📌 Str. Seres - MiscÌ, 22, 39030 Lungiarü - Italie
💬 235 Avis
Les avis
Le 13/01/2024 à 13:54
Maîtresse Indélicate avec des questions curieuses et inappropriées et désagréables et aussi expansives, me mettant mal à l'aise mais polie et charmante et aussi cordiale dans un environnement familial. Service client très précis, emplacement vaste et reposant, agréable. Serveuse extraordinaire, compétente et brillante, capable de servir de la nourriture et des boissons
Le 25/08/2023 à 18:39
La véritable essence d'une ferme de montagne... on mange beaucoup, eh bien et on se sent comme un invité 🙂
Le 03/07/2023 à 19:34
Famille Super Clara, tout le monde très serviable, chambre bien entretenue et nourriture très appréciée. Idéal comme point de départ pour de nombreuses excursions !
Le 07/04/2023 à 13:09
Excellente expérience minimale, essentielle et naturelle
Le 11/03/2023 à 22:02
Accueillant et efficace. Bien joué
Le 26/01/2023 à 14:06
Vue exceptionnelle, cuisine excellente, environnement rustique et soigné, personnel sympathique et serviable. Possibilité de diverses promenades été comme hiver sans avoir besoin d'utiliser la voiture. Fortement recommandé si vous recherchez un endroit calme en pleine nature.
Le 09/01/2023 à 20:39
Dire que l’on mange divinement est un euphémisme…
Le 11/12/2022 à 18:10
Nous y avons mangé déjeuner et dîner sur le Ponte dell'Immacolata car nous logions à la Pension Odles en face. Le personnel est sympathique et très serviable, la nourriture est excellente, je recommande les boulettes de fromage avec des œufs parlés et des pommes de terre même s'il n'y avait pas un plat qui ne nous plaisait pas :)
Le 21/09/2022 à 13:15
Casa Medalghes est une belle maison avec 5 appartements dont 4 loués à des touristes. Nous avons loué l'appartement Playes. Les installations étaient très bonnes. Le mobilier était très réservé et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Tout était très cohérent, toujours impressionnant même après 3 semaines d'intervalle. À cela s’ajoute la gentillesse des gens qui vous entourent. Merci!!
Le 18/09/2022 à 07:08
Optimal
Le 03/09/2022 à 06:21
Nous avons passé 5 nuits au Lüch de Vanc et avons passé des moments formidables. L'emplacement est absolument magnifique et des sentiers de randonnée à proximité mènent directement au parc naturel de Puez-Odle. La nourriture était délicieuse et nous avons même goûté un repas traditionnel ladin (disponible le mercredi). Le personnel est très sympathique et serviable, et l'endroit est adapté aux enfants (nous avions notre bébé de 7 mois avec nous et ils ont ajouté un lit bébé dans notre chambre). Nous reviendrons certainement, car il y a tellement de nature et de beauté à explorer dans la région.
Le 28/08/2022 à 12:17
Bien qu’en apparence ils semblent grossiers et bourrus, ils sont serviables, gentils et amicaux. Ils m'ont fait sentir chez moi grâce à la qualité de leur service et à leur attitude familiale. Excellente cuisine, aménagement rustique et chaleureux, agrément.
Le 25/08/2022 à 21:19
Joli refuge, le seul défaut (non imputable à la cabane !) est le bout de route goudronnée sous le soleil de Rabatto. Bonne nourriture et personnel sympathique. Bien joué!
Le 25/08/2022 à 07:37
L'un des rares établissements de restauration de la Valle dei Mulini. Des prix honnêtes. Services courtois, bonne nourriture. Tables internes et externes
Le 20/08/2022 à 19:54
Excellente nourriture, chambres spacieuses, propres et grandes. Propriétaires très serviables. Je recommande fortement
Le 19/08/2022 à 16:58
Je me suis arrêté spontanément pour le dîner. Nous recommandons. Bonne nourriture, bon service et prix raisonnables!
Le 12/08/2022 à 17:28
Petit endroit calme près de la vallée des moulins, la nourriture est très bonne et les prix sont normaux.
