Livraison de pizzas 🇮🇹

Amalfi Avis

📌 Vicolo Giuseppe Garibaldi, 54/A, 20034 San Giorgio su Legnano - Italie

4.2 / 5

💬 160 Avis

Avis sur Amalfi à San Giorgio su Legnano

Les avis

Les dernier avis sur Amalfi à San Giorgio su Legnano

Tiziano.r

Le 07/04/2024 à 18:51

5 / 5

Pizzas bonnes et savoureuses, cuisine correcte, personnel serviable, recommandé

Andrea.i

Le 20/02/2024 à 06:56

4 / 5

J'ai eu deux pizzas à emporter, du thon et des oignons et une aux tomates séchées. A la fois bien cuisinés et farcis juste comme il faut, livraison prévue à 19h, et bien à 18h55 l'interphone sonne et à 19h nous dînons. Expérience positive.

Tiziana.a

Le 05/12/2023 à 16:19

5 / 5

J'ai commandé la livraison donc je ne sais pas, bonne pizza.

Valerio.i

Le 25/10/2023 à 10:48

5 / 5

Client consolidé

Moreno.a

Le 14/10/2023 à 09:39

5 / 5

Excellent service et personnel au top. Fortement recommandé, 10 avec mention.

Katherine.a

Le 30/09/2023 à 17:12

5 / 5

Très bonne pizzeria à emporter, avec un large choix de pizzas. Personnel sympathique et serviable. Pour ma petite fille qui adore les chats, ils nous préparent toujours une pizza spéciale :-)

Daniela.

Le 05/09/2023 à 17:13

5 / 5

Très bonnes pizzas ! J'en suis une certitude !

Samuele.e

Le 09/08/2023 à 16:52

2 / 5

Trop de monde. Pas de stationnement gratuit

Fabio.a

Le 17/07/2023 à 11:25

5 / 5

Excellentes pizzas, livraison ponctuelle, prix courtois et honnêtes.

QUATTRO.

Le 21/02/2023 à 07:44

5 / 5

Très bonne pizza

Simone.i

Le 31/01/2023 à 17:44

5 / 5

Bonne pizza et courtoisie

Ivana.a

Le 20/11/2022 à 18:22

1 / 5

Trop de retards dans la livraison à domicile.

Natale.e

Le 09/11/2022 à 18:39

5 / 5

Pizza au top !

Stefano.a

Le 26/10/2022 à 17:43

4 / 5

Excellente pizza

Mario.u

Le 23/10/2022 à 15:04

5 / 5

Délicieuse pizza !!!

J.

Le 12/10/2022 à 21:22

3 / 5

Bien.

Riccardo.l

Le 09/10/2022 à 05:49

5 / 5

De bonnes pizzas à des prix corrects. Courtoisie et convivialité, toujours.

spillteasix.

Le 25/08/2022 à 17:53

5 / 5

excellente pizza et matières premières !

Fabio.r

Le 14/01/2022 à 11:53

5 / 5

Très bonne pizza à des prix corrects. Possibilité de livraison à domicile.

Giuseppe.l

Le 02/01/2022 à 19:03

3 / 5

Délicieuse pizza mais c'est la quatrième fois que j'appelle et ils n'ont plus de pâte pour faire une pizza... il n'est que 19h59... absurde

Antonello.e

Le 04/07/2021 à 19:09

5 / 5

D'accord

GABRIELE.O

Le 24/06/2021 à 19:22

1 / 5

Bonne pizza service épouvantable ! Depuis le changement de direction, la désorganisation est totale. Pizzas livrées avec une demi-heure de retard malgré une réservation deux heures à l'avance. Quel est l'intérêt de réserver ? Ingrédients manquants dans la commande. Malgré de nombreux rapports, le mauvais service continue. C'est dommage car il n'en faudrait pas beaucoup !

C.

Le 16/05/2021 à 18:25

1 / 5

Bonne pizza, service épouvantable, totalement incapable de tout gérer, pour faire 4 pizzas à partir de 18h30 tu pars à 20h, pareil si tu commandes la pizza à emporter, très lent, j'ai appelé après une heure de retard de livraison ils m'ont beaucoup dit de mensonges, puis ils me disent que la pizza a déjà été livrée, au final pas de pizza, ce n'est pas un comportement correct. J'ai lu d'autres avis qui sont pires que les miens

Marco..

