Les avis
Le 13/06/2023 à 18:31
Meilleure sandwicherie d'Acilia ! Sandwiches et boissons d'une autre dimension, avec de la glace fraîche. Personnel rapide et sympathique. Votre sandwich prêt en moins de 2m et divers plats végétariens, comme des hamburgers Avec toute la nourriture de la sandwicherie et bien plus encore !!!
Le 12/06/2023 à 09:33
Bonne nourriture
💬 Ma femme et moi nous sommes arrêtés par hasard, en plein hiver et avons pris un très bon repas ici. Nous venons d'Australie et avons très peu d'italien. Le propriétaire s'est mis en quatre et tout le service était excellent. Nous avons partagé un plat de pâtes et un fritti misti et les deux étaient excellents. Nous avons partagé une très bonne bouteille de vin. Si nous vivions localement, cela deviendrait un restaurant régulier pour nous.
💬 Linguines de la mer au top, un peu bruyant. Paiement espèces.
💬 Super
💬 Malgré que j'ai lu la carte pour ennonce les produits Et communiquer en anglais je me retrouve sans dessert pour le happy meal un hamburger sans mes recommandations et avec une salade rajoute sans que je n'ai demande avec une vinaigrette au goût médicamenteux
💬 Excellent
💬 Le 1er juin 2023, nous nous sommes mariés dans ce lieu merveilleux, tout était wow, pour nous et pour nos invités, un mariage fabuleux, tout parfait et impeccable, une cuisine excellente, un excellent service et un lieu élégant et raffiné. Les invités nous ont fait de nombreux compliments. Un vrai rêve. Le plus beau jour de notre vie. Super recommandé. Faites confiance à la famille Loconte, vous êtes entre d'excellentes mains. Merci Riccardo et à toi aussi Sabino.
💬 Superbe plateau de fruits de mer. Aussi bon que partout dans le monde. Personnel fantastique. Recommande fortement!
💬 Bonne pizza préparée dans le style italien classique. Ambiance familiale. Je recommande de servir une cuisine pakistanaise étant donné les origines de la propriété et la qualité du chef, étant donné qu'il n'y a personne à proximité qui propose ce service agréable. Je suis sûr que ce serait l'atout gagnant de ce petit mais charmant restaurant. Excellent prix et qualité. Je le recommande sans le moindre doute !!!!
💬 Très bon accueil, pizzas excellentes, une très bonne découverte
💬 Un vrai régal dans un cadre chaleureux. Les plats sont copieux et plein de saveurs. Je recommande vivement.