Les avis
💬 Un lieu magnifique, une terrasse au coucher de soleil avec une vue splendide. La salle du restaurant est également très belle et très agréable. Tous les mets dégustés sont très bien présentés et très savoureux. Nous avons eu l occasion d y dîner à plusieurs reprises car nous logions à l hôtel attenant et n avons jamais été déçus. Le service est aux petits soins et toujours très souriant. La cuisine servie est variée et locale. Je recommande ce restaurant sans hésiter.
💬 Structure toute neuve, très propre et avec une grande attention aux détails et au confort. Fabio était très serviable et attentionné pour s'assurer que rien ne manquait de notre séjour. Le petit déjeuner est copieux et très varié, même avec des produits sans gluten (nous les avons demandés au préalable lors de la réservation). Nous en avons profité pour flâner également dans les environs, grâce aux précieux conseils de Fabio, et nous sommes rendus à la Cantine del Notaio pour une excellente dégustation. Nous reviendrons bientôt, promis !
💬 Endroit très soigné et propre, terrasse extérieure agréable, personnel très sympathique. Malheureusement, nos pizzas étaient définitivement trop salées.
💬 Bien
💬 De plus en plus d'attention est accordée aux personnes qui les aident à profiter de la nourriture et de la vie dans les environs. Un accueil très chaleureux et une réponse sincère à toute demande ou souhait. L'assiette de viande s'appelait petite, mais très généreuse - nous avons trop mangé pour deux... la glace apportée aux autres tables était incroyablement appétissante et créative, mais nous avons bu du Prosecco froid, le goût était en harmonie avec le lieu ! Meilleur merci !!! Je recommande!
💬 Je n'y suis pas resté, donc le mien n'est pas une opinion basée sur une expérience directe. J'ai cependant pu remarquer plusieurs détails qui me font croire qu'il s'agit d'une structure de premier ordre, pour une clientèle de haut niveau.
💬 J'ai dîné dans ce restaurant où j'ai trouvé le professionnalisme des serveurs très polis et un endroit agréable, bien rangé et propre. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé de calamars et de crevettes frits qui étaient si délicieux, croquants et frais comme tout ce que je mangeais, j'ai complimenté le propriétaire pour la frite et j'en ai commandé une autre vraiment faite à la perfection, avec de l'huile très fraîche et parfumée. . Mon compte est normal et j'ai également bénéficié d'une réduction. Je remercie les propriétaires et les gars qui y travaillent....Gianni
💬 Un magnifique hôtel pour un séjour de rêve! La propreté est impeccable et le petit-déjeuner très varié. Les nuits sont paisibles même à côté de la route! Je recommande.
💬 personnel formidable et serviable, excellent service, pizza d'excellente qualité, merci à tous pour votre gentillesse Ferenc et Gabriella 💞
💬 Serveuse gentille et bonnes glaces