📌 Viale Jonio, 21, 95024 Acireale - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 24/10/2023 à 19:59
Mignon
Le 05/11/2022 à 06:24
Super café. Personnel sympathique avec service rapide.
Le 01/07/2022 à 13:03
L'un des endroits les plus agréables où s'arrêter pour prendre un café et une pâtisserie. Les gens et le personnel étaient très sympathiques. Tout le monde semblait se connaître. Le café du jardin était propre et agréable pour profiter du ciel du soir avec vue sur l'eau. Nous avons eu une expérience formidable et recommandons vivement de déguster du bon café, des boissons et des pâtisseries dans ce café. Merci pour votre hospitalité chaleureuse et pour avoir rendu notre expérience mémorable.
Le 03/09/2021 à 09:53
Bon café et petit déjeuner
Le 29/07/2021 à 20:36
Tout va bien
Le 18/07/2021 à 07:59
Excellent pour une halte carburant et un bon café.
Le 30/11/2019 à 14:46
Bien, le service aussi
Le 21/06/2019 à 20:05
Vous trouvez de tout et tout est excellent
Le 19/06/2019 à 07:32
Une histoire et un café qui rendent la matinée douce....et s'améliorent de jour en jour....avec toujours plus de convivialité
Le 06/03/2019 à 16:48
courtoisie et décorum
Le 08/02/2019 à 18:54
Point de rassemblement
Le 29/01/2019 à 14:02
Barman professionnel, bon café. Mais j'ai demandé à 12h30 s'il était possible de laver la voiture et ils n'ont répondu que le matin🤔
Le 24/10/2018 à 14:48
Endroit cosy et agréable
Le 06/10/2018 à 05:22
Personnel toujours sympathique et accueillant
Le 03/10/2018 à 07:58
Bon professionnalisme.... toujours disponible, poli et prêt à tout conseil pour les locaux et les étrangers, grande compétence
Le 06/06/2018 à 05:59
Bien.
Le 30/05/2018 à 10:28
Petit-déjeuner avec vue sur la mer 😍
Le 22/02/2017 à 19:43
Opérationnel
Le 18/12/2016 à 15:49
Personnel sympathique et bonne nourriture
Le 18/12/2016 à 15:40
Zones Wi-Fi Excellent petit déjeuner et dîner Panorama époustouflant
💬 C'est désormais pour nous un lieu de cœur, un lieu magique et enchanteur pour se redécouvrir et se réconcilier avec la nature. Aligi et Manuela sont deux personnes merveilleuses, tout comme Umberto, Eva et la petite Olivia qui nous ont accueillis avec soin et gentillesse. Une mention spéciale à la cuisine étonnante d'Eva, à la piscine toujours parfaite et à la disponibilité irréprochable d'Umberto. Nous avons encore passé un mois inoubliable cette année, nous reviendrons certainement.
💬 Le goût de la pizza est très délicieux. Je recommande à tout le monde de manger la pizza, en particulier la Tonno e cippola de ce bar. Leur service est également très rapide.
💬 Si je pouvais donner plus d'étoiles, je le ferais, une pizza incroyable. Pizzeria choisie par pur hasard, au départ nous étions un peu sceptiques ayant eu beaucoup de déceptions de la part d'autres pizzerias du coin et comme il y avait peu de photos, mais néanmoins nous avons décidé de leur faire confiance et je peux dire qu'ils en ont deux de plus clients et j'espère qu'avec cet avis, ils pourront en avoir d'autres. Je suis napolitaine et je connais parfaitement la différence entre la pizza du nord et celle du sud et je peux dire que dans cette pizzeria ils font une pizza napolitaine très légère et moelleuse Excellents prix Meilleure pizzeria de Gonzaga et des environs si vous venez de ces régions, vous ne pouvez pas manquer d'y aller ! Je recommande absolument
💬 Insalte wow
💬 Excellent restaurant avec d'excellentes pizzas et d'excellents poissons grillés ! Le personnel est très sympathique et s'efforce de répondre aux besoins des clients. Si vous traitez le service avec respect, vous serez traité tout aussi respectueusement et absolument amical et aimant. Nous avons toujours aimé y aller manger pendant nos vacances et cela nous manquera dans notre pays ! Restes comme tu es! Bonne nourriture et bonne ambiance à des prix très raisonnables!
💬 Place pas sur la mer, mais avec un grand parking devant, service à table un peu déroutant mais ils ont toujours réussi à y arriver. Propriétaire toujours disponible. Bonne nourriture.
💬 Nous avons passé une merveilleuse Saint Valentin à l'Hôtel Pineta, week-end à la neige, beaucoup d'hospitalité, de courtoisie et de propreté !
💬 Nous venons de rentrer de la prestation de serment de notre fils, nous avons trouvé la courtoisie et une grande disponibilité, un appartement très agréable et confortable, un hôte très sympathique, si nous retournons à Ascoli nous le choisirons à nouveau, merci pour tout.
💬 Haut
💬 Excellente pizza, dommage qu'elles ne soient faites que le samedi