📌 Via Solferino, 19, 15053 Castelnuovo Scrivia - Italie
💬 63 Avis
Les avis
Le 04/06/2023 à 23:14
Ils font aussi de bonnes glaces
Le 28/03/2023 à 15:51
J'ai acheté des gâteaux et des pâtisseries et c'était vraiment bon.
Le 27/12/2022 à 12:39
J'ai essayé les produits fabriqués par eux je dois dire de très très bons compliments je reviendrai recommandé
Le 05/10/2022 à 17:32
La meilleure pâtisserie de Castelnuovo Scrivia
Le 05/09/2022 à 11:12
Personnel sympathique, excellents produits
Le 06/06/2022 à 13:07
Pâtisserie de cœur, leurs desserts ont accompagné les moments les plus importants de notre famille. Des produits appréciés par nos convives
Le 16/07/2021 à 16:19
Glaces 🍦 propriétaire savoureux et sympathique
Le 09/05/2021 à 14:57
Excellent choix, produits très frais et beaucoup de passion
Le 06/02/2021 à 18:00
Personnel très gentil et qualifié, excellents gâteaux et pâtisseries et tout le reste
Le 10/01/2021 à 12:36
Gentillesse et fraîcheur du produit.
Le 11/05/2019 à 10:12
Un gâteau vraiment spécial pour mon anniversaire ! Et de délicieux bretzels. Personnel sympathique et toujours disponible.
Le 25/03/2019 à 20:51
Recommandé pour la qualité et l'assortiment. Prix normaux
Le 08/02/2019 à 10:36
Bon petit-déjeûner
Le 01/01/2019 à 13:31
Des pâtisseries et des gâteaux de la plus haute qualité ! Recommandé!
Le 19/12/2018 à 15:22
Des desserts d'excellente qualité ! Service rapide et précis !
Le 11/12/2018 à 17:46
Personnel très gentil et serviable et SURTOUT les pâtisseries et gâteaux sont PLUS QUE EXCELLENTS ET À BON PRIX !!!!
Le 21/08/2018 à 08:26
Choix et qualité 6 étoiles ! A cela on ajoute beaucoup de courtoisie et de convivialité !
Le 06/04/2018 à 07:54
Excellentes brioches.
Le 07/02/2018 à 12:17
L'hospitalité, la courtoisie et la convivialité contribuent à rendre les achats ici plus agréables et la qualité est toujours bonne.
Le 04/02/2018 à 13:04
Les pâtes sont très bonnes, j'ai mis trois étoiles car il n'ouvre pas de la semaine.
Le 23/11/2017 à 08:32
tout était bien et le propriétaire était très serviable
Le 28/02/2016 à 15:19
Super!
💬 Excellente pizzeria. Un vrai regal. Je recommande. Super ambiance.
💬 Restaurant très agréable, personnel charmant et souriant qui a tout fait pour nous faciliter la tâche bien que nous ne parlons pas italien. Excellente salade au poulet mariné et cannelloni savoureux. Desserts également au top. Rapport qualité prix très satisfaisant.
💬 Notre première visite à la Trattoria Dall'Oste. C'était pour l'anniversaire de ma femme. L'hôte a accueilli ma femme avec un joyeux anniversaire, ce qui était gentil de sa part. Le steak était parfait. Nous avons commandé le nôtre cuit moyen rare. C'était incroyable et on pourrait facilement dire que c'était le meilleur steak que nous ayons eu jusqu'à présent. Le personnel était courtois et a eu la gentillesse d'expliquer les éléments du menu car c'était notre première fois. Dans l'ensemble, nous avons eu une expérience merveilleuse ☺️
💬 Proche d'Ostuni, la ville blanche, cet hôtel est le pied a terre idéal pour qui veut découvrir la région (Alberobello, Locorotondo,...). Accueil agréable, chambre spacieuse, parking privé, petit déjeuner fabuleux 🥰🥰 Rien a redire (si ce n'est qu'avoir un véhicule est nécessaire pour circuler !)
💬 Ils servent les meilleures pizzas de Calcinate. Fortement recommandé.
💬 Je n'y suis jamais allé😳😮😳
💬 Magnifique expérience, le propriétaire très gentil et serviable ! Chambres très propres, équipées de tout ce dont vous avez besoin... le tout est complété par 2 terrasses avec vue sur la mer 😍 fortement recommandé 💪🥰
💬 Service étonnamment rapide, nous nous attendions à des portions de nourriture plus petites. Au final, nous n'avons même pas tout mangé. La qualité de la nourriture correspondait parfaitement au prix, mais la nourriture était fraîche. Nous avons également goûté du prosecco et du vin, que je considère comme très délicieux.
💬 Gentillesse, prix bas et bien achalandé même si c'est un petit marché
💬 Le bon endroit pour prendre un bon petit-déjeuner ou faire une petite pause. Délicieux café et cappuccino mais encore meilleurs les glaces en vrac (j'avais du tiramisu et de la pistache). Le personnel est vraiment sympathique et toujours souriant. Recommandé 👍👍