📌 Via Milano, 305, 22100 Como - Italie
💬 96 Avis
Les avis
Le 17/12/2023 à 12:53
Je n'y suis pas allé
Le 03/11/2023 à 01:20
Bon produit
Le 26/10/2023 à 21:41
Cet endroit est dégueulasse, ma petite soeur y est allée avec un groupe d'amis et a pris SEULEMENT 1 sandwich, en payant avec un billet de 20 euros, ils ont profité d'elle en lui rendant seulement 3,20 et un bonbon SANS DONNER DE REÇU. Fortement déconseillé !!!
Le 19/09/2023 à 19:54
Petit endroit sympa près de la place Langhirano. Excellents apéritifs et personnel poli et sympathique.
Le 25/08/2023 à 10:14
Cela faisait des années que je n'avais pas commandé chez cet endroit car la qualité était devenue mauvaise, la direction aura probablement changé car maintenant tout est délicieux et fraîchement préparé ! Délicieux sandwich aux escalopes de poulet et ailes également. Clairement il faut entrer les yeux fermés car la propreté extérieure n'est pas au top 😂
Le 14/05/2023 à 12:57
J'ai acheté un menu aujourd'hui via deliveryoo. Le poulet est vraiment nul. C'était sec et frit dans de la vieille huile, il avait un goût et une odeur dégoûtants. Les frites sont noires et dures. Apparemment, le contrôle qualité n'existe pas dans ce secteur. Pour ma part, je porte plainte à cause du service déplorable. De l'argent jeté. Une affaire dégoûtante. N'achète pas!
Le 14/02/2023 à 23:44
Les Pakistanais ne sont pas propres même à l'intérieur, oh mon Dieu, je suis dégoûtant une fois que j'ai commandé des pommes de terre et que je suis sorti dans une omelette
Le 25/09/2022 à 18:51
Très bonne nourriture, bons prix et gens gentils. Je le recommande😉
Le 13/12/2021 à 22:04
J'ai trouvé un insecte frit dans mes chips. Je ne commanderai plus jamais. 20 euros gaspillés. Je n'ai pas eu le courage de manger quoi que ce soit.
Le 08/11/2021 à 21:18
Scandaleux. Ils n’ont aucune idée du poulet frit. Pas correctement battu, il est trempé dans de l'huile qui fera brûler votre estomac toute la nuit. Gaspillage de nourriture et d'argent.
Le 06/03/2021 à 12:34
Bon fast food, un peu petit et avec une hotte pas très efficace😢
Le 26/09/2020 à 06:41
Très bons services et aliments également Delleshis
Le 22/02/2020 à 13:52
Délicieux poulet et frites. L'endroit pourrait être mieux entretenu. C'est un peu abandonné en terme d'image. Pour le reste, comme je le disais, les menus sont vraiment excellents
Le 15/02/2020 à 19:09
Super goût, service incroyable, 100 sur 100... certainement encore
Le 14/01/2020 à 18:28
Commandé pour 20h20, commande arrivée à 19h. Les deux numéros de téléphone sont injoignables. en plus de la nourriture de qualité douteuse, du manque de professionnalisme (ou de respect du temps) ma sœur aurait de toute façon mal mangé, mais au moins elle n'aurait pas mangé froid
Le 23/12/2019 à 19:35
35 minutes pour la livraison dit-il au téléphone et ça arrive au bout de 1h10 et ce n'est pas la première fois. Et des plats froids en plus.
Le 22/12/2019 à 19:43
C'était la première et la dernière fois que je commandais de la nourriture ici. J'avais commandé de la nourriture pour 3 personnes à un prix très bas, mais la qualité de la nourriture était vraiment médiocre.
Le 11/11/2019 à 17:07
Cabane de poulet Côme, nous savons comment traiter le poulet
Le 08/11/2019 à 15:56
Le poulet est bon
Le 09/10/2019 à 15:59
J'ai trouvé ici du délicieux biryani et du riz frit aux œufs. Ils doivent essayer des plats dans cet endroit. Bon goût à moindre prix.
Le 06/07/2019 à 16:37
Bon appétit
Le 24/06/2019 à 13:59
Je n'ai pas aimé ça parce que le poulet avait le goût de poisson.Bleeh😝
Le 27/04/2019 à 17:55
optimale,
Le 02/02/2019 à 14:46
Très bien
Le 23/01/2019 à 12:21
Bon fast food dommage que les proprio refusent maintenant de donner le mot de passe du wifi
Le 06/12/2018 à 09:49
On mange bien
Le 03/12/2018 à 00:06
Bel endroit pour la restauration rapide et la cuisine indienne
Le 02/11/2018 à 12:41
Très bien! Pour la qualité du poulet, le prix est vraiment une bonne affaire !
Le 30/10/2018 à 18:21
Bon restaurant très bons prix
Le 06/09/2018 à 10:45
Nourriture savoureuse.
Le 06/08/2018 à 20:30
Personnel sympa et nourriture....
Le 30/07/2018 à 16:51
J'ai apprécié... je devrais essayer
Le 08/07/2018 à 09:31
Pour un fast food c'est pas mal
Le 31/05/2018 à 10:07
Parce qu'un de mes amis est le propriétaire, en fait ils sont 2 partenaires (récemment) et ils sont très faciles à vivre, amicaux et bons aussi bien avec les noirs qu'avec tout le monde y compris les Italiens, en fait ils sont gentils et éloquents avec moi
Le 21/03/2018 à 17:44
très bonne nourriture et hospitalité
Le 06/03/2018 à 21:47
le travail
Le 26/01/2018 à 22:01
Wow super nourriture de grande qualité
Le 13/01/2018 à 21:44
Formidables
Le 16/12/2017 à 12:49
Wow super nourriture de grande qualité
Le 08/09/2017 à 11:25
Vous avez faim mais vous n'avez pas beaucoup d'argent ? Cet endroit est pour vous! Portions généreuses et prix bas. Le poulet est très bon, le seul défaut c'est que les sauces ne sont pas terribles. Pour le reste tout va bien, endroit accueillant et propre.
