Les avis
Le 11/10/2022 à 17:45
Débarqués par hasard dans cette petite oasis d'affection et de convivialité, nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Large choix de bières, M. Marco nous a régalé avec d'excellents crostini gourmands préparés sur place. On reviendra certainement.
Le 23/07/2022 à 12:33
Excellent rapport qualité/prix
Le 13/06/2022 à 05:12
personnel sympathique
Le 27/01/2022 à 16:47
Je me sentais comme chez moi, les prix et le service étaient corrects !
Le 09/05/2021 à 17:15
Service excellent
Le 13/12/2020 à 14:08
Super petit déjeuner avec pâtisserie fraîche, salon avec TV et personnel charmant
Le 23/02/2020 à 11:41
Bel endroit je le recommande.
Le 06/12/2018 à 22:34
Larissa qui tient le bar avec sa fille sont deux personnes charmantes, le bar est accueillant et les initiatives pour les clients ne manquent pas. Dîners à base de viande rôtie, entrées, tombolas, danse et sympathie à gogo.
Le 21/07/2018 à 20:03
Excellentes lasagnes et portions généreuses aussi
Le 01/05/2018 à 19:38
Gâteau maison d'exception
💬 Superbe hôtel, bon rapport qualité-prix. La chambre est grande avec une superbe vue sur le lac. A notre arrivée tardive, malgré le monde au resto, on nous a trouvé une place au restaurant. Qui est excellent. Merci pour votre accueil.
💬 L'accueil n'est pas très agréable mais le monsieur ne parle pas Français et nous pas Italien, ça n'aide pas. Cependant c'était bon, et malgré l'impression d'avoir peu dans l'assiette nous en sommes sortis rassasié ! Le prix est très correct également. Il ne faut pas non plus oublier que c'est un restaurant en bord de route, il ne faut donc pas s'attendre à du grand service.
💬 Mon mari et moi avons vraiment apprécié. Propreté parfaite !! Je n'ai jamais vu de chambres aussi propres à Bologne. Lit confortable, canapé. Assez d'espace pour les bagages. L'ambiance dans la salle est magnifique ! Lumière, odeur merveilleuse et vue sur l'arbre depuis la fenêtre. Tous nos problèmes ont été rapidement résolus. Nettoyage quotidien ! Thé et biscuits disponibles. 20 minutes de la Piazza Maggiore. Il y en a, mais... pour nous, ils ne sont pas importants, mais peut-être que pour quelqu'un, ils seront décisifs lors du choix : il n'y a pas de possibilité de cuisiner, il y a une porte commune bruyante. Merci pour les merveilleuses journées passées dans un appartement parfaitement propre !
💬 L'atmosphère et l'environnement ne peuvent pas être formidables à l'intérieur d'un centre commercial multiplex. Bonnes chips, pas grasses. Bon toast.
💬 Très bon accueil de Louise et Alessandro ! Le logement est très joli, fonctionnel, agréable, propre ! Tout le nécessaire pour entretenir les vélos est sur place et disponible ! Nous reviendrons !!!
💬 Nourriture délicieuse, chambres propres et confortables, personnel extrêmement gentil et sympathique !
💬 Très savoureux 😋 personnel rapide et efficace ! J'adore l'ambiance ici, c'est certainement un bon choix !
💬 Nous sommes nouveaux dans la région, mais c'est un des très bons endroits que nous aimons beaucoup fréquenter. Le service est spectaculaire.
💬 Très bon acceuil , on a mangé les meilleurs pâtes au fruit de mer de notre séjour dans le sud de l'Italie. Vraiment excellente.
💬 Bar/restaurant très convivial ! Très bon! Je conseille