📌 Via Scodalupo, 7, 63082 Piattoni - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 27/11/2022 à 19:59
Pizza légère et digeste, délicieuses olives Ascoli.
Le 24/05/2022 à 20:15
Personnel très gentil
Le 23/05/2022 à 13:53
Magnifique...personnel serviable et compétent
Le 02/09/2021 à 21:53
Excellent, personnel au top
Le 24/08/2021 à 09:11
Pizza inégalée, service ponctuel et impeccable.
Le 31/05/2021 à 10:55
Excellentes pizzas et service au-dessus de la moyenne
💬 Bar Starico au centre de la ville, des journaux aux petits déjeuners et apéritifs à toute heure, le bar Stefano est une institution.
💬 Une belle découverte ! Pizzeria à emporter mais avec table pour consommation sur place. Grand choix de pizzas, pâte digeste. Personnel sympathique et serviable et possibilité de siège enfant. Je recommande fortement de l'essayer😊 On reviendra certainement. Lisa
💬 La qualité des plats était très bonne (aglio olio, polenta). Nous avons beaucoup apprécié notre séjour là-bas.
💬 Nous nous sommes arrêtés pour manger quelque chose de rapide, d'excellentes pizzas fraîchement sorties du four, j'ai aussi mangé une excellente omelette, un environnement calme et avec quelques tabourets pour pouvoir manger rapidement quelque chose en m'appuyant sur les collations. Excellents prix
💬 Menu très complet, personnel serviable et sympathique même s'il n'est pas présent dans la salle. Des pizzas pas inoubliables mais je recommande la pizza bruschetta pour quelque chose de différent et de plus savoureux que les pizzas classiques. Les desserts sont délicieux, tiramisu fortement recommandé. Bons prix. Nous avons dépensé 25 euros tous les deux pour avoir une bouteille d'eau, deux pizzas et deux desserts
💬 Chambre impeccable, déjeuner parfait.
💬 Bonne lasagnes et bon acceuil,merci .
💬 J'ai séjourné dans cette magnifique propriété avec ma femme. Emplacement stratégique, dans le centre historique. A proximité de la plage, au point d'embarquement pour les îles Tremiti. J'ai garé la voiture et je ne l'ai plus jamais utilisée car tout était accessible à pied, accueil fantastique, souci du détail et de la propreté. On reviendra certainement!
💬 Endroit délicieux et très atmosphérique!
💬 Si vous voulez une pizza sans pâte ni garniture, venez ici ! La pâte est inexistante, c’est comme un cracker et presque rien dessus. Ils se trompent de commande et c'est aussi une longue attente