📌 Via Italia, 62, 13900 Biella - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 05/07/2023 à 10:33
Courtoisie et disponibilité, emplacement central idéal pour visiter la ville, appartements soignés et personnalité artistique dans les détails, excellente propreté... top
Le 12/06/2023 à 10:00
Un appartement au centre de Biella! Un quartier vraiment calme et cela permettait de se reposer sans être dérangé. L'hébergement Suite del Pirata est vraiment agréable, en plein style urbain avec un goût contemporain et jeune et des atmosphères métropolitaines. La communication avec l'hôte était vraiment excellente et présente pour toute demande et information. Si je devais revenir à Biella, je réserverais certainement cet appartement. Il y a la possibilité de garer la voiture dans la cour. Super Wi-Fi !
Le 16/05/2023 à 17:52
Chambres très propres et bien meublées. Propre et calme. Un peu plus d'équipement pour la zone de confort n'aurait pas fait de mal (sachets de thé ou tisane). Cependant absolument recommandé, à 10 minutes à pied de la gare et dans un emplacement central. Mauro, le propriétaire et décorateur, était très gentil, accueillant et très serviable !
Le 30/01/2023 à 09:22
J'ai séjourné dans cette splendide structure et je dois dire que j'ai l'impression d'être dans un conte de fée !! des appartements soignés dans les moindres détails et avec un style merveilleux !! L'hospitalité, la simplicité et la chaleur avec lesquelles vous êtes accueillis ont rendu mon séjour parfait !! Un grand merci à Mauro et à son épouse pour leur grande passion et pour la gentillesse et la simplicité avec lesquelles ils vous accueillent , des valeurs qui ne sont pas faciles à trouver ces jours !! expérience à essayer !! fortement recommandé !!!
Le 18/01/2023 à 17:23
J'ai séjourné dans cet établissement et j'ai été extrêmement satisfait. Sur les photos, on pouvait voir que l'emplacement était particulier, mais en personne, je vous assure que je suis resté sans voix. Attention aux moindres détails, meublés de manière originale. Ensuite, la disponibilité et l'amabilité du propriétaire n'ont pas de prix. Chaque fois que je reviens à Biella, j'y resterai
Le 29/08/2022 à 06:20
Une solution vraiment pratique pour séjourner à Biella. Un environnement vraiment incroyable, des détails raffinés et équipé de tout le confort Les propriétaires sont très serviables et arrangeants. Nous avons beaucoup aimé et nous reviendrons certainement. Absolument recommandé.
Le 24/08/2022 à 17:57
Bel et accueillant appartement de style industriel, le propriétaire Mauro a pris soin de chaque détail, y compris les meubles qu'il a construits et restaurés, je recommande fortement de séjourner dans cet appartement et je remercie la gentillesse et la serviabilité de Mauro.
Le 20/08/2022 à 13:04
Nous avions réservé cet appartement le temps du nuit lors d'un périple moto en Italie, et quelle belle surprise. L'appartement est vraiment très beau et décoré avec énormément de goût. Il est très bien située, nous avons pu visiter les hauteurs de la ville à pied. L'hôte à été très précis et réactif dans ses messages avec photos pour que notre arrivée soit parfaite.
Le 18/06/2022 à 20:46
La structure, située au centre, est magnifique. Très bien meublé, il est géré par Mauro, une personne très professionnelle et disponible
Le 11/11/2021 à 17:35
Expérience de conte de fées
Le 02/09/2021 à 21:00
Localisation : excellente Sweet Home est une petite maison super équipée (deux téléviseurs, un pour la cuisine-séjour et un pour la chambre) meublée avec goût et souci du détail. Mauro, l'hôte, est très gentil et également très serviable pour tout besoin. J'ai passé un très bon moment lors de mon séjour à Biella et je le choisirai certainement à nouveau à mon retour.
Le 14/10/2019 à 12:26
Central, bien équipé..tout simplement parfait !
💬 Excellent restaurant avec terrasse au calme. Carte simple mais avec plats typiques. Bien penser à réserver. La patronne parle français.
💬 Je suis venu spécialement d'Amérique pour tester ce restaurant réputé, le seul d'Albiate à détenir une étoile Michelin. Menu toujours intéressant, légumes indigènes et de saison (production limitée en hiver, en été l'utilisation de pesticides et d'hormones est suspectée en raison de la taille inhumaine des poivrons). A essayer si vous aimez dîner tard, la salle ouvre à 23h30 (si les courses ont déjà été faites, sinon à 00h30), comptez une attente d'environ 130 minutes pour que le premier plat soit servi. A éviter si vous avez déjà acheté des billets de cinéma. Dans l'ensemble, une expérience moyennement satisfaisante, la conversation pétillante avec les propriétaires augmente considérablement la note.
💬 Accueil très agréable et prévenant, logement bien équipé, calme, jardin et bord de lac sont un plus
💬 Grande et élégante structure, située à proximité du village et à quelques km des pistes de ski. Personnel accueillant, sympathique et très gentil, immédiatement disponible pour tout, excellent petit déjeuner avec un vaste choix de sucré et salé, même les dîners ne sont pas différents, tout a été préparé par la chef, grâce au maître Roberto et à son bras droit Renato Le spa est magnifique, géré par des gars hautement qualifiés et experts (Miriam et Luca) qui travaillent avec passion... J'espère pouvoir revenir bientôt. Hautement recommandé
💬 Tout est parfait de l'entrée au dessert. Les plats sont divins que ce soit la salade césar (une des meilleures que j'ai pu manger), la viande de qualité ou d'autres mets. Cadre cosy, ambiance feutrée sur un fond de musique espagnole. Service impeccable. Une très belle adresse. Parfait pour les romantiques.
💬 Scandaleux. Ils n’ont aucune idée du poulet frit. Pas correctement battu, il est trempé dans de l'huile qui fera brûler votre estomac toute la nuit. Gaspillage de nourriture et d'argent.
💬 Ils sont très rapides et très gentils, nous commandons chez eux occasionnellement depuis 2 ans. Excellente pizzeria pour ceux qui n'ont pas trop d'exigences, pour ceux qui choisissent des pizzas simples (voir saucisse et pommes de terre ou trucs similaires). Vous devez toujours prendre en considération l’endroit d’où vous commandez et ne pas vous attendre à des produits de la plus haute qualité ou aux meilleures pizzas. Nous avons toujours passé de bons moments avec eux, nos commandes arrivent toujours dans les 30 minutes maximum.
💬 Faites attention si c'est une personne qui dépose le pistolet à essence dans votre réservoir vous payerez 30 centimes de plus au litre 👎🙄
💬 Excellent restaurant pour les pâtes, fruits de mer etc Service très professionnel et agréable, Et surtout une superbe vue sur la mer.
💬 J ai découvert une pépite gastronomique. Alors que je cherché un restaurant de plage pour déjeuné le plagiste me parle de a Spurccciun un restaurant juste à côté de la plage . En front de mer nous avons tenté cette découverte. Et je vous garantis vous allez vous régaler. En entrée j ai pris des crevettes à la violette et un plat un pignon avec des arômes de fraises. J ai adoré. Pour les vins j ai dis au sommelier je vous fais entièrement confiance pour choisir les meilleurs verres de vins pour chaque plat . Une expérience inattendue et mémorable. Merci à toute l équipe du Spurcacciun pour ce moment. 🌸🌈💕