Le 24/04/2021 à 19:21

1 / 5

Je ne remets pas en cause la qualité des pizzas mais si j'appelle pour réserver les pizzas à 20h et qu'elles sont prêtes à 20h45 comme si de rien n'était, ce n'est pas acceptable, même si c'est un samedi soir. D’autant plus s’il y a aussi une petite fille qui l’attend ! A partir d'aujourd'hui, ils ont un client de moins !

biagmarcon.

Le 17/04/2021 à 20:49

5 / 5

excellente pizza et gérants gentils et sympathiques

Gino.m

Le 10/04/2021 à 18:02

4 / 5

pizza fraîche et bonne à emporter et poisson frit....

Pask.

Le 09/04/2021 à 15:34

4 / 5

La pizza est bonne et les propriétaires sont gentils.

tes.a

Le 14/03/2021 à 19:12

1 / 5

Les pizzas en caoutchouc et froides sont arrivées au bout d'une heure, ont payé deux pizzas 17 € sans même s'excuser, en fait ils voulaient même avoir raison. PLUS JAMAIS

annamagari.

Le 13/03/2021 à 20:00

5 / 5

Des pizzas au top ! Mon rendez-vous hebdomadaire Chaque samedi à midi on ne peut pas le manquer !! ! Des ingrédients très frais, une pâte délicieuse et digeste.. Tout le monde est sympathique et gentil ! BRAVO!!!❤

Ilaria.a

Le 21/02/2021 à 17:01

5 / 5

Que puis-je dire... des propriétaires et des collaborateurs fantastiques... une pizza spectaculaire est un euphémisme.

carmine.a

Le 06/12/2020 à 10:25

5 / 5

Excellente pizza

simone.a

Le 23/11/2020 à 10:04

3 / 5

Je ne sais pas, c'était fermé, personnellement je passais par là pour livrer des colis, je passe assez souvent par là, peut-être dans le futur après la fin de la pandémie, on verra

Antonio.a

Le 10/10/2020 à 18:55

5 / 5

Très bonne pizza, ingrédients excellents, qualité, prix, ok d'après ma note très personnelle 8/10 bien

Gianluca.r

Le 24/08/2020 à 05:48

5 / 5

Personnel très sympathique, professionnel, familial, sent très bon, je le recommande.

Romania.r

Le 22/08/2020 à 06:02

5 / 5

Pizza bonne et bien cuite... Elle ne fait pas ballonner et le soir on n'est pas obligé de se réveiller pour boire de soif puisque la pâte est légère... Continuez comme ça...

Severino.o

Le 30/07/2020 à 09:40

3 / 5

Je dirais qu'il propose de bonnes pizzas.

Luigi.o

Le 23/07/2020 à 16:07

5 / 5

excellente pizza

vito.m

Le 23/05/2020 à 17:04

5 / 5

Excellente pizza. Propriétaire très gentil et sympathique. Recommandé pour une excellente pizza

Elena.o

Le 28/03/2020 à 21:10

1 / 5

Belle démonstration de sérieux et de compétence. J'ai commandé quatre pizzas en appelant à 17h30 pour être livrées à 20h. Il est 22h et les pizzas ne sont pas arrivées. J'ai passé 52 appels vers le numéro fixe, qui était clairement déconnecté, et le même numéro vers le numéro mobile qu'ils ont éteint. J'ai passé un nouvel appel il y a quelques temps sur le téléphone fixe qui a sonné mais pas de réponse. Les propriétaires ont probablement raccroché et sont rentrés chez eux. Je peux comprendre qu'il y ait eu des problèmes, mais avoir au moins le sérieux de réagir et d'avertir pourrait vous aider à éviter de perdre beaucoup de clients. Si vous voulez ressentir le plaisir de risquer de ne pas manger, appelez-les.

Giovanni.u

Le 27/02/2020 à 23:33

5 / 5

Excellentes pizzas et entrées.

Ben.a

Le 24/02/2020 à 20:35

5 / 5

Très bonne pizza et personnel sympathique.

joe.e

Le 11/02/2020 à 20:01

5 / 5

La pizza est très appréciée

Andrea.a

Le 05/02/2020 à 13:26

5 / 5

Optimal

dora.o

Le 30/12/2019 à 20:02

5 / 5

Optimal

Mara.i

Le 29/09/2019 à 22:49

5 / 5

SÉRIEUX et PROFESSIONNALISME en personne !

