📌 Via Santa Maria la Nova, 1/Lot 52, 80021 Afragola - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 17/02/2019 à 12:04
Bon et pas cher.
Le 10/09/2017 à 17:31
Excellent, rapide et super pas cher.
Le 06/07/2017 à 07:41
Cuisine professionnelle et excellente
💬 À notre arrivée nous avons facilement trouvé l’immeuble Et avons sonné 150 000 fois sans réponse nous avons poireauté 45 minute devant La porte quand enfin quelqu’un sort de l’immeuble nous entrons prenons l’ascenseur jusqu’au deuxième sauf que celui ci s’arrête seulement au demi étage on s’est alors retrouvé à descendre un peu moin d’une trentaine de marché avec toute nos valises. Nous voici sur un palier on sonne de nouveaux mais cette fois à la porte de l’appartement ( dans lesquels ce situe les chambre ) 10min... 15min...20min... quelqu’un entre et nous ouvre . A l’intérieur de l’appartement une réception mais personne pour nous accueillir personne ne répond non plus au téléphone. On est planté là avec nos bagage depuis maintenant 1hr quand un voisins de chambre nous viens en aide en contactant le proprio directe sur son portable celui ci nous donne toute les infos pour enfin accéder à notre chambre. Il n’y a pas de personnels et il répond 1 fois sur 5 au téléphone. Bon bref en arrivant dans la chambre très belle surprise elle est très belle avec un grand dressing une belle hauteur sous plafond et les équipements intérieur sont pas mal Même si il manquais tout de même un micro ondes et que le frigo n’était pas froid du tout . De plus le ménage n’a jamais était fait en 3 jour. Et pour finir l’emplacement est géniale proche du port et en plein centre ville Malgré sa pas de nuisance sonore
💬 Pizza légère et digeste, délicieuses olives Ascoli.
💬 Tout est parfait ! Le b&b est situé à quelques minutes à pied du théâtre grec, dans un quartier calme avec un parking gratuit à proximité. La chambre, avec salle de bain attenante, est propre et équipée de tout le confort. Les propriétaires Giorgia et Benedetto sont deux personnes vraiment exquises, gentilles, serviables, amicales et abordables. Ils nous ont conseillé sur la nourriture, la mer et ont été présents tout au long de notre séjour. Nous nous sommes vraiment sentis chez nous. Nous reviendrons certainement, fortement recommandé 😍
💬 Très bon restaurant Cuisine maison Menu surprise Ambiance conviviale Très bonne surprise quant au prix C'est très gentil 4 Picards français
💬 Pizza ok
💬 Trois garçons présents au comptoir, dont deux (le caissier qui ne portait pas le nom et Gianluca) étaient très grossiers. Ils ont répondu d'une manière agacée, presque comme s'ils me rendaient service en me servant. Andrea, en revanche, était gentille et polie et a fait un bon poke (mauvaise sauce mais le caissier s'est trompé en la marquant). J'ai vu qu'ils recherchaient du personnel, alors j'espère qu'ils changeront ces éléments, d'ici là, je ne le recommande pas et je n'y retournerai pas.
💬 Lieu intéressant avec un concept en format bar, le lieu est sympathique avec la carte des bouteilles qui se trouve tout au tour de vous. La qualité de la cuisine est vraiment excellente et même surprenante on y découvre des saveurs formidables et des goûts incroyables. Cependant, le gérant, un vrai fiasco, méprisant, agressif, pas accueillant et aucune patience. Du coup, malgré la bonne nourriture, vous mangez dans une atmosphère tendu, rigide, personne n’ose parler et vraiment on passe un mauvais moment
💬 un peu cher à mon avis
💬 Le magasin était plein d'œufs en chocolat, peut-être parce que Eastern arrive. Pas de nourriture au courmet mais ok.
💬 Expérience négative, après un service épouvantable non pas de la part des serveurs, qui ne sont pas à blâmer, mais de ceux qui se débrouillent, où après avoir payé 70 € par personne, on leur a demandé un digestif gratuit... après avoir payé un sorbet, un café et premiers digestifs... . De plus, je voulais célébrer le baptême de mon bébé (plus de 100 personnes) mais avec ce comportement je le déconseille...