📌 Via dei Mille, 2, 21023 Besozzo - Italie
💬 188 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 07:59
J'ai pris deux feuilletés aux pommes à emporter, coûtant 1,50€ CAD, mais à la caisse ils m'ont facturé un total de 4€, il me semble scandaleux que le colis coûte 1€ (non demandé), le sachet suffisait.. .. étant donné la réponse.... alors changez le prix affiché, car je ne suis pas le seul à avoir remarqué le prix affiché de 1,50 pièce. passe une bonne journée.
Le 09/05/2024 à 09:27
J'ai vraiment apprécié notre déjeuner ici, très hospitalier. Les lasagnes étaient très savoureuses, comme nous sommes les cannolis.
Le 30/01/2024 à 09:30
Ils ont une bonne pâtisserie et le service au bar est impeccable.
Le 02/01/2024 à 12:01
des options végétaliennes aussi excellentes que le service
Le 01/01/2024 à 20:55
Excellents produits, sympa, sympathique, personnel au top
Le 14/11/2023 à 06:09
Je fréquente ce post depuis un certain temps et j'ai remarqué que selon la personne derrière la caisse, le prix d'un prosecco avec deux entrées change, une fois 4 euros, un jour 4,50 et hier enfin, après avoir attendu recevez-le, place vide, surprise à la caisse 5 euros ! Mais le prix varie-t-il selon la journée ou selon l'amabilité de la personne en face de vous ?
Le 20/10/2023 à 19:49
Plats non comestibles plats cuisinés réchauffés et rien de spécial serveurs qui oublient des choses... genre tu demandes 4 cafés deux ils te l'apportent puis tu vois qu'il mange près de la machine à café et ensuite tu lui demandes les deux autres...
Le 09/09/2023 à 14:31
Excellent endroit pour le petit-déjeuner ou même des collations rapides, vous pouvez manger des pizzas, des focaccia, des sandwichs sucrés et bien plus encore
Le 18/08/2023 à 06:16
Lorsque vous entrez dans ce lieu vous êtes immédiatement enivré par une odeur de pain qui vous conquiert
Le 01/08/2023 à 09:32
Un peu déçue par rapport aux bons commentaires que j'ai pu lire, nous sommes peut-être mal tombés mais les patisseries avaient un goût rance, nous ne les avons pas terminées...
Le 19/05/2023 à 15:45
Excellent emplacement selon les tendances internationales actuelles qui s'intègre bien dans une réalité locale comme Besozzo. Un peu d'innovation créative dans les produits (actuellement extrêmement corrects) devrait être envisagée. Le personnel de vente est entièrement féminin et jeune et d'une part il met le client à l'aise, de l'autre il manque les bases de formation pour une approche correcte du client en termes d'approche et d'activité commerciale. Attitude cléricale typique.
Le 09/04/2023 à 12:28
Excellente expérience
Le 10/03/2023 à 18:31
Bel endroit, personnel sympathique, je reviendrai
Le 26/02/2023 à 10:29
J'avais précommandé les croissants 4 jours à l'avance pour les récupérer le matin souhaité. Il y a eu un oubli dans leur préparation mais les filles présentes ont immédiatement pris des mesures pour rattraper le malentendu. Rien de grave ne peut arriver. Les croissants et les beignets étaient très bons de toute façon.
Le 09/01/2023 à 11:55
Personnel sympathique et efficace. Produits de bonne qualité.
Le 17/09/2022 à 07:14
Je suis allée chercher 2 beignets et 3 brioches au chocolat à 8h du matin à emporter à la maison, peu importe le prix, le résultat a été : des beignets durs au goût aigre et des brioches sèches, le tout clairement de la veille. Si vous souhaitez vendre des restes de la veille, informez-en au moins vos clients.
Le 03/09/2022 à 09:46
Au centre de Besozzo, personnel sympathique. Bons croissants et cappuccino. Places assises à l'intérieur comme à l'extérieur. Outre les croissants et divers types de desserts, on trouve également des produits salés comme des pizzas et des focaccias.
Le 02/08/2022 à 08:51
Je mets une étoile car on ne peut pas en mettre zéro ! Je prends trois choses pour prendre le petit-déjeuner à la maison, une tresse à la crème et aux pépites de chocolat, un cannoli sicilien et une pâte feuilletée aux pommes. Résultat, des cannoli donc je peux ça en l'appelant qu'un Sicilien est mort au monde, une tresse sèche et une pâtisserie qui ressemblait à du caoutchouc ! Je le déconseille fortement
Le 26/06/2022 à 05:43
Bon pain et brioche, excellent service !
Le 26/05/2022 à 20:32
Propre.... Personnel sympa
Le 28/03/2022 à 00:45
Grand choix. Très propre. Très bon pain. Service amical et serviable.
Le 08/03/2022 à 19:50
Bon café de marque Lavazza et bel emplacement !