Federico.i

Le 15/09/2019 à 08:32

5 / 5

LIEU : pizzeria à emporter, donc lieu tout petit mais accueillant. CARTE : pizzas très variées, raffinées, tant au niveau du goût que de l'esthétique, farine et tomate de grande qualité. Le meilleur du pays, à mon avis. PRIX : bas, bon marché. Fortement recommandé, surtout en semaine (quand il y a moins de monde et que vous pouvez donc vous occuper de chaque détail, de la ponctualité et de la qualité). EXCELLENT, rapport qualité/prix.

Dennis.i

Le 30/08/2019 à 21:10

3 / 5

Pas mal de pizza à des prix raisonnables

Simone.

Le 28/08/2019 à 04:30

4 / 5

Bonne pizza et temps d'attente relativement courts. Il dispose également d'une petite salle à manger sur place

elia.o

Le 06/08/2019 à 19:17

5 / 5

Pizza complète exceptionnelle ! 😍😍

Andrea.e

Le 28/07/2019 à 17:25

4 / 5

Bonne pizza à emporter. Gentils propriétaires. Les prix sont corrects.

Graziano.e

Le 10/06/2019 à 07:02

5 / 5

Bonjour pizza et excellent service excellent et très gentil

Ricardo.a

Le 09/06/2019 à 18:46

4 / 5

Très bonne pizza et beaucoup de choix

vale.a

Le 09/06/2019 à 13:42

5 / 5

Très bonne pizza, je la recommande

A.

Le 08/06/2019 à 12:20

5 / 5

Super pizza ! Propriétaires gentils et polis.

Carlo.a

Le 04/04/2019 à 18:58

5 / 5

Excellente pizza

Daniela.u

Le 09/11/2018 à 15:34

4 / 5

Pizza délicieuse, rapide et conviviale

maria.a

Le 01/06/2018 à 09:49

2 / 5

Pizzeria à emporter mais si vous le souhaitez vous pouvez aussi manger à l'intérieur, un petit endroit spartiate, mais à mon avis pas très hygiénique

Nadia.c

Le 19/05/2018 à 19:19

5 / 5

Belle ville

Alessandra.e

Le 09/05/2018 à 11:13

5 / 5

Super bonne pizza

patrizia.u

Le 18/04/2018 à 21:22

5 / 5

Beaucoup de pizzas, toutes bonnes

Roberto.u

Le 17/04/2018 à 04:37

5 / 5

Paysage de carte postale, bien organisé avec stationnement et bien entretenu

Marco.z

Le 15/04/2018 à 17:52

1 / 5

J'ai commandé le puant à 19h30 et j'attends toujours

Giovanni.o

Le 12/04/2018 à 15:32

4 / 5

Très bonne pizza

lorenzo.u

Le 04/04/2018 à 18:17

5 / 5

TOP PIZZA... PARFAITE FRIT croustillante à l'extérieur et moelleuse à l'intérieur... Le propriétaire PIETRO est un super...

Marco.l

Le 14/02/2018 à 18:27

5 / 5

Super

marco.t

Le 30/01/2018 à 20:40

5 / 5

Super pizza !! Livraisons rapides et précises !!!

alberto.a

Le 20/01/2018 à 18:36

5 / 5

Excellente pizza. Propriétaires toujours occupés et très gentils.

ivano.b

Le 08/01/2018 à 14:04

2 / 5

Je n'ai goûté leur pizza qu'une seule fois, je n'en étais pas satisfait.

Lorena.a

Le 19/12/2017 à 18:27

5 / 5

Excellente pizza... et Pietro est Pietro...

nashi.e

Le 08/12/2017 à 15:00

5 / 5

De très bonnes pizzas ! J'aimerais retourner en Italie et revenir dans cette pizzeria car pour moi elles ont une saveur très différente de celles qu'elles fabriquent dans mon pays ! Excellent 😎 Salutations de la République Dominicaine 🇩🇴 sono il figlio dalla Jessica

Massimiliano.i

Le 16/09/2017 à 07:31

4 / 5

Très bonne pizza, propriétaire sympathique. Si vous devez y manger, vous devez être peu nombreux car la salle est petite. Il peut accueillir 10 personnes et il y a 4 tables.

sweetbl00d.�

Le 01/09/2017 à 19:53

3 / 5

Bien mais il y a mieux

Raffaele.o

Le 11/08/2017 à 07:15

1 / 5

Je dois donner une étoile mais je ne mettrais même pas cette pizza complète que personne n'a demandée et qui vient de nulle part et sans mozzarella !