Le 09/08/2022 à 14:33
Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner après la promenade le long du chemin du moulin. Nous n'avions pas réservé mais avons trouvé une table pour quatre. Siège extérieur avec vue sur l'Odle. Je le recommande pour un service rapide, une variété de plats typiques mais avec des plats pour enfants comme les classiques saucisses de Francfort avec frites ou les escalopes et frites. Dans le premier on trouve des dumplings, des raviolis, de la polenta. Dans les seconds plats, grestel, polenta et saucisse, goulasch aux boulettes. Excellent rapport qualité et prix.
Le 07/08/2022 à 12:02
Plats très gentils et superbes !!! Hautement recommandé!!!
Le 29/07/2022 à 11:40
Superbe ferme au pied des Dolomites du groupe Puez Odle et Sass di Putia....une cuisine typique du Tyrol du Sud préparée avec soin et amour, un lieu enchanteur où vous pouvez également passer la nuit...à ne pas manquer
Le 28/07/2022 à 16:38
Après la balade aux moulins, je vous conseille une halte dans ce restaurant de montagne caractéristique. Les raviolis faits maison sont aussi bons que le goulasch. Et les salamis fumés ne le sont pas moins. Excellent rapport qualité/prix.
Le 22/07/2022 à 10:44
Séjournez dans un environnement convivial et familier, une excellente cuisine. Bon emplacement
Le 19/07/2022 à 12:48
Nous nous sommes arrêtés ici pour déjeuner après une randonnée dans les Dolomites. Nourriture fantastique avec la meilleure ambiance et des serveurs aimables. Nous avons même fait une promenade dans la ferme et rendu visite aux animaux.
Le 09/07/2022 à 18:47
Personnel sympathique et bonne nourriture! Bien joué.
Le 14/04/2022 à 12:58
Lorsque vous recherchez un lieu de détente loin de la frénésie... c'est le bon endroit qui vous fait oublier le stress... Cher Roman nous reviendrons avec nos Harleys... à bientôt car votre hospitalité est unique.
Le 15/01/2022 à 07:29
Accueil, nourriture et ambiance comme à la maison. Excellent. Un grand merci à Rosalia, Roman et Daniela qui nous ont chouchoutés. Rien de faux, de superflu ou d'inutile mais une grande authenticité ladine. Cadre et paysage de conte de fées. Fortement recommandé en toute saison.
Le 13/01/2022 à 14:49
Comme être à la maison. Ambiance familiale
Le 28/10/2021 à 10:35
De passage pour une promenade... nous avons décidé de dîner dans cet endroit, du jamais vu ! Et je dois dire un excellent dîner !
Le 03/09/2021 à 19:49
Sain : parce qu'il est situé dans un endroit magnifique où vous pouvez respirer un air sain et où la vue à 360° calme votre esprit. Propre : hall, extérieurs, chambres, salles de bains, tous propres et toujours bien rangés Savoureuse : parce que la cuisine est faite maison, savoureuse et ne vous alourdit pas....voir le propriétaire.Préparer les plats pour les convives le matin n'a pas de prix. Merci à Rosalia et à tout le personnel familial pour les journées passées dans cette belle ferme, nous avons passé un merveilleux moment. Hautement recommandé
Le 03/09/2021 à 16:49
Vous pouvez manger des choses authentiques. Personnel sympathique.
Le 01/09/2021 à 13:46
Bel endroit, pour séjourner quelques jours à proximité des 8 moulins historiques, possibilité d'acheter du pain paysan au four à bois, pucce complet à la farine de seigle et douceurs. Habitants ladins très accueillants. Cela le mérite vraiment. Possibilité de balades et balades diverses.
Le 31/08/2021 à 19:59
Bel endroit pittoresque. La nourriture est bonne et très familière
Le 31/08/2021 à 15:53
Nous avons déjeuné ici pendant notre randonnée. Les serveuses étaient super sympas et la nourriture était très savoureuse. Nous recommandons!
Le 31/08/2021 à 15:02
Excellente expérience, arrivée par hasard après la promenade sur le chemin Mulini. Des plats typiques vraiment spéciaux, des prix honnêtes, des délais d'exécution rapides et un personnel aimable et amical dans un style local complet. La seule possibilité est de pouvoir puiser en toute autonomie (gratuitement) l'eau de la fontaine grâce à une carafe. 🔝 Recommandé ! 👍🏻
Le 30/08/2021 à 15:47
Je le recommande simplement, un Dieu
Le 28/08/2021 à 12:07
Des plats typiques préparés sur place, difficiles à trouver aujourd'hui même dans ces régions. Cuisine avec des plats locaux bien préparés et des portions justes. Excellent service et puis le merveilleux de pouvoir aller chercher de l'eau directement à la fontaine (gratuitement). Personnel poli et très gentil.
