Pâtisserie 🇮🇹

Sweetie's Avis

📌 Via dei Mille, 2, 21023 Besozzo - Italie

4.1 / 5

💬 188 Avis

Avis sur Sweetie's à Besozzo

Les avis

Les dernier avis sur Sweetie's à Besozzo

Sonia.a

Le 14/05/2024 à 07:59

1 / 5

J'ai pris deux feuilletés aux pommes à emporter, coûtant 1,50€ CAD, mais à la caisse ils m'ont facturé un total de 4€, il me semble scandaleux que le colis coûte 1€ (non demandé), le sachet suffisait.. .. étant donné la réponse.... alors changez le prix affiché, car je ne suis pas le seul à avoir remarqué le prix affiché de 1,50 pièce. passe une bonne journée.

Gem.

Le 09/05/2024 à 09:27

5 / 5

J'ai vraiment apprécié notre déjeuner ici, très hospitalier. Les lasagnes étaient très savoureuses, comme nous sommes les cannolis.

Photo n°1 de l'avis de Gem. fait le 09/05/2024 à 09:27 sur le  Sweetie's à Besozzo
Roberto.a

Le 30/01/2024 à 09:30

5 / 5

Ils ont une bonne pâtisserie et le service au bar est impeccable.

Riccardo.a

Le 02/01/2024 à 12:01

5 / 5

des options végétaliennes aussi excellentes que le service

Daniela.e

Le 01/01/2024 à 20:55

5 / 5

Excellents produits, sympa, sympathique, personnel au top

Sara.e

Le 14/11/2023 à 06:09

3 / 5

Je fréquente ce post depuis un certain temps et j'ai remarqué que selon la personne derrière la caisse, le prix d'un prosecco avec deux entrées change, une fois 4 euros, un jour 4,50 et hier enfin, après avoir attendu recevez-le, place vide, surprise à la caisse 5 euros ! Mais le prix varie-t-il selon la journée ou selon l'amabilité de la personne en face de vous ?

CICIH.9

Le 20/10/2023 à 19:49

1 / 5

Plats non comestibles plats cuisinés réchauffés et rien de spécial serveurs qui oublient des choses... genre tu demandes 4 cafés deux ils te l'apportent puis tu vois qu'il mange près de la machine à café et ensuite tu lui demandes les deux autres...

alessandro.e

Le 09/09/2023 à 14:31

4 / 5

Excellent endroit pour le petit-déjeuner ou même des collations rapides, vous pouvez manger des pizzas, des focaccia, des sandwichs sucrés et bien plus encore

Sonia.a

Le 18/08/2023 à 06:16

5 / 5

Lorsque vous entrez dans ce lieu vous êtes immédiatement enivré par une odeur de pain qui vous conquiert

Marine.

Le 01/08/2023 à 09:32

3 / 5

Un peu déçue par rapport aux bons commentaires que j'ai pu lire, nous sommes peut-être mal tombés mais les patisseries avaient un goût rance, nous ne les avons pas terminées...

Sergio.n

Le 19/05/2023 à 15:45

4 / 5

Excellent emplacement selon les tendances internationales actuelles qui s'intègre bien dans une réalité locale comme Besozzo. Un peu d'innovation créative dans les produits (actuellement extrêmement corrects) devrait être envisagée. Le personnel de vente est entièrement féminin et jeune et d'une part il met le client à l'aise, de l'autre il manque les bases de formation pour une approche correcte du client en termes d'approche et d'activité commerciale. Attitude cléricale typique.

Giovanni.i

Le 09/04/2023 à 12:28

3 / 5

Excellente expérience

Mattia.o

Le 10/03/2023 à 18:31

5 / 5

Bel endroit, personnel sympathique, je reviendrai

Luca.o

Le 26/02/2023 à 10:29

4 / 5

J'avais précommandé les croissants 4 jours à l'avance pour les récupérer le matin souhaité. Il y a eu un oubli dans leur préparation mais les filles présentes ont immédiatement pris des mesures pour rattraper le malentendu. Rien de grave ne peut arriver. Les croissants et les beignets étaient très bons de toute façon.

Nicoletta.

Le 09/01/2023 à 11:55

5 / 5

Personnel sympathique et efficace. Produits de bonne qualité.

Sigrit.y

Le 17/09/2022 à 07:14

1 / 5

Je suis allée chercher 2 beignets et 3 brioches au chocolat à 8h du matin à emporter à la maison, peu importe le prix, le résultat a été : des beignets durs au goût aigre et des brioches sèches, le tout clairement de la veille. Si vous souhaitez vendre des restes de la veille, informez-en au moins vos clients.