Massimo.o

Le 12/03/2017 à 18:06

3 / 5

La pizza est bonne, 4 étoiles au moins mais les délais d'attente le soir sont inacceptables et si vous restez plus d'1 minute au restaurant vous repartirez avec une odeur de friture toute la journée !

  • 🏪 Bar il Ritrovo (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 IL GROTTINO (20 Avis)

  • 💬 Super endroit confortable !! Vous vous sentez chez vous !! Hautement recommandé!!!


  • 🏪 Ristorante @ Agriturismo dal poeta (5 Avis)

  • 💬 Ferme familiale confortable. Plats faits maison mais bien cuisinés à des prix raisonnables. De délicieuses entrées, je n'aime pas trop les tripes en sauce mais ici je les ai trouvées spéciales, sans oublier la délicieuse ricotta aux céréales et au miel... Les premiers plats sont leur plat principal, les seconds plats sont uniquement constitués de viande très molle. Genziana pour finir. Ferme recommandée, Paolo le poète la personne qui nous a accueilli, disant amical est un euphémisme. Je vais certainement revenir.


  • 🏪 Ristorante La Giomella (137 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé ce restaurant un lundi car tous les autres endroits à proximité étaient fermés. Le service - un enfant et une jeune femme - était vraiment attentionné et gentil. Nous avons eu une bonne salade composée et une délicieuse calzone. Ensuite, nous avons eu une cotoleta, une carbonara et un plat de pâtes au ragoût, tous bons. Rien d'extraordinaire mais nous avons apprécié le repas. A noter que les portions sont énormes par rapport à tous les autres plats qui nous ont été servis auparavant dans d'autres restaurants.


  • 🏪 Aurturist Miramonti San Candido (91 Avis)

  • 💬 Très bonne agence immobilière dans les Dolomites. Ils proposent des appartements en location courte durée dans les montagnes de toute la région. Les appartements ont une très bonne rénovation moderne, sont confortables et disposent de tout ce dont vous avez besoin. Et aussi souvent avec une vue magnifique sur les montagnes. Le site Internet contient toutes les offres avec photographies et plans d'appartements. Nous sommes satisfaits de notre choix et le recommanderons à toutes nos connaissances. Le seul point négatif est que notre appartement avait une très mauvaise connexion Internet.


  • 🏪 Pizzeria Favola Povegliano (104 Avis)

  • 💬 Bonne pizza mais longue attente


  • 🏪 LH Hotel Lido 4 Stelle Charme (110 Avis)

  • 💬 Endroit charmant, personnel vraiment serviable et il y avait juste une sensation vraiment agréable. Le petit déjeuner était copieux. Parking sécurisé. Joli petit balcon avec vue sur la Sicile. A deux pas du centre ville et des commodités.


  • 🏪 Il Kiosko (102 Avis)

  • 💬 J'ai commandé 2 pizzas Margherita aux olives, pensant avoir en réalité commandé 2 pizzas, mais à la place j'ai reçu cette chose étrange pour le modeste prix de 5 euros... et les miennes ne sont certainement pas les mains de Gianni Morandi.... (prix plus élevé que les autres ). Je n'y retournerai jamais, avec 10 euros dans n'importe quelle autre pizzeria on peut manger trois fois plus


  • 🏪 B&B Al Podestà (43 Avis)

  • 💬 Chambres d'hôtes de charme. Confortable et à deux pas du centre et de la Piazza Virgiliana où vous pourrez laisser votre voiture mais moyennant un supplément (8,50 par jour). La dame qui le gère et nous a accueillis est très gentille et professionnelle. Si nous revenons à Mantoue, nous choisirons certainement B&B Al Podestà. Magnifique séjour !


  • 🏪 Pan X Focaccia (383 Avis)

  • 💬 Très bon… les paninis étaient géniaux et les salades tellement fraîches et belle présentation. Je donne 3 étoiles car le service était lent et nous n'avons pas pu asseoir plus de 6 personnes à une table.