Le 25/08/2021 à 15:37
Bonne nourriture et super accueil
Le 15/08/2021 à 12:11
Toujours un plaisir de revenir dans la vallée du Longiaru et de déjeuner à la ferme Vanc
Le 06/08/2021 à 14:48
Spectaculaire !!! aujourd'hui 6 août 2021 nous sommes allés voir la vallée des moulins à Longiaru... puis nous nous sommes arrêtés pour manger ici. Dame hospitalière et endroit délicieux.... la nourriture ? Idéal !!!!
Le 02/08/2021 à 12:01
Non seulement la région est belle et indispensable pour tout amoureux de la montagne, mais ce restaurant typique et toute sa clientèle allient tradition et folklore avec un bon service et une bonne cuisine. Arrêt obligatoire.
Le 01/08/2021 à 19:52
Superbe accueil
Le 26/07/2021 à 07:01
Très bel endroit, bon déjeuner, personnel très sympa
Le 23/07/2021 à 11:51
⁰
Le 22/07/2021 à 16:55
Restaurant typique ladin chaleureux où nous avons très bien mangé et le service était très sympathique. A essayer après avoir vu la vallée des moulins tout près
Le 21/07/2021 à 15:10
Endroit fantastique, famille sympathique et gentille. La nourriture est excellente, à venir certainement.
Le 21/07/2021 à 12:41
Endroit magnifique, très magique, super endroit
Le 08/07/2021 à 09:37
Excellente nourriture
Le 06/07/2021 à 13:49
Excellente cuisine et accueil ! L'endroit est très beau et typique ! Recommandé pour un déjeuner ou une collation à Sanchez !
Le 06/07/2021 à 09:22
Lieu de culte de la culture et de l'hospitalité ladine. Quiconque n'a pas séjourné ici ne peut pas dire qu'il a visité Ladinia. Service excellent. Nourriture divine.
Le 09/06/2021 à 14:14
Seulement testé la cuisine : recommandé. Après l'excursion dans la Valle dei Molini, parfait pour manger
Le 23/05/2021 à 08:59
Plats excellents. Excellents prix et grande courtoisie et disponibilité
Le 22/10/2020 à 11:29
Nous avons séjourné il y a environ un an, un endroit enchanteur au milieu de la nature et en dehors de la ville, une ferme simple mais en même temps équipée de tout, de nouvelles chambres en pin, un excellent emplacement et une cuisine délicieuse... Des gens gentils et sympathiques.. .nous reviendrons
Le 09/09/2020 à 15:18
Endroit calme et tranquille. Vous pouvez éteindre ici. Au milieu de la nature.
Le 02/09/2020 à 18:54
Nous le fréquentons depuis des années, jamais déçus, cuisine typique, bien préparée et cuisinée, cadre rustique et vue magnifique.
Le 01/09/2020 à 19:10
Excellent déjeuner, plats très bien préparés, service avec un personnel très gentil Des prix honnêtes par rapport à une excellente qualité
Le 30/08/2020 à 07:27
À notre avis, la qualité de la nourriture pourrait s'améliorer. Le sentiment est qu'en cette saison, avec la présence de touristes italiens, donc pas exactement experts des traditions culinaires locales, il manque quelque chose en plus, pour un saut de qualité que le lieu mérite.
Le 29/08/2020 à 12:04
Des dîners toujours excellents. Des plats typiques authentiques et bons ! Hospitalité conviviale ! Je recommande fortement!
Le 23/08/2020 à 19:08
J'ai été client d'un hôtel et d'un restaurant. Dans les deux cas, belle expérience
Le 19/08/2020 à 20:49
J'ai mangé des plats typiques et tout allait bien
Le 15/08/2020 à 20:42
Pour nous, séjourner au Luch de Vanc, c'est comme rester à la maison ! Prodigieux!!!!
