📌 Viale Jonio, 21, 95024 Acireale - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 24/10/2023 à 19:59
Mignon
Le 05/11/2022 à 06:24
Super café. Personnel sympathique avec service rapide.
Le 01/07/2022 à 13:03
L'un des endroits les plus agréables où s'arrêter pour prendre un café et une pâtisserie. Les gens et le personnel étaient très sympathiques. Tout le monde semblait se connaître. Le café du jardin était propre et agréable pour profiter du ciel du soir avec vue sur l'eau. Nous avons eu une expérience formidable et recommandons vivement de déguster du bon café, des boissons et des pâtisseries dans ce café. Merci pour votre hospitalité chaleureuse et pour avoir rendu notre expérience mémorable.
Le 03/09/2021 à 09:53
Bon café et petit déjeuner
Le 29/07/2021 à 20:36
Tout va bien
Le 18/07/2021 à 07:59
Excellent pour une halte carburant et un bon café.
Le 30/11/2019 à 14:46
Bien, le service aussi
Le 21/06/2019 à 20:05
Vous trouvez de tout et tout est excellent
Le 19/06/2019 à 07:32
Une histoire et un café qui rendent la matinée douce....et s'améliorent de jour en jour....avec toujours plus de convivialité
Le 06/03/2019 à 16:48
courtoisie et décorum
Le 08/02/2019 à 18:54
Point de rassemblement
Le 29/01/2019 à 14:02
Barman professionnel, bon café. Mais j'ai demandé à 12h30 s'il était possible de laver la voiture et ils n'ont répondu que le matin🤔
Le 24/10/2018 à 14:48
Endroit cosy et agréable
Le 06/10/2018 à 05:22
Personnel toujours sympathique et accueillant
Le 03/10/2018 à 07:58
Bon professionnalisme.... toujours disponible, poli et prêt à tout conseil pour les locaux et les étrangers, grande compétence
Le 06/06/2018 à 05:59
Bien.
Le 30/05/2018 à 10:28
Petit-déjeuner avec vue sur la mer 😍
Le 22/02/2017 à 19:43
Opérationnel
Le 18/12/2016 à 15:49
Personnel sympathique et bonne nourriture
Le 18/12/2016 à 15:40
Zones Wi-Fi Excellent petit déjeuner et dîner Panorama époustouflant
💬 On va commencer par le positif : - l’emplacement à côté de la gare et à 20-30min à pieds du centre ville est bien pratique. Et c’est tout :’) Certes, c’est un hôtel 1 seule étoile, mais plusieurs choses sont très limite : - pas d’eau chaude dans la douche. C’est très frustrant de devoir prendre une douche à peine tiède après une longue journée de marche. - la fenêtre est retenue par un pauvre loquet, donc n’est pas hermétiquement fermée : on profite de tous les bruits de la rue. Par ailleurs, nous n’avons pas eu de souci de températures car séjour début mai, mais je n’ose imaginer la situation en plein hiver. - le matelas est sûrement très vieux et me rappelle davantage un clic-clac grinçant qu’un vrai lit. Mon dos était heureux de retrouver mon chez moi. - la chasse des toilettes était très laborieuse à tirer et plutôt bruyante. - la poignée de la porte de l’hôtel est cassée, ça ne fait pas hyper safe… - d’ailleurs le bâtiment abrite TROIS hôtels et celui-ci est juste un couloir avec une dizaine de chambre, la réception étant un bête bureau. Bref, ça dépanne, mais même à 1 étoile, je trouve le service hyper limite.
💬 Nous avons apprécié notre sejour, une belle maison avec ses chambres, le jardin et la piscine sont très agréables. Une terrasse est un vrai plus pour prendre son petit déjeuner. Nous avons apprécié la gentillesse dés propriétaires Anthonela et Flavio, grâce à eux nous avons dégusté un vin blanc duc lac de Bracciano. Merci beaucoup
💬 Bravo Jadwiga et Michele !!
💬 Au hasard d'une nuit passée a Casale Monferrato, nous avons eu cette chance de souper dans ce restaurant. Les plats sont délicieux, copieux, peu chers (selon ce que j'ai vu comme prix pratiqués en Toscane) : pâtes a la sauge, aux fruits de mer, ... panacotta au fruits des bois,... un régal. Personnel hyper souriant et aimable. Je recommande vivement ce restaurant.
💬 Nous étions en vacances à Licola et nous visitions Naples, Pompéi, etc. et avons essayé la pizza. Mais bon sang, j'ai adoré la pizza ici, absolument incroyable, des gens très sympathiques et en comparaison avec tous les lieux touristiques, sans aucun doute la meilleure pizzeria abordable que j'ai visitée jusqu'à présent. Comme s'il n'y avait littéralement aucune comparaison J'adorerais y retourner.
💬 Pour moi, c'est la meilleure boulangerie de la région de Biella.
💬 Bar fréquenté quotidiennement par des jeunes hommes et femmes décérébrés (beaucoup de mineurs) et des personnes n'ayant jamais grandi. Des cris et des cris sans fin, surtout la nuit, sans compter les moments où de véritables bagarres éclatent entre les différents groupes. Maîtres incontestés de la rue, ils vous commentent et se moquent si vous passez par là, surtout si vous êtes une fille. Éviter d'éviter et d'éviter encore
💬 Endroits très calme pour les promenades a pied ou a velo un accueil très chaleureux et sympa hôtel très beau et bien entretenu .un large choix pour le souper midi ou le SOIR typique de la région vin et prosecco servie par Ela un sommelier qui vous fera goûté les bon vin du pays je vous le conseil vivement .très grande équipes .merci
💬 Endroit historique. Gentillesse des propriétaires, serviabilité et convivialité. Nous étions 8 à dîner en prenant différents plats, notamment de la viande, des salades et des sandwichs, tous délicieux et copieux. Prix adapté aux portions. Nous avons payé environ 10 euros par personne, chips et boissons comprises.
💬 Endroit très agréable pour boire un verre, manger sur le pouce, passer un bon moment. Les boisons, les bruschetta et les glaces sont excellentes, le personnel très sympathique. Je recommande vivement cet endroit