📌 Via Libertà, 1, 98034 Francavilla di Sicilia - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 24/09/2017 à 14:03
Tout est parfait ! Informé!
💬 La pizza moyenne
💬 J'ai eu le plaisir de déjeuner ici et j'ai pu apprécier la qualité des plats, la disponibilité du service et la quantité. Excellent choix de matières premières. L'emplacement est très soigné et bien intégré au contexte. Il y a aussi une aire de jeux pour les enfants. Hautement recommandé!
💬 A ÉVITER !! Pour commencer, nous avions réservé une chambre avec terrasse comme indiqué sur notre réservation et il n’y en avait pas. Valentina, dame de la réception assez désagréable, souhaite appeler booking car pas de terrasse sur sa réservation à elle. Après 3 personnes de booking (dont 1 responsable) lui expliquant qu’il y a bien une terrasse elle ne veux rien entendre, personne pas du tout professionnel qui n’a pas voulu nous faire de geste commercial malgré la demande de booking. Deuxièmement la literie est horrible, matelas à ressort on se fait pleins de bleus. Sans parler des moustiques qui rentrent par je ne sais où. Le petit déjeuner n’est pas super. Bref À ÉVITER.
💬 Cet établissement familial sert une cuisine de qualité à des prix très raisonnables. Le personnel est très sympathique et accueillant et se met en quatre pour vous. Il y a un fabuleux coin salon extérieur qui est agréable en été et à l'intérieur il est confortable avec une atmosphère chaleureuse. Familial et mon fils adore cet endroit ! Si vous visitez ce magnifique village, je vous recommande fortement de leur rendre visite. Vous ne serez pas déçu !
💬 Peppe est à votre service. Produits excellents, gentillesse et dégustation en tous genre. Allez y manger un panino préparé à l'instant. Formidable !!!
💬 Des trucs et un service très sympas ! Milieu au coeur de Taormina 😀
💬 J'y suis allé plusieurs fois au cours des 7 dernières années et je ne peux pas en avoir assez de cet endroit ! Très bien et Léon est hilarant et sympathique.
💬 Restaurant sympathique. Avec ambiance musicale orchestre pour danser. Très bonnes cuisine..
💬 Terrible! Une demi-heure de retard... Et déjà là tu ne fais pas bonne impression puisque j'avais précisé qu'avoir l'enfant qui avait faim à 9h c'était trop tard mais pour ne pas perdre la commande il me dit 8h30 mais ils quand même arrivé à 9h00 ! 9,50 euros pour une pizza aux calamars quand le calamar est un.... UN coupé en morceaux absurdes, une chose pareille n'est jamais arrivée ! évidemment pas de reçu Plus jamais! Idem pour la pizza et les frites Wuster, si c'est une garniture normale pour vous ? Bah
💬 Une expérience incroyable, une cuisine délicieuse, commandé un hamburger d'Angus avec des frites, les deux étaient délicieux. Il y avait aussi du jus d'orange fraîchement pressé, qui était aussi frais que possible. Je le recommande vivement, mais pas de menus en anglais, donc la traduction est utile !