Le 17/02/2022 à 15:57
Bien
Le 13/01/2022 à 18:07
Excellent pain et nombreuses gourmandises
Le 18/12/2021 à 20:39
Choix très varié mais prix pas vraiment abordables. Personnel sympathique et serviable, à l'exception d'une silhouette, facilement reconnaissable en grimaçant derrière les clients et parfois même pas.
Le 13/12/2021 à 12:11
Velina numéro un !
Le 12/12/2021 à 20:13
Une hospitalité et une gentillesse qui offrent un moment de vraie douceur.
Le 15/11/2021 à 10:29
Prix très élevés et qualité médiocre
Le 11/11/2021 à 08:00
Cadre agréable, personnel sympathique. Les brioches sont bonnes. Possibilité d'acheter du pain Anne, des pizzas et des produits gastronomiques. Protocoles du repaire respectés.
Le 20/10/2021 à 13:31
Lieu bien réparti entre bar et boulangerie. Excellents pains et pâtisseries prêts à manger
Le 02/09/2021 à 07:15
Tous très bons!! C'est dommage qu'ils utilisent de l'eau et du lait en plastique derrière le comptoir... ça pourrait faire une différence
Le 24/08/2021 à 10:42
Pour l'instant 4 étoiles grâce à une approche amicale et précise grâce au personnel serviable et rapide. J'espère rester un client fidèle car les produits sont de bonne qualité et le choix de pains et de desserts cuits au four est pratiquement infini.
Le 19/08/2021 à 11:22
Beaucoup de choix pour le petit déjeuner, croissants, beignets et biscuits, ils ont aussi du pain, de la focaccia et des pizzas, des filles très gentilles au comptoir
Le 14/08/2021 à 21:01
Super trucs pour le petit-déjeuner
Le 15/07/2021 à 21:34
Excellents produits bel endroit
Le 14/07/2021 à 07:51
Bon café et croissant, gentillesse et convivialité !
Le 23/06/2021 à 06:08
J'étais de passage pour le travail mais je peux dire que c'est un endroit EXCEPTIONNEL pour le sucré-salé et bien plus encore💯
Le 06/06/2021 à 13:07
Et les bonnes choses
Le 03/04/2021 à 05:37
Toujours gentil
Le 08/03/2021 à 08:27
Je commande un gâteau pour l'anniversaire de mon fils, nous nous mettons d'accord à l'avance sur le type de prix et la quantité, 4 jours avant l'anniversaire le montant a quasiment triplé. Tout commentaire est superflu.
Le 22/02/2021 à 12:26
Bon endroit, vendeuses sympathiques et excellents produits
Le 29/08/2020 à 09:17
Très joli moderne et propre. Dommage pour le capot, à revoir. Et pour le service client, inexistant. J'ai demandé une brioche avec de la confiture et j'ai reçu une brioche vide... évidemment je n'ai pu vous le dire que lorsque je m'en suis rendu compte, après en avoir mangé la moitié. Vous êtes totalement libre de les faire payer comme vous l'avez fait, je suis libre de la même manière d'évaluer votre attention envers le client
Le 04/08/2020 à 14:32
Tous bien
Le 03/03/2020 à 07:08
Des prix exagérés
Le 05/01/2020 à 23:34
J'adore leur focaccia farcie. Comme une focaccia
Le 24/12/2019 à 18:55
Bonne pâtisserie, gentillesse et amabilité des vendeuses
Le 26/11/2019 à 11:48
Bon petit déjeuner
Le 24/11/2019 à 15:15
Combien de cadeaux
Le 22/11/2019 à 10:43
Délicieux pain frais des Pouilles tous les jours.
Le 09/11/2019 à 20:19
Personnel local poli, bien rangé et très propre
Le 09/11/2019 à 19:42
Personnel très sympa
Le 18/10/2019 à 19:44
Personnel numéro un sauf un mais c'est ainsi que ça se passe....
Le 14/10/2019 à 15:59
Vendeuses sympas, brioches excellentes. Ils ont de la focaccia, du pain, du lait, des œufs, des sauces... et des plats prêts à réchauffer.
Le 13/09/2019 à 07:07
Qualité et gentillesse
Le 03/08/2019 à 13:17
Bons produits, dommage pour le personnel boudeur
Le 29/07/2019 à 11:12
Tout est frais et excellent, personnel sympathique et très gentil. Service très rapide.
Le 05/07/2019 à 05:47
Optimal
Le 29/06/2019 à 13:07
Excellents produits, service compétent et très sympathique, on trouve ici des gourmandises pour tous les goûts (c'est dommage qu'il n'y ait pas de produits sans lactose) ; des prix élevés mais on paie à juste titre la qualité, volontiers ici !
