📌 Viale Latina, 4, 47924 Miramare - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 19:36
Je fréquente Védéa depuis près de 30 ans Propriétaires très gentils, bonne nourriture, Loredana excellente cuisinière. Distance de la mer 50 mètres.
Le 16/09/2023 à 18:39
Je fréquente cet hôtel depuis plus de trente ans comme beaucoup d'autres amis. La propriété est tout simplement fantastique. Convivialité-Sympathie-Joieté ne manquent jamais.
Le 09/09/2023 à 12:06
C'est la première fois que mon mari et moi venons ici et je suis sûr que nous reviendrons car nous avons passé un très bon moment. Tant pour la gentillesse et l'amabilité des propriétaires, que pour l'excellente cuisine maison.
Le 19/08/2023 à 06:30
C'est la quatrième fois consécutive que je choisis Vedea. Les propriétaires sont des gens exquis, du père Sergio, une personne très gentille, à la mère Loredana qui s'occupe de la cuisine d'une manière excellente, en passant par Mirko, le fils - directeur complet, une personne exquise dans sa manière de faire. choses et en gentillesse et éducation, arrivant chez Werter qui s'occupe du salon et du veilleur de nuit. Quoi dire? On a l'impression d'être accueilli dans une famille et chaque année on retrouve les mêmes personnes et les mêmes familles. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent se détendre et bien manger. Ils ont un accord avec la salle de bain 131 gérée par les jumeaux Simone et Davide et leur père connu sous le nom de Capitaine. Ce sont aussi des gens formidables.
Le 08/08/2023 à 20:35
Convivial et accueillant
Le 16/01/2023 à 13:38
Depuis plus de 20 ans l'hôtel Védéa est pour moi synonyme de qualité, de disponibilité, de propreté et de gentillesse. La famille Terenzi est une garantie sur tous les fronts, de l'hospitalité à la cuisine. Hôtel propre et bien rangé, des chambres au restaurant. Très pratique car il se trouve à quelques pas de la mer et à quelques pas du centre de Miramare. Pratique pour atteindre en voiture et en train.
Le 01/09/2022 à 08:09
Excellent rapport qualité/prix, nous avons apprécié la convivialité et l'excellente cuisine, nous reviendrons
Le 27/10/2021 à 21:59
Chambre très petite, les femmes de ménage entrent pendant que vous dormez sans frapper. L'environnement n'était pas très apprécié, les seules choses qui ont été bien appréciées ont été le personnel (le service de cantine et le directeur).
Le 05/09/2021 à 17:32
Très sympa... TRÈS CONVIVIAL.
Le 30/08/2021 à 08:38
Chambre trop petite pour deux lits (voir photo) et matelas trop mou. Douche sans