Le 01/08/2017 à 15:21
Excellent
Le 28/07/2017 à 11:41
Excellent
Le 24/07/2017 à 16:57
Bonne nourriture à bon prix. L'endroit est cependant mal entretenu.
Le 21/06/2017 à 11:53
Endroit unique pour trouver de la restauration rapide ainsi que de la nourriture indienne. Nourriture de qualité à un prix raisonnable.
Le 21/05/2017 à 11:47
Poulet frit et quelques plats ethniques, tous délicieux, menus pratiques, prix honnêtes. Elle effectue également des livraisons à domicile. Personnel sympathique et sympathique, excellent service. Excellent point pour un déjeuner rapide ou une collation entre amis.
Le 21/03/2017 à 09:29
Vous pouvez bien manger à des prix compétitifs
Le 14/03/2017 à 23:28
Des menus vraiment pratiques !
Le 13/02/2017 à 14:44
Excellente alternative au KFC à Côme ! Je le recommande, il propose également la livraison à domicile !
Le 11/02/2017 à 00:38
Un déjeuner ou une collation rapide au poulet ! Pas cher et différent de l'habituel.
Le 25/10/2016 à 14:08
le service qu'ils fournissent est de qualité et des prix abordables
Le 14/09/2016 à 09:44
bon, différent des autres.
💬 Un environnement familial un peu caché. Nous sommes arrivés ici avec une recherche Internet sur Google. La pizza est peu croustillante, très semblable à la pizza romaine, elle est légère et donc nous en avons mangé une et demie. J'ai beaucoup aimé les pizzas gourmandes, tant celle de mai que celle de la Méditerranée, les produits utilisés sur les pizzas de qualité. Je le recommande à tous ceux qui aiment les pizzas légères et croustillantes.
💬 Très joli "kiosque" en bord de mer. Excellents sandwichs, wraps, etc. Personnel très courtois. Bien joué
💬 Vraiment parfait, les pizzas sont délicieuses! La pâtes est croustillante et moelleuse. Super accueil
💬 Chambre poussiéreuse, climatisation poussiéreuse et ventilateur poussiéreux. Le sol grince. Le mur est mince. Le mur est sale. La pièce ressemble à une chambre bon marché où les hommes peuvent emmener leurs maîtresses pour une nuit ou deux. Je ne me sentais vraiment pas à l'aise pour dormir ici. L'environnement de l'hôtel est étrange. Oui, c'est bon marché mais cela n'en vaut pas la peine.
💬 Pizza rien de spécial, le reste aussi. Trop cher, déconseillé
💬 Si vous venez à Pignola, c'est l'endroit que vous devez absolument visiter. Je ne pense pas avoir jamais goûté une glace aussi bonne. Recommandation absolue pour le chocolat de Madagascar qui était mon préféré, mais tout est tout aussi savoureux et vaut la peine d'être essayé. Le service est impeccable, vous pouvez goûter quelques saveurs avant de décider quoi acheter et elles sont à la perfection. Si Louigi ne pense pas que ce soit parfaitement arrangé, vous ne l'aurez pas avant que ce ne soit le cas 😁
💬 A 5 min à pied de la mer, au coeur de Cefalù, puis tu entres dans la chambre et tu sais, la première chose qu'on fait maintenant c'est de mettre la cellule en charge et rien ici les prises ne fonctionnent pas, tu as bien compris les prises ne fonctionnent pas ça marche pas ou plutôt il faut les retourner tous et trouver celui qui marche, heureusement qu'il y en a au moins un qui marche, la télé ne marche pas du tout donc et comme si elle n'était pas là, je n'avais pas le besoin ou le courage d'utiliser l'armoire intégrée. Un seul rouleau de papier toilette qui, d'ailleurs, s'est épuisé immédiatement. Il n'y a pas de fenêtre donnant sur la rue principale (du moins dans la chambre que j'ai prise, mais je ne sais pas dans les autres) mais seulement une toute petite terrasse entourée de murs très étroits. Lit correct, draps propres, le climatiseur sent un peu mauvais (à mon avis le filtre doit être désinfecté) mais très puissant, petit réfrigérateur fonctionnel.
💬
💬 Restaurant chaleureux servant une cuisine toscane. Intérieur agréable et confortable avec mobilier en bois naturel. Éclairage doux et musique italienne discrète et agréable. Une bonne sélection de vins de différentes régions d'Italie, ainsi que des vins de France. Focaccia et bruschetta à la sauce tomate sont servies en complément. Il existe plusieurs types de pizzas au menu. Et aussi des plats de saison. Par exemple avec des cèpes de saison et des truffes. Nous avons commandé un risotto aux cèpes et des cèpes façon Gênes, qui nous ont été recommandés par une serveuse très sympathique. Et les plats étaient super. En dessert, sur sa recommandation, nous avons commandé une poire au caramel. De plus, nous avons commandé du tiramisu. C'est le tiramisu le plus délicieux que j'ai jamais goûté ! Et les poires caramélisées ont dépassé toutes nos attentes ! Le vin toscan de la cantina était excellent. Certainement ⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Hier soir, je suis allé manger une pizza chez Napul'è à Montagnano. La pizzeria est située dans le centre historique. Caractéristique, accueillant. J'ai demandé une Margherita au jambon cru. Excellent! Des ingrédients extrêmement frais, préparés de main de maître. Les propriétaires, professionnels, gentils et serviables. Je le recommande!