Viviana.e

Le 03/09/2022 à 09:46

3 / 5

Au centre de Besozzo, personnel sympathique. Bons croissants et cappuccino. Places assises à l'intérieur comme à l'extérieur. Outre les croissants et divers types de desserts, on trouve également des produits salés comme des pizzas et des focaccias.

Photo n°1 de l'avis de Viviana.e fait le 03/09/2022 à 09:46 sur le  Sweetie's à Besozzo
Andrea.o

Le 02/08/2022 à 08:51

1 / 5

Je mets une étoile car on ne peut pas en mettre zéro ! Je prends trois choses pour prendre le petit-déjeuner à la maison, une tresse à la crème et aux pépites de chocolat, un cannoli sicilien et une pâte feuilletée aux pommes. Résultat, des cannoli donc je peux ça en l'appelant qu'un Sicilien est mort au monde, une tresse sèche et une pâtisserie qui ressemblait à du caoutchouc ! Je le déconseille fortement

Roberto.e

Le 26/06/2022 à 05:43

3 / 5

Bon pain et brioche, excellent service !

Paolo.c

Le 26/05/2022 à 20:32

3 / 5

Propre.... Personnel sympa

Erika.c

Le 28/03/2022 à 00:45

5 / 5

Grand choix. Très propre. Très bon pain. Service amical et serviable.

sebcarl_.

Le 08/03/2022 à 19:50

4 / 5

Bon café de marque Lavazza et bel emplacement !

Enrico.a

Le 17/02/2022 à 15:57

4 / 5

Bien

Renato.a

Le 13/01/2022 à 18:07

5 / 5

Excellent pain et nombreuses gourmandises

G.

Le 18/12/2021 à 20:39

2 / 5

Choix très varié mais prix pas vraiment abordables. Personnel sympathique et serviable, à l'exception d'une silhouette, facilement reconnaissable en grimaçant derrière les clients et parfois même pas.

Fernando.e

Le 13/12/2021 à 12:11

5 / 5

Velina numéro un !

N_Drew.

Le 12/12/2021 à 20:13

5 / 5

Une hospitalité et une gentillesse qui offrent un moment de vraie douceur.

Fabio.a

Le 15/11/2021 à 10:29

2 / 5

Prix ​​très élevés et qualité médiocre

ROLF.3

Le 11/11/2021 à 08:00

4 / 5

Cadre agréable, personnel sympathique. Les brioches sont bonnes. Possibilité d'acheter du pain Anne, des pizzas et des produits gastronomiques. Protocoles du repaire respectés.

Donato.i

Le 20/10/2021 à 13:31

5 / 5

Lieu bien réparti entre bar et boulangerie. Excellents pains et pâtisseries prêts à manger

Marta.i

Le 02/09/2021 à 07:15

4 / 5

Tous très bons!! C'est dommage qu'ils utilisent de l'eau et du lait en plastique derrière le comptoir... ça pourrait faire une différence

edoardo.a

Le 24/08/2021 à 10:42

4 / 5

Pour l'instant 4 étoiles grâce à une approche amicale et précise grâce au personnel serviable et rapide. J'espère rester un client fidèle car les produits sont de bonne qualité et le choix de pains et de desserts cuits au four est pratiquement infini.

Monia.o

Le 19/08/2021 à 11:22

5 / 5

Beaucoup de choix pour le petit déjeuner, croissants, beignets et biscuits, ils ont aussi du pain, de la focaccia et des pizzas, des filles très gentilles au comptoir

Manuel.a

Le 14/08/2021 à 21:01

5 / 5

Super trucs pour le petit-déjeuner

Vincenza.a

Le 15/07/2021 à 21:34

5 / 5

Excellents produits bel endroit

Paolo.o

Le 14/07/2021 à 07:51

4 / 5

Bon café et croissant, gentillesse et convivialité !

Photo n°1 de l'avis de Paolo.o fait le 14/07/2021 à 07:51 sur le  Sweetie's à Besozzo
Maximiliano.i

Le 23/06/2021 à 06:08

5 / 5

J'étais de passage pour le travail mais je peux dire que c'est un endroit EXCEPTIONNEL pour le sucré-salé et bien plus encore💯

Roberto.a

Le 06/06/2021 à 13:07

5 / 5

Et les bonnes choses

Paolo.o

Le 03/04/2021 à 05:37

5 / 5

Toujours gentil

Eli.

