Les avis
Le 03/01/2024 à 07:32
Bar anonyme à Ponteromito (AV) on s'y arrête par nécessité
Le 19/02/2023 à 11:27
Je ne recommande pas à tout le monde
Le 03/06/2022 à 15:43
excellent bar, je le recommande pour le petit déjeuner, pour ceux qui sont de passage et qui veulent s'arrêter boire un verre pour se rafraîchir, des idées et repartir c'est idéal.
Le 23/12/2021 à 16:57
Belle dame à bon prix
Le 21/08/2021 à 18:41
L'endroit est très accueillant et bien achalandé, le personnel est sympathique
Le 06/08/2021 à 16:32
Visite rapide, barman sympathique.
Le 21/06/2021 à 08:55
Super café
Le 16/01/2021 à 12:53
Endroit vraiment sympa. La gentillesse et la courtoisie règnent en maître.
Le 26/10/2020 à 14:06
Le barman était gentil, très propre et attentionné pour Covid je le recommande.
Le 21/09/2020 à 15:40
Excellente gestion, bravo
💬 Nous avons eu le plaisir de dîner lors de notre séjour à San Pietro. L'expérience culinaire a été incroyable - d'être hébergé par la famille grâce aux ingrédients d'origine locale et de répondre à nos différents besoins en tant que famille. Notre hôte dans un B&B a recommandé cet endroit sans réserve et elle avait tout à fait raison !
💬 Commandé hier soir, de belles tranches hautes et moelleuses, bien cuites avec d'excellents ingrédients ! Une alternative à la pizza classique. Conseiller
💬 Quand tu te sens "merde"🤩
💬 Portions généreuses, nourriture excellente, service rapide. Personnel sympathique et très serviable. Endroit confortable; chaleureux qui vous met immédiatement à l'aise. J'ai passé un très bon moment. Prix très honnêtes Grand parking devant le bâtiment. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Davide est quelqu'un de sincèrement sympa, très accueillant ! Les recommandations qu'il propose valent d'être suivies. Excellente surprise! L'endroit est agréable, bien placé, propre et climatisé.
💬 Endroit parfait pour s'arrêter pour un spritz !! Comment ne suis-je jamais venu ici auparavant ?! Je me suis arrêté avec un de mes amis qui a dégusté un spritz et ils ont sorti l'apertivo et nous l'avons appelé déjeuner ! Belle vue, bonnes boissons et très décontracté et accueillant ! Même les chiens sont acceptés….
💬 Séjour de 3 nuits passé dans cet établissement. Accueil glacial car nous sommes arrivées à 19h40 au lieu de 19h. Absence de visite des lieux communs (piscine (hors sol), lieu de prise du petit déjeuner) Climatisation en plein mois d'aout accessible seulement si vous la payez en supplément de votre réservation. Petit déjeuner inclus dans la réservation booking mais refusé par le propriétaire car ne concernerait pas les appartements !! Frigo sale (reste de nourriture, tâches et miettes plein le frigo ), vaisselle sale, porte de douche cassée. Un seul rouleau de papier toilette bien entamé à notre disposition pour 4 et pour 3jours! On a l'impression que personne n'est venu vérifier l'appartement après le passage des précédents locataires. Wifi annoncé mais non disponible dans l'appartement... Point positif tout de même, séjour calme dans jolie cadre de campagne
💬 Bel emplacement pour la vue sur le lac. Déçu par le plat du jour. Carbonara de la mer, sans fruits de mer et pas avec des spaghettis
💬 Excellent! Après le musée archéologique, nous sommes juste passés prendre un café. Mais nous sommes restés, avons goûté et discuté dans ce lieu hospitalier charmant et récemment redécoré. Quelques collations, puis du prosecco. Nous avons repris quelques dolce pour plus tard... donc très merveilleux.
💬 J aurais bien donné un avis sur la qualité des pizzas. Encore faut il au bout de 40 min que le gérant veuille bien nous dire au minimum bonjour ( on attendions au comptoir a moins de 2 mètres de lui ) et propose de prendre notre commande ! J ai voyagé mais alors la si le contact avec les gens le dérangent qu il change de métier ! Passez votre chemin , vous gagnerez du temps dans votre vie !