📌 Via Prati Guori, 29, 30026 Portogruaro - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 26/02/2024 à 08:15
Excellent avec des produits peut-être de meilleure qualité que d'autres dans la région
Le 19/12/2023 à 08:21
Excellent comme toujours
Le 06/10/2023 à 04:19
Optimal
Le 22/08/2023 à 05:12
Si vous souhaitez d'excellents sushis à manger tranquillement à la maison c'est le bon endroit. Large choix et les gars sont très gentils. Informé
Le 14/07/2023 à 18:28
La meilleure qualité de la région !
Le 28/01/2023 à 14:33
Thé Boba ❤
Le 26/09/2022 à 17:24
Fortement recommandé, prix moyens.Attente courte
Le 26/08/2022 à 07:11
Sushis du centre commercial
Le 23/08/2022 à 07:52
Bonne chance ❤️
Le 21/08/2022 à 05:47
Bon service
Le 02/08/2022 à 22:28
Service excellent
Le 01/08/2022 à 05:49
Optimal
Le 28/05/2022 à 16:58
Très agréable!
Le 28/05/2022 à 13:51
Non visité
Le 14/02/2021 à 11:03
Prix au restaurant mais ils vous donnent des sushis avec de la salade et des carottes... allez !
Le 09/07/2020 à 14:06
Bons sushis
Le 20/02/2020 à 22:18
cuisine généreuse
Le 22/01/2020 à 21:14
Nourriture très salée
Le 22/04/2019 à 12:19
Courtoisie et qualité
Le 01/03/2019 à 13:47
Pour ceux qui aiment l'Orient
Le 10/02/2019 à 10:24
Bonne moyenne
Le 08/02/2019 à 18:59
Les sushis sont bons mais ça me semble très cher
💬 Maîtresse Indélicate avec des questions curieuses et inappropriées et désagréables et aussi expansives, me mettant mal à l'aise mais polie et charmante et aussi cordiale dans un environnement familial. Service client très précis, emplacement vaste et reposant, agréable. Serveuse extraordinaire, compétente et brillante, capable de servir de la nourriture et des boissons
💬 A fuir ... cher ... plat congelé... immangeable... 10 moules à la tomate pour 14 euros50 ... je ne parle pas de la moussaka.....décevant Da evitare...caro...piatto surgelato...immangiabile...10 cozze al pomodoro per 14 euro50...non parlo della moussaka.....deludente Avoid...expensive...frozen dish...inedible...10 mussels with tomato for 14 euros50...I'm not talking about the moussaka.....disappointing
💬 Un bon petit hôtel très agréable
💬 Bon rapport qualité prix. Portions généreuses et bien présentées. Assistante commerciale accueillante et serviable. Informé!
💬 Je suis passé par hasard et je me suis arrêté pour dîner, les propriétaires et le personnel étaient très gentils et j'y retournerais sans hésiter 👌
💬 Meilleure sandwicherie d'Acilia ! Sandwiches et boissons d'une autre dimension, avec de la glace fraîche. Personnel rapide et sympathique. Votre sandwich prêt en moins de 2m et divers plats végétariens, comme des hamburgers Avec toute la nourriture de la sandwicherie et bien plus encore !!!
💬 Bar parfait surtout pour le déjeuner (excellents sandwichs, wraps etc. mais aussi entrées et seconds plats) et les apéritifs, avec des entrées abondantes et de qualité - ainsi que des vins, bières ou cocktails. Déjeuners lombards traditionnels occasionnels le samedi sur réservation. Il se trouve à seulement quelques minutes de la sortie de l'autoroute A7.
💬 Très bel endroit, la chambre est confortable et cosy, les environs sont calmes et la plage à proximité à couper le souffle. Compter 20 min à pied pour rejoindre le centre, mais possibilité d'emprunter des vélos pour les plus courageux (à la demande). Quant à l'accueil, il est chaleureux et la propriétaire est très attentive à prendre soin des hôtes.
💬 il top
💬 Pizza et kebab très savoureux. Toujours de grande qualité.