Le 08/03/2021 à 08:27

1 / 5

Je commande un gâteau pour l'anniversaire de mon fils, nous nous mettons d'accord à l'avance sur le type de prix et la quantité, 4 jours avant l'anniversaire le montant a quasiment triplé. Tout commentaire est superflu.

Vittorio.r

Le 22/02/2021 à 12:26

4 / 5

Bon endroit, vendeuses sympathiques et excellents produits

Fulvio.o

Le 29/08/2020 à 09:17

2 / 5

Très joli moderne et propre. Dommage pour le capot, à revoir. Et pour le service client, inexistant. J'ai demandé une brioche avec de la confiture et j'ai reçu une brioche vide... évidemment je n'ai pu vous le dire que lorsque je m'en suis rendu compte, après en avoir mangé la moitié. Vous êtes totalement libre de les faire payer comme vous l'avez fait, je suis libre de la même manière d'évaluer votre attention envers le client

Rocco.i

Le 04/08/2020 à 14:32

4 / 5

Tous bien

Paolo.i

Le 03/03/2020 à 07:08

1 / 5

Des prix exagérés

Imogen.u

Le 05/01/2020 à 23:34

5 / 5

J'adore leur focaccia farcie. Comme une focaccia

barbara.a

Le 24/12/2019 à 18:55

4 / 5

Bonne pâtisserie, gentillesse et amabilité des vendeuses

Giancarlo.e

Le 26/11/2019 à 11:48

4 / 5

Bon petit déjeuner

mauro.a

Le 24/11/2019 à 15:15

4 / 5

Combien de cadeaux

lucia.o

Le 22/11/2019 à 10:43

5 / 5

Délicieux pain frais des Pouilles tous les jours.

Marcello.o

Le 09/11/2019 à 20:19

5 / 5

Personnel local poli, bien rangé et très propre

Fabio.a

Le 09/11/2019 à 19:42

4 / 5

Personnel très sympa

Pasquale.a

Le 18/10/2019 à 19:44

5 / 5

Personnel numéro un sauf un mais c'est ainsi que ça se passe....

Katia.

Le 14/10/2019 à 15:59

4 / 5

Vendeuses sympas, brioches excellentes. Ils ont de la focaccia, du pain, du lait, des œufs, des sauces... et des plats prêts à réchauffer.

Francesco.o

Le 13/09/2019 à 07:07

5 / 5

Qualité et gentillesse

Barbara.e

Le 03/08/2019 à 13:17

2 / 5

Bons produits, dommage pour le personnel boudeur

Sonia.a

Le 29/07/2019 à 11:12

5 / 5

Tout est frais et excellent, personnel sympathique et très gentil. Service très rapide.

Luciano.t

Le 05/07/2019 à 05:47

5 / 5

Optimal

Cinzia.e

Le 29/06/2019 à 13:07

5 / 5

Excellents produits, service compétent et très sympathique, on trouve ici des gourmandises pour tous les goûts (c'est dommage qu'il n'y ait pas de produits sans lactose) ; des prix élevés mais on paie à juste titre la qualité, volontiers ici !

Angelo.i

Le 13/06/2019 à 17:34

4 / 5

Endroit propre et personnel sympathique. excellent prosecco avec des prix normaux

luca.a

Le 30/05/2019 à 05:36

5 / 5

Très bien

angelo.e

Le 07/05/2019 à 13:44

4 / 5

bien achalandé et gentil

MaXSpe070.

Le 05/04/2019 à 17:50

5 / 5

De super délices qui valent vraiment la peine d'être essayés

Guido.e

Le 02/04/2019 à 10:00

4 / 5

Situation en centre ville Si vous avez de la chance et trouvez les vendeurs heureux et joyeux, tout ira bien. Prix ​​légèrement plus élevés, mais pas beaucoup plus chers que d'autres endroits de la région. Ils servent une cafétéria, un déjeuner de base, il y a une boulangerie avec quelques produits de pâtisserie.

Salvatore.o

Le 23/03/2019 à 11:48

5 / 5

Pâtisserie et glacier très accueillants et frais

Alex.e

Le 19/03/2019 à 11:36

5 / 5

TOP, un coin de sérénité et de saveurs.

