ! Immense espace extérieur nous avons vu des hérons et des cerfs juste à l'extérieur de la maison. Gestionnaire très gentil et serviable. Bref, tout était parfait, je le recommande absolument !
💬 Le meilleur Moscow Mule de la Costa Smeralda. Ouvert jusqu'à la fin de l'été, Davide le propriétaire est un gars très serviable et professionnel, il essaie toujours de satisfaire vos besoins comme le ferait le meilleur barman. On peut souvent entendre du bon reggaeton accompagné de bonnes boissons. Super les gars, continuez votre bon travail. . !! 💪🏾