📌 Via Armando Diaz, 25, 90025 Lercara Friddi - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 19/12/2023 à 19:55
Bien
Le 29/08/2021 à 10:00
Excellente pizza
💬 Chaque détail était parfait !
💬 Patronne très sympa. Super rapport qualité-prix. L'aire de jeux pour les enfants. Nous y sommes allés uniquement pour manger
💬 Je comprends que ce B&B n'est pas actif.
💬 Chambres propres, Mme Chiara était gentille mais on ne peut pas en dire autant de son mari, nous avons dormi 4 jours avec les ressorts du matelas que l'on sentait dans notre dos, après diverses discussions il a été changé le cinquième jour. Ce n’est pas ainsi qu’une structure est gérée.
💬 Rien à redire sur la chambre d'hote Hote très aimable Petit déjeuner copieux Mais que dire de booking :l'adresse donnée par booking est fausse et nous avons vraiment galère pour trouver le gite Cela s'est produit aussi à notre retour sur un autre gîte Même problème Merci booking!!!
💬 Nicoletta était tellement accueillante ! Si rare mais important de le souligner. Nous nous sommes sentis comme à la maison. La chambre était très propre, la terrasse accueillante, de quoi passer un excellent séjour. Même si éloigné des monuments touristiques (mais proximité avec le métro pour rejoindre le centre), le quartier regorge de bars, restaurants et d'une belle vie nocturne ! Encore un immense merci à Nicoletta pour sa gentillesse et sa douceur. C'était un réel plaisir de la rencontrer.
💬 Très bel endroit, un service parfait et des prix correct, un risotto excellent je recommande.
💬 Joli cadre, mais ambiance cantine et service déplorable.... forte pression pour les commandes Fuyez si vous souhaitez un dîner au calme au bord de mer, d'autres endroits bien plus adaptés alentours
💬 Excellente pizza à la tranche avec un vaste assortiment de garnitures, les burgers sont également excellents
💬 Ce restaurant qui nous a paru au premier abord un " piège à touriste" est en fait tout l'inverse. Nous avons reçu un accueil des plus chaleureux d'Ottavo dans une ambiance très sympathique avec une nourriture de qualité, tout était bon, des bavette,au calamari fritti, en passant par la costa di manzo et la pasta al forno et la fregola.... la place est typique ce qui apporte un cadre non sans charme. Le temps d'attente est un peu long mais ce sont des produits frais qui demandent de la préparation, nous avons en recevant nos plats compris pourquoi cette attente.... Il benessere italiano... Grazie