Photo n°1 de l'avis de Alex.e fait le 19/03/2019 à 11:36 sur le  Sweetie's à Besozzo
Photo n°2 de l'avis de Alex.e fait le 19/03/2019 à 11:36 sur le  Sweetie's à Besozzo
Photo n°3 de l'avis de Alex.e fait le 19/03/2019 à 11:36 sur le  Sweetie's à Besozzo
Marilu.i

Le 25/01/2019 à 15:50

5 / 5

Endroit très accueillant, comptoir de desserts invitant et aussi focaccia, super approvisionné également en croissants de diverses dégustations et ingrédients, je dirais excellent pour un petit déjeuner, personnel gentil et attentionné.

Jesus.a

Le 13/11/2018 à 10:03

5 / 5

Un arrêt obligatoire à Besozzo pour prendre le petit déjeuner, manger et partager, une variété de plats, des friandises et des cafés raffinés à l'italienne. Endroit confortable avec un bon service. Excellent emplacement et accès facile.

ANDREA.

Le 21/08/2018 à 11:33

5 / 5

Bar/café, boulangerie et pâtisserie, grand et accueillant 👌

Photo n°1 de l'avis de ANDREA. fait le 21/08/2018 à 11:33 sur le  Sweetie's à Besozzo
Photo n°2 de l'avis de ANDREA. fait le 21/08/2018 à 11:33 sur le  Sweetie's à Besozzo

  • 🏪 Amalfi (160 Avis)

  • 💬 J'ai eu deux pizzas à emporter, du thon et des oignons et une aux tomates séchées. A la fois bien cuisinés et farcis juste comme il faut, livraison prévue à 19h, et bien à 18h55 l'interphone sonne et à 19h nous dînons. Expérience positive.


  • 🏪 Bar Casette (21 Avis)

  • 💬 Débarqués par hasard dans cette petite oasis d'affection et de convivialité, nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Large choix de bières, M. Marco nous a régalé avec d'excellents crostini gourmands préparés sur place. On reviendra certainement.


  • 🏪 Chioso Marius (119 Avis)

  • 💬 Avant de visiter le site historique, nous avons été nous restaurer. Nourriture de piètre de qualité et chère...ci joint la photo du tiramisu qui était congelé puis mis au micro-onde par la serveuse pour en faire une soupe...honteux. Attrape touriste à fuir absolument !!!🤮


  • 🏪 Bar Sport (516 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, très sympathique et parle le français


  • 🏪 Osteria Ai Assassini (348 Avis)

  • 💬 On s est régalés. Restaurant dans une impasse . Au top . Serveurs extrêmement gentils et souriants . Quelle gentillesse . Le repas était super avec des produits de saison et frais . Grazie per tutto


  • 🏪 Istanbul Ayasofia (278 Avis)

  • 💬 Les pizzas ne sont pas chers et bonnes. Petite terrasse en arrière cours


  • 🏪 Residenza Venezia UNA Esperienze (50 Avis)

  • 💬 Super et abordable. Un seul point : où génèrent-ils du profit ? Il devrait s'agir de services supplémentaires, mais où sont tout cela ? Oui, je suis prêt à payer 400 USD supplémentaires pour une très bonne lecture d'un bon livre avant de dormir. Mais où commander ?!!


  • 🏪 La Corte degli Ulivi (65 Avis)

  • 💬 Tout a été parfait ! La chambre, la piscine, le personnel, la vue sur la montagne, l'emplacement au calme et au milieu des oliviers. A 15mn de Bosa en voiture. Le petit déjeuner est extraordinaire, du sucré, du salé et fait maison. Je mets juste une étoile de moins pour la chambre car il y a bien des meubles de cuisine mais vides... pas pratique pour grignoter dans la chambre et pas de restaurant à moins de 2km. Bon rapport qualité prix.


  • 🏪 Bar (2 Avis)

  • 💬 Un gâteau aux noix d'Engadine absolument délicieux dans une atmosphère super détendue, comme au bout du monde. Le temps semble s'être arrêté ici, mais dans le bon sens.


  • 🏪 Ou ‘Mbare Pub (501 Avis)

  • 💬 Ou'mbare est un endroit idéal pour organiser de beaux dîners ! ❤️ C'est un endroit que nous fréquentons depuis quelques années et nous avons toujours été satisfaits de l'ambiance et de la qualité de la nourriture ! En plus des sandwichs/pizzas, je vous conseille les desserts (Cheesecake, coeur tiède chocolat et coeur tiède pistache) qui sont vraiment très bons. 🤤 Le personnel est toujours serviable et gentil.