Les avis
💬 Personnel pas très sympa, foccacia pas des plus savoureuses
💬 Hotel très bien situé, à 50 mètres d'une plage et à 150 m d'un site spectaculaire : " Faraglioni di sant'andrea". L'accueil dispensé y est chaleureux. Les chambres sont propres et spacieuses. Bien que donnant sur la route elle ne sont pas bruyantes. L'hôtel propose un petit-déjeuner sucré avec un assortiment de pâtisseries variées et faites maison. Il propose aussi un restaurant.
💬
💬 Nous avons trouvé cette pizzeria par hasard, n'étant pas du coin. L'espace extérieur est petit mais très agréable même s'il donne sur la rue, le service est assez attentionné et gentil et l'addition est vraiment bon marché. Le seul défaut que j'ai trouvé était le nourriture. Bonne Montanara, omelette de pâtes à la pistache et mortadelle pas exceptionnelle et cœur un peu froid, frite servie sans aucun papier absorbant mais placée directement dans des bocaux en métal, initialement destinés aux semis. Ce qui m'a le plus déçu c'est la pizza frite, à l'intérieur de laquelle je n'ai pas mangé. Je ne trouve pas de provola mais de la mozzarella et aussi des tranches entières de Naples et du salami cuit (qui ne vont pas dans les pizzas frites). La Margherita est moyenne, la saveur du sandwich hamburger n'est pas bonne.
💬 La glace était excellente ! Au total, j'ai trouvé neuf succursales « Campi di Fragole » dans la région. Tous les sorbets sont végétaliens, c'est-à-dire les fruits comme la fraise (fragola), la pêche (pesca), le melon (melone), etc. Chaque pot de glace a sa propre cuillère, il n'y a donc aucune contamination par le lait et d'autres allergènes. Des Stanitzel (sacs) végétaliens emballés individuellement sont disponibles sur demande. Le personnel est familier avec le sujet des plantes, mais malheureusement, ce fait n'est pas encore activement annoncé.
💬
💬 Accueil chaleureux, très bon vin ambiance agréable. Je recommande pour passer un moment sympa.
💬 Si vous le pouvez, ne vous arrêtez pas. Après une balade à vélo, nous décidons de déjeuner à cet endroit. Nous choisissons des tortellis de pommes de terre, de la charcuterie et des boulettes de bœuf, ces dernières étant destinées à notre fils. Eh bien, tout d’abord, ils arrivent complètement crus à l’intérieur. Nous avons parlé au propriétaire qui les a brutalement "remis au micro-ondes pendant 4 minutes". Ils reviennent à table mais quand ils l'ont goûté la sauce était complètement crue, jetée là pour donner de la couleur cela rendait le tout terriblement immangeable. Finalement, notre fils ne mange pas, la propriétaire ne s'excuse pas mais répond que c'était sa parole contre la nôtre. Il nous fait quand même payer les boulettes de viande que nous attachons évidemment sur la photo. Honteux. Première place au Trentin qui nous laisse déçu. Ce ne sont pas les endroits à visiter et où déguster la vraie cuisine de cette splendide région. N'ARRÊTEZ PAS
💬 Je ne suis venu ici que pour le dîner et j'ai été positivement impressionné par l'ambiance et l'attention portée aux détails. Le lieu est aménagé avec des outils traditionnels et des sculptures en bois, mais la nourriture est une version moderne des spécialités locales. Je le recommanderais certainement.
💬 Toujours aussi bon