📌 Piazza Papa Giovanni XXIII', 2, 27055 Rivanazzano Terme - Italie
💬 66 Avis
Les avis
Le 22/02/2022 à 17:28
Ils font du spinza, bon à essayer, un assortiment de bières, mais ils font aussi de la cuisine familiale.
Le 27/09/2020 à 10:47
La pizza était très bonne, surtout celle au Nutella
Le 30/07/2019 à 05:09
Tout va bien Bon service
Le 04/04/2019 à 06:58
Optimal
Le 29/03/2019 à 00:20
Parce que j'y travaille
Le 22/12/2018 à 12:56
Je ne connais pas personnellement le restaurant mais je sais pertinemment que la pizza est bonne, un parking est disponible pour les personnes handicapées, il y a un petit ascenseur qui vous emmène à l'intérieur de la pizzeria. L'endroit est vraiment sympa et à côté se trouve le petit club tenu par un de mes amis où il est possible de se servir un délicieux café, de boire des cocktails et sur demande, vous pouvez également demander une carte pour avoir la possibilité de jouer aux cartes et aux tables. De l'autre côté, nous avons une belle aire de jeux pour des enfants et une piscine pour les plus petits c'est une belle salle de sport équipée pour ceux qui veulent faire de la gymnastique
Le 08/11/2018 à 02:41
Les spaghettis à l'encre de seiche sont excellents, tout comme le poisson en général, si vous ne voulez pas de pizza qui est quand même l'une des meilleures et que vous ne voulez pas dépenser trop. Essayer.
Le 04/11/2018 à 18:20
J'ai très bien mangé, du poisson frais et transformé par des gens experts ! Des portions généreuses à un prix vraiment intéressant, je le recommande vivement
Le 07/10/2018 à 21:17
Endroit bien entretenu, propre et bien entretenu. Personnel poli et serviable. Excellentes entrées de pizza et de poisson.
Le 27/09/2018 à 19:45
Endroit très soigné et propre, terrasse extérieure agréable, personnel très sympathique. Malheureusement, nos pizzas étaient définitivement trop salées.
Le 22/09/2018 à 18:54
beau et très sympa (car Romains)😍😍😍😍
Le 13/09/2018 à 14:53
On mange très bien
Le 22/08/2018 à 16:14
Nous y sommes allés pour manger une pizza et que dire que nous avons passé un très bon moment avec le personnel sympathique
Le 01/08/2018 à 00:15
La pizza est bonne. Service excellent. Prix normaux
Le 10/07/2018 à 19:56
Le poisson frit était merveilleux. Frais et très bon. PERSONNEL TRÈS PRÉPARÉ.
Le 10/06/2018 à 08:33
Pizza savoureuse, exquise et délicieuse, j'y retournerai évidemment
Le 06/06/2018 à 21:29
Petit endroit sympa avec terrasse cool...propriétaire courtois et serviable, très bonne pizza ! Parking très pratique et l'aire de jeux à quelques pas est très pratique si vous avez des petits en remorque !!!!!! Nous serons de retour !!!!!
Le 18/03/2018 à 20:25
Excellente cuisine, notamment le poisson et la pizza !
Le 13/03/2018 à 23:35
Première fois à cet endroit. Les aliments frits mélangés sont OUI. Service médiocre. Le prix s’envole haut.
Le 17/02/2018 à 20:06
La pizza est bonne. je reviendrai manger le poisson
Le 15/02/2018 à 08:54
Bonne pizza, parking pratique devant
Le 19/01/2018 à 22:56
Endroit calme
Le 18/12/2017 à 08:40
déception
Le 28/08/2017 à 06:49
La pizza est excellente
Le 11/07/2017 à 15:43
L'endroit n'est pas mal, et l'emplacement est propice pour se promener après le dîner dans le parc Rivanazzano, mais la qualité de la pizza n'est pas exceptionnelle. Je dirais juste assez. Même si le personnel est sympathique et serviable, il ne mérite pas beaucoup d'étoiles.
💬 Dimanche soir j'ai eu un panuozzo à emporter (en réalité c'était un simple saltimbocca) de mauvaise qualité qui m'a donné un virus intestinal. D’autres fois, j’emportais toujours des pizzas à emporter qui se révélaient caoutchouteuses et indigestes. De plus, le prix des boissons à emporter (4,50 le prix d'un grand ruban bleu) est inabordable, même si nous étions à Amalfi. Je le déconseille.
💬 Un B&B auquel on ne s'attendrait pas. Les propriétaires et les gérants vous font littéralement sentir comme chez vous. Le petit-déjeuner est également spécial car il est servi à la même table dans leur propre cuisine. J'ai pris le petit déjeuner comme si j'étais à la maison avec ma mère. Beau! La chambre est très bien tenue, confortable et chaleureuse. Tout fonctionne parfaitement. Le prix est très compétitif. je vous conseille
💬 D'excellentes glaces et pas que ça... Ça vaut le coup d'y aller
💬 Super hôtel avec une atmosphère rustique et démodée. Le petit déjeuner était copieux et savoureux. Nous avons adoré manger dehors sur la petite terrasse au soleil du matin avec un bon café du bar/café de l'hôtel. Le service du bar et du personnel du petit-déjeuner était également incroyable. Les seuls inconvénients étaient les frais pour les animaux de compagnie de 15 € par nuit (un tout petit peu trop chers) et les places de parking limitées. Pour cette raison, l'un des réceptionnistes nous a dit de nous garer devant l'entrée principale, mais il a semblé ennuyé par nous car nous nous y sommes garés plusieurs fois pendant notre séjour, car le parking était presque toujours bondé. Cela ne me dérangerait pas d'avoir une belle Mercedes-Benz S500L garée devant mon hôtel ;) Néanmoins, nous avons passé un agréable séjour !
💬 De plus en plus d'attention est accordée aux personnes qui les aident à profiter de la nourriture et de la vie dans les environs. Un accueil très chaleureux et une réponse sincère à toute demande ou souhait. L'assiette de viande s'appelait petite, mais très généreuse - nous avons trop mangé pour deux... la glace apportée aux autres tables était incroyablement appétissante et créative, mais nous avons bu du Prosecco froid, le goût était en harmonie avec le lieu ! Meilleur merci !!! Je recommande!
💬 Un B&B très confortable dans une position stratégique pour rejoindre différents endroits balnéaires de la région. Propriétaire très gentil et environnements propres. Situation en pleine campagne, calme et détente. Optimale !
💬 Du poisson très frais, cuisiné de manière simple, pour rehausser la gourmandise naturelle. Prix adéquat
💬 Il faut venir pour la meilleure porchetta du coin. A l'heure du repas, il y a foule.
💬 Il y a de nombreuses années, j'étais toujours heureux de déguster un café et un gâteau chez vous lorsque je conduisais vers Turin et revenais à Würzburg pour affaires.
💬 Ça fait de bonnes pizzas et il faut l'essayer pour le croire