Le 11/08/2020 à 21:20
Très sympathique, serviable, excellente qualité et bon choix. Les croissants au ragù de chevreuil sont fantastiques
Le 11/08/2020 à 17:03
J'ai adoré le strudel à la crème vanille !
Le 03/08/2020 à 12:07
Nourriture très savoureuse, service sympathique, excellent emplacement
Le 28/07/2020 à 17:52
Beau paysage, mangé des plats locaux, service sympathique. Bon dans l'ensemble !
Le 26/07/2020 à 16:05
Il est situé dans un endroit fantastique, en pleine nature. Vous pouvez faire des excursions très intéressantes même à pied. Service, cuisine et courtoisie au top.
Le 23/07/2020 à 14:43
Il y avait beaucoup de visiteurs mais le service était rapide et sympathique. La nourriture était copieuse et très bonne. Recommandé!
Le 22/07/2020 à 11:44
Nous recommandons. Service, chambres, nourriture et ambiance - tout était super !!!! Nous serons de retour!
Le 12/07/2020 à 17:52
Très bonne nourriture, prix moyen et emplacement merveilleux.
Le 07/07/2020 à 16:02
Super yaourt !
Le 05/07/2020 à 10:25
De la pure poésie !
Le 04/06/2020 à 11:59
Emplacement parfait pour la période d'urgence sanitaire actuelle : peu de monde, tout désinfecté et la nature et les animaux au complet. La typicité de la cuisine se conjugue à la gentillesse de Mme Rosalia, une valeur ajoutée inestimable que je ne regrette pas de définir comme plus unique que rare. Ce que j'ai aimé : les produits de l'écurie directement à la table, les vues meilleures que sur une carte postale, l'air pur, les coûts négligeables par rapport à ce que l'on reçoit, les chambres au-dessus des attentes (je recommande la chambre Doleda). Ce que je n'ai pas aimé : Rentrer à la maison.
Le 20/02/2020 à 22:20
Pour un dîner ladin c'est l'endroit idéal, et l'environnement est le bon !
Le 20/02/2020 à 21:01
Magique
Le 20/02/2020 à 18:48
Fantastique!
Le 05/02/2020 à 19:08
Excellent emplacement, plats excellents, excellent service.
Le 06/01/2020 à 11:44
Vue et nourriture incroyables
Le 14/10/2019 à 08:37
Bel emplacement, très bonne nourriture et hôtes sympathiques... Parfait
Le 09/10/2019 à 07:34
Fantastique. Un incontournable si vous êtes dans le coin.
Le 28/09/2019 à 07:39
Endroit fantastique, nourriture délicieuse et Mme Rosalia, top et très sympa, ceux qui viennent ici ne pourront plus s'en passer !!!! Super recommandé
Le 31/08/2019 à 12:19
Client depuis des années. La cuisine traditionnelle.
Le 29/08/2019 à 05:15
Restaurant de montagne familial. De la campagne et de l'agriculture à la table. Authenticité, bonté, familiarité
Le 26/07/2019 à 08:46
Comme toujours, tout était merveilleux !
Le 25/07/2019 à 17:25
Très bon menu, plats excellents
Le 16/07/2019 à 12:11
Un endroit incroyable pour se détendre et des plats très savoureux à essayer
Le 24/05/2019 à 16:48
Revenir ici, c'est comme rentrer à la maison.
Le 24/04/2019 à 06:41
Gentil et accueillant, un endroit charmant à recommander
Le 31/03/2019 à 20:19
Nous avons passé un bon moment
Le 04/03/2019 à 07:01
Belle vue
Le 13/02/2019 à 17:17
oasis de paix, excellente cuisine et grande attention portée à la propreté des chambres y compris l'espace bien-être.
Le 03/02/2019 à 15:02
Juste merveilleux
Le 31/10/2018 à 18:41
Ils servent un très bon café :-)
Le 11/10/2018 à 14:50
Ouah
Le 01/10/2018 à 14:54
très attrayant de l'extérieur, malheureusement fermé (30/09/2018)
Le 30/08/2018 à 05:47
Bien... un peu déroutant
Le 27/08/2018 à 10:44
Restaurant dans une belle région avec de la bonne nourriture et un personnel très sympathique.....
