Les avis
Le 01/08/2023 à 17:54
Très bon accueil et très bon cocktail
Le 15/07/2022 à 18:05
Parfait
Le 11/11/2020 à 12:57
Excellent emplacement mais donnez-lui un numéro de contact pour réserver ou savoir si ouvert ou non.
Le 14/09/2020 à 16:59
Excellents cocktails et apéritifs
Le 14/08/2020 à 21:59
Excellents cocktails et personnel très sympathique
Le 06/10/2019 à 11:12
Excellent cappuccino et personnel sympathique et professionnel
💬 VRAIMENT GENTIL
💬 Nous avons reçu des conseils de locaux sympathiques et sommes montés spontanément dans la montagne. La dame qui nous a accueillis était très gentille et s'est bien occupée de nous. Nos compétences en italien étaient très limitées et la connaissance de l'anglais de la dame était également claire. Mais avec beaucoup de sympathie et de gestes Nous avons eu d'excellentes entrées et un plat principal très savoureux. Le vin recommandé s'est également bien passé et ce fut donc une soirée très réussie. Le rapport qualité-prix était tout à fait correct. Nous serions ravis de revenir.
💬 Bar anonyme à Ponteromito (AV) on s'y arrête par nécessité
💬
💬 Nous avons eu un merveilleux dîner de fête d’anniversaire au restaurant de cuisine familiale de Maria en Sicile ! Maria a été formidable de travailler avec des mois à l'avance pour nous aider à décider du bon menu pour notre groupe de 15 personnes voyageant en Sicile pour la première fois, en s'efforçant de nous faire goûter les véritables ingrédients et saveurs siciliennes. Et sa cuisine magistrale était incroyable ! Les ingrédients et la qualité des plats étaient remarquables ! Maria avait clairement mis tout son cœur et son âme à préparer sa maison, la terrasse, la décoration et tous les plats merveilleux et savoureux, des entrées aux entrées, plats principaux et desserts. Merci Maria de nous avoir accueillis chez vous et d'avoir organisé une merveilleuse soirée avec de la nourriture, des boissons et de la musique incroyables ! Nous avons passé un moment mémorable !
💬 Nourriture fraîche et extrêmement délicieuse! Les raviolis au safran étaient les plus savoureux que j'ai jamais mangé. :-) Excellent service et belle ambiance. Excellente recommandation !
💬 Structure du XVIe siècle au coeur du centre historique de Corigliano. Magnifique structure avec vue sur la plus grande plaine de Calabre, la Sibaritide, avec des chambres et un service impeccables. Propriétaire attentif et scrupuleux pour tous les besoins des clients.
💬 La conception des traces pour la commande n'est pas bonne. et il n'y a pas de logo clair sur la façon de faire la queue pour les achats. C'est le bordel. Les clients n’ont aucun moyen de savoir où faire la queue et comment commander.
💬 Nourriture très savoureuse (super 🍕), bel emplacement, O.k. des prix! J'ai adoré cet endroit, je suis revenu une deuxième fois, groupe de 8 personnes.
💬 Gentille, vue imprenable et calme !!!! Juste une cabane !!! Mangez haut !