Le 13/06/2019 à 17:34
Endroit propre et personnel sympathique. excellent prosecco avec des prix normaux
Le 30/05/2019 à 05:36
Très bien
Le 07/05/2019 à 13:44
bien achalandé et gentil
Le 05/04/2019 à 17:50
De super délices qui valent vraiment la peine d'être essayés
Le 02/04/2019 à 10:00
Situation en centre ville Si vous avez de la chance et trouvez les vendeurs heureux et joyeux, tout ira bien. Prix légèrement plus élevés, mais pas beaucoup plus chers que d'autres endroits de la région. Ils servent une cafétéria, un déjeuner de base, il y a une boulangerie avec quelques produits de pâtisserie.
Le 23/03/2019 à 11:48
Pâtisserie et glacier très accueillants et frais
Le 19/03/2019 à 11:36
TOP, un coin de sérénité et de saveurs.
Le 25/01/2019 à 15:50
Endroit très accueillant, comptoir de desserts invitant et aussi focaccia, super approvisionné également en croissants de diverses dégustations et ingrédients, je dirais excellent pour un petit déjeuner, personnel gentil et attentionné.
Le 13/11/2018 à 10:03
Un arrêt obligatoire à Besozzo pour prendre le petit déjeuner, manger et partager, une variété de plats, des friandises et des cafés raffinés à l'italienne. Endroit confortable avec un bon service. Excellent emplacement et accès facile.
Le 21/08/2018 à 11:33
Bar/café, boulangerie et pâtisserie, grand et accueillant 👌
💬 Bon séjour. Des chambres de caractère. Lit propre et confortable. Propriétaire gentil, attentionné, serviable. J'ai eu du mal à m'endormir parce que les chiens du quartier aboyaient constamment. Petit-déjeuner sur le toit-terrasse, toit exploré, superbe vue. Délicieux petit déjeuner, grande variété d'options. Je reviendrais.
💬 Spectaculaire, accueillant, socialisant ! Nous reviendrons bientôt car ils sont vraiment bons !
💬 Bonne nourriture. Spécialité de la région et pizza. Prix très abordables. Dommage que en cette période de COVID-19 les pizzaioli ne portaient pas de masque...
💬 Ce n'est pas la première fois que nous venons dans ce restaurant, un endroit spacieux pour organiser également des fêtes et des anniversaires, nous aimons l'ambiance, l'excellente qualité et la nourriture toujours fraîche. Nous reviendrons à coup sûr.
💬 Hautement recommandé! Très bien tout
💬 La Casale delle Ginestre est située dans une belle campagne romaine, sur la plus haute crête du Monte Arzillo, et constitue un endroit idéal pour se détendre et se sentir en sécurité après des excursions à Rome. Les monuments de Rome sont accessibles en une heure environ en voiture ou en train depuis la gare la plus proche, à Zagarolo. Explorez également les environs, comme le monastère de San Benedetto et les villes voisines pleines de gens sympathiques. Nous avons vraiment apprécié notre séjour ici. Pino et Paola, merci beaucoup !
💬 Vraiment un super endroit pour un déjeuner tranquille... Des portions généreuses et un goût garanti à des prix raisonnables. Le restaurant est situé dans la rue principale d'Orvieto et dispose également de tables à l'extérieur, pour plus de commodité (endroit climatisé) nous avons choisi une table à l'intérieur. Ils nous ont préparé une assiette de spaghettis simples à la sauce tomate pour l'enfant, le reste du menu est vraiment excellent, de l'entrée au dessert, mais il convient de mentionner le filet à la truffe noire qui, en plus d'être cuit à la perfection. , avait une saveur sublime, digne d'être essayée ! Honnête avec du vin, provenant des caves coopératives d'Orvieto, vendu à 10 €/LT....
💬 Nous avions une réservation pour le weekend du 19 au 21 mai 2023 à l'hôtel Ravenna que nous avons du annuler du fait d'inondations historiques catastrophiques dans la région: routes coupées, morts, recommandations des autorités de ne pas se déplacer et de se réfugier dans les étages supérieurs des immeubles de la ville. Malgré ce cas de force majeure, l'hôtel nous a prélevé 360 euros de frais d'annulation qu'il refuse de nous rembourser. De même, Booking, site par lequel nous avions fait la réservation, ne veut rien entendre. Evitez donc cet hôtel et le site de réservation Booking
💬 J'y suis resté 1 semaine pour le travail. Au départ, je me suis mis d'accord avec le propriétaire pour les semaines suivantes. Il m'a écrit jeudi soir que, comme par magie, tout était chargé aussi à cause du GP d'Imola. Inexactitude sans rien ajouter d'autre
💬 Super endroit pour la pause déjeuner. Bonne variété de plats ; bon et abondant. Personnel gentil et sympathique. Excellent également pour le petit-déjeuner le matin avec une grande variété de croissants et de desserts. Grand parking à côté.