Le 26/08/2018 à 18:18
Excellente cuisine locale. Dumplings, spatzle et autres spécialités... Les desserts sont également recommandés
Le 22/08/2018 à 12:43
Beau
Le 12/08/2018 à 14:40
Endroit très pittoresque avec un personnel sympathique.
Le 10/08/2018 à 19:12
La nourriture est excellente, le pain est fait par eux et cuit au four à bois, l'eau est puisée dans une cruche à la source, la vue sur les Dolomites est magnifique.
Le 10/08/2018 à 15:49
Bel endroit. Vue imprenable sur l'Odle. Menu adéquat.
Le 02/08/2018 à 16:10
Excellent, comme toujours
Le 31/07/2018 à 21:22
Restaurant recommandé par le très gentil Hurlich qui tient le magasin d'articles de sport à San Martino, ce fut une très agréable surprise ! Le lieu enchanteur avec vue sur le mont Puthia, le mobilier traditionnel avec de beaux espaces extérieurs typiques, exactement ce que vous imaginez être une vraie maison tyrolienne ! La ferme est gérée par une famille, la dame et son mari nous ont accueillis avec une grande courtoisie. Des plats absolument exceptionnels, simples mais authentiques, cuisinés de façon maison ! Nous avons eu des entrées avec des fromages speck et herbes (chef d'oeuvre !!!), du ragoût de chevreuil à la polenta (fantastique, j'ai mangé deux plats !!!), des raviolis demi-lune (faits maison) farcis aux légumes et sauce à l'ail ! Délicieux desserts, le strudel est incroyable ! Prix très honnêtes et qualité de cuisine de grand-mère ! 10 et louange Hautement recommandé!
Le 22/07/2018 à 16:22
Endroit magnifique
Le 22/06/2018 à 12:39
Buissons chers mais bons
Le 16/03/2018 à 21:23
J'étais exceptionnel l'été dernier
Le 01/03/2018 à 13:35
Famille Clara très hospitalière et gentille, excellente cuisine typique.Silence, nature. Des vacances complètement relaxantes
Le 30/01/2018 à 02:34
Bel endroit pittoresque, bonne nourriture,
Le 28/01/2018 à 11:42
Cuisine fine, copieuse et locale dans un salon original en bois de pin
Le 27/01/2018 à 13:50
Endroit merveilleux en pleine nature. .. cela fait 4 ans que nous revenons ici.. même le petit centre de bien-être est un véritable régal. .. Je le recommande... peu importe la durée de votre séjour mais le stress n'existe pas ici ! !
Le 01/01/2018 à 11:46
Bel endroit avec des gens formidables. Excellente nourriture.
Le 15/11/2017 à 05:56
Environnement calme, ambiance familiale. Endroit très accueillant et bien tenu. Panorama à couper le souffle. Recommandé pour ceux qui aiment des vacances simples, paisibles et tranquilles. Belles balades aux alentours.
Le 26/10/2017 à 12:05
Je passe toujours un bon moment. Endroit rustique et familial. Des gens gentils et serviables. Un endroit charmant
Le 04/10/2017 à 05:59
C'EST TRÈS EXCITANT ET NOUS VIVONS BEAUCOUP
Le 25/08/2017 à 20:00
Pas de polenta instantanée !!!
Le 19/08/2017 à 06:33
Bonté divine et merveilleuse vallée !
Le 15/08/2017 à 21:52
Très accueillant avec un mobilier typique...
Le 24/06/2017 à 20:14
Paradis pour l'esprit et le corps !!
Le 28/03/2017 à 18:33
Cuisine typique, endroit agréable et très calme.
Le 26/01/2017 à 17:42
Bon endroit pour se rafraîchir dans un restaurant typique
Le 22/01/2017 à 18:54
Goulasch fantastique dans un petit endroit fantastique
Le 12/11/2016 à 18:02
Bel endroit!!!
Le 30/07/2016 à 21:35
excellente cuisine typique ladine, service sympathique
Le 14/07/2016 à 08:40
Nando et Mme Rosalia, les gérants, sont très accueillants et sympathiques, une excellente cuisine et un traitement courtois.
Le 27/07/2014 à 17:55
La ferme très idyllique se trouve au milieu d'un gigantesque décor de montagnes. Le monde semble toujours en ordre ici. Si vous recherchez le calme et la tranquillité, de belles randonnées et une cuisine familiale traditionnelle du Tyrol du Sud, vous êtes au bon endroit ici. Les chambres sont très confortables, bien équipées et propres. Les aubergistes sont ouverts d'esprit, gentils et arrangeants. Dans l'ensemble, fortement recommandé.
💬 Satisfaisant à tous points de vue
💬 C'est la deuxième fois que mon collègue et moi nous arrêtons pour manger.....la première fois nous avons mangé un panozzo tandis que la deuxième fois j'ai mangé la pizza sur la photo....à la fin j'ai complimenté en partie le pizzaiolo pour les produits utilisés mais surtout pour la passion qu'il y met. Sûrement, chaque fois que je vais à Mantoue pour le travail, je m'arrêterai... Quoi qu'il en soit, félicitations également aux gars présents dans la salle...... J'y suis retourné pour la troisième et la quatrième fois en un mois... que dire, les photos parlent d'elles-mêmes. Je veux faire un compliment à la serveuse qui sait tirer la bière au robinet........elle n'est pas pour tout le monde, je dirais qu'on les compte sur une main ✋ et surtout elle sait comment conseiller.
💬 J'y suis allé le 8 mars pour le dîner d'inauguration du restaurant interne. Une véritable bruschetta de fin du monde. Les filles du bar sont très gentilles et mignonnes. Hautement recommandé!!!
💬 Pas du tout le restaurant touristique auquel on s’attendrait, très bon marché et tout y est très bon. Service rapide Super pizza me au à la coupe, au demi mètre ou mètre. 1.80€/12€/22€
💬 Lundi de Pâques 2024, nous avons réservé dans cette ferme à Palombara Sabina, nous avons été attirés à la fois par le menu proposé et par la possibilité de passer les vacances dans un lieu familier. Le lieu est suggestif, le restaurant accueillant, très sympa ; malheureusement, il ne faisait pas beau. Une fois installée à l'extérieur, la réception est vraiment remarquable. Carte très riche, charcuteries et fromages frais, entrées et seconds plats abondants de viande cuite au four à bois, merveilleux. Desserts maison et boissons à volonté. Pour le prix demandé, c'est vraiment une proposition super généreuse. Je félicite Sofia, la jeune chef à la tête d'une équipe jeune et motivée. J'encourage Sofia, Simona et Marcello (en charge de la cuisson de la viande) à continuer... Belle expérience!
💬 Nous avons passé le réveillon du Nouvel An dans cet hôtel à quelques pas de la mer, familial à l'ambiance romantique et joyeuse. Le menu revisité pour l'occasion était très bon et le vin était également très bon, petit déjeuner copieux avec desserts maison. Je reviendrai certainement cet été !
💬 L’hôtel est situé juste à côté de la gare de Sant’Agnello (aucune sonorité ne vient perturber le sommeil) et à seulement 20min à pied de Sorrento ! Notre chambre était très propre, l’accueil était parfait et le petit déjeuner très bon. De plus, nous avons pu y laisser nos bagages avant notre arrivée et un peu après notre départ, ce qui permet de profiter pleinement de Sorrento. Je recommande vivement cet hôtel :)
💬 C'est un endroit spécial, boulangère en plus, Giulia très gentille qui essaie de satisfaire les besoins des clients. Ils produisent du pain, des biscuits, y compris sans gluten, des gâteaux de toutes sortes également sur demande, des tartes, des pâtisseries, des viennoiseries, des mini-tartes, des sandwichs, des pizzas, des gâteaux aux prunes, des gaufres, etc., proposent un service de petit-déjeuner et également gardez un réfrigérateur où vous pouvez trouver de tout, du lait au jambon. Un endroit géré par des gens qui aiment ce qu’ils font et qui sont gentils est leur norme.
💬 Plats super savoureux, la vue est fantastique et le personnel est très arrangeant. J'ai passé une très bonne soirée ! Le jambon était de première classe :D serait à nouveau heureux à tout moment
💬 Nouvelle structure, accueillante, calme et propre dans les moindres détails. Immergé dans le quartier de Santa Lucia parmi les peintures murales de Sciola. Super recommandé. Petit-déjeuner copieux, avec fruits frais, yaourts, Nutella, confiture et bien plus encore. Hôte toujours présent à chaque demande et d'une grande gentillesse. J'y retournerai certainement.