Les avis
💬 Nous avons passé un agréable séjour au sein de cet hôtel. Le petit déjeuner comme le diner sont de qualité et les serveurs attentionnés. La chambre est fonctionnelle mais manque de modernité. La piscine est immense et très agréable. La plage privée est appréciable. La possibilité de louer des vélos est aussi appréciable.
💬 Vous dire que c'est excellent,... C'est de ne rien dire ! C'est EXCELLENTISSIME ! TELLEMENT BON, BIEN SERVI, VRAIMENT ! Et j'ajoute que les prix sont t très très correct. Exemple 1/2 L de vin à 3 euros. C'est possible ça en Europe ? Bref. Je recommande à 100 %
💬 Beau B&B dans un cadre champêtre. Angélique, notre hôte, est une personne merveilleuse. Elle nous a fait sentir chez nous. Le petit déjeuner était délicieux. Chambres propres avec climatisation. Nous avons eu beaucoup de câlins de la part des chats, des chevaux, des chiens et des oiseaux. Je ne veux pas l'ora pour la ritournelle!!!! 💜💚💜💚
💬 Personnel très sympathique et accueillant et cuisine excellente et classique. Excellent rapport qualité/prix. Les pâtes étaient parfaitement al dente et pleines de saveurs. La pizza de style romain avait une belle sauce et les garnitures étaient excellentes. Je suis tellement content d'avoir trouvé ce petit endroit.
💬 Bien que ce "palais" ne soit pas situé dans le quartier des trulli, il en est très proche, Alberobello reste un gros village. C'est une belle construction avec quelques chambres bien exposées donnant sur une placette. Accueil attentionné, bons renseignements sur la visite des lieux et sur les transports. Le petit déjeuner n est pas inclus, c'est mieux ainsi et beaucoup plus honnête que d'envoyer les gens loin de leur résidence pour avaler un croissant de mauvaise qualité. Magasins alimentaires dans le quartier, ouverts après la sieste. Il manque juste une bouilloire et des bols pour faire un petit déjeuner dans la kitchenette.
💬 Restaurant et prix correct. Le serveur parle français, la carte est aussi en français. Pas certain que les plats soient tous « fait maison » mais c’était bon !
💬 Magnifique petit restaurant bleu et blanc.. Le sourire de la serveuse et du patron nous ont attiré !! Pas déçus spécialités poissons mais le veau est très bon aussi !! Prix identiques à ceux pratiqués partout dans les régions touristiques de Sardaigne !
💬 Arrivé là par hasard, un propriétaire polyglotte qui a su nous expliquer ses plats en français, un relationnel agréable tant avec les enfants qu avec les adultes. Un diner qui en met plein les papilles! Un décor tres agrable et floral! Nous recommandons +++
💬 Meilleure pizzéria
💬 Hôtel rustique mais propre. Éviter de prendre le petit-déjeuner continental. Ils nous ont servi un œuf avec 1 (pas 2) tranches de bacon cru!!! Tout ça pour 10 euros.