Les avis
💬 Fermé depuis des années (du moins quand j'y suis passé ça donnait cette impression)
💬 Personnel très sympathique. Les pizzas sont excellentes et les prix raisonnables.
💬 Bonne nourriture, personnel sympathique et ambiance agréable. Toujours une bonne expérience.
💬 J'ai adoré l'ambiance lumineuse et propre. Il y avait plus de places disponibles pour dîner. La meilleure partie, ce sont leurs heures d'ouverture. Personnel sympathique et livraison rapide de la commande. Je ne pourrais dire que deux choses qui peuvent être prises en compte dans n'importe quel McDonald's : 1. Il n'y a pas d'option végétarienne dans les hamburgers ou les accompagnements, des hamburgers végétariens peuvent être ajoutés au menu. Deux ou trois succursales sont allées, nous n'avons trouvé aucun personnel parlant anglais. Donc, au moins 1 membre du personnel parlant et comprenant l'anglais serait formidable. C'est tout. Merci
💬 Petites maisons typique de la région de Gallura, emplacement tranquille à moins de 10 minutes de Olbia, le propriétaire très sympa prêt à donner des conseils. Je conseille.
💬 Très mauvaise expérience 4 jours de vomissements et de diarrhée et sans doute pas encore fini aujourd'hui. Je ne peux pas mettre zéro étoile mais ce serait plus approprié. Une expérience à ne absolument pas répéter d'ailleurs car d'après ce que je sais au moins une quinzaine de personnes avaient les mêmes symptômes. Compliments
💬 Poids net du panettone acheté bien inférieur à celui déclaré sur l'étiquette. Pas très sérieux.
💬 Juste énorme! Le meilleur restaurant du secteur sans aucune hésitation.
💬 Arrêt fixe au début de chaque séjour ! Le restaurant est équipé de tables extérieures et d'une grande véranda. Le personnel amical, attentif et gentil est toujours disponible. Equipé de bureaux de tabac et d'un large choix de produits locaux. HAUTEMENT RECOMMANDÉ
💬 Bonjour Super Hôtel familiale, propriétaire super sympathique, ils sont à la disposition des clients. Les repas super bons et variés et une bonne ambiance le soir . Pas loin le bagno où là aussi c’est super. Prix corrects Hôtel à recommander pour tout le monde. Franck