📌 Carrefour Market, Via Carlo Farini, 79/81, 20153 Milan - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 21:12
Commandé à 21h40 annulé par eux à 22h50 après plus d'une heure
Le 06/03/2024 à 12:37
Très bien, excellente idée de créer sa propre box avec ce qui te plait le plus !
Le 23/12/2023 à 11:54
Saumon frais et savoureux
💬 + appartements grand, propre et fonctionnels - Pas de personnel d'accueil sur place, - aucun panneau indiquant que c'est un hôtel (ça fait peur en arrivant)
💬 Dégustez un granité frais tout en admirant le vieux château du Moyen Âge et la vallée en contrebas. Personnel sympathique, nourriture délicieuse et prix inférieurs à la moyenne.
💬 Nous sommes assez mitigé sur notre expérience. De façon générale nous avons passé un bon moment . Endroit sympathique pour faire une pause . Nous avons mangé quelques antipasti ( sans plus ) et bu quelques verres ( un mojito très bon et quelques verres de vins, c’est surtout ça que nous avons le plus apprécié) Service sympa et rapide .
💬 Magnifique endroit. On y mange très bien. Je recommande vivement. Rapport qualité prix excellent. Serveur très sympa
💬 L'emplacement est très agréable, bien entretenu et accueillant tandis que le personnel est gentil et serviable. Je ne lui donne pas le maximum d'étoiles car le prix payé n'est pas adapté à la quantité de nourriture proposée. Même si j'ai trouvé les plats très bons, je pense que les doses devraient être revues, étant donné que dans la région il y a beaucoup d'autres endroits où on mange peut-être un peu moins bien mais on dépense un centime de moins en mangeant plus.
💬 Je fréquente Védéa depuis près de 30 ans Propriétaires très gentils, bonne nourriture, Loredana excellente cuisinière. Distance de la mer 50 mètres.
💬 Très belle vue sur les montagnes des Dolomites, charmante dame qui nous sert de la manière la plus amicale et la nourriture est parfaite et à bas prix. À quoi d’autre pouvez-vous vous attendre ? 10 points ✌️😊
💬 Joli magasin avec tout le nécessaire dans la vie quotidienne
💬 L’endroit et sa position sont plutôt stratégique, au cœur de Palerme. Si nous en venons à l’assiette, c’est bon, néanmoins ce n’est pas non plus exceptionnel… Le service est expéditif, c’est même oppressant, donc parfois désagréable malheureusement. La patronne à la caisse est en revanche très aimable. L’addition n’est pas spécialement excessive, elle est plutôt médiane pour un restaurant centre ville.
💬 Nous nous sommes arrêtés pour une pizza rapide. La nourriture était excellente, le personnel très gentil. Nous avons eu une pistache d'un demi-mètre (délicieuse) pour 13 €. J'ai modifié mon avis après avoir été mis au clair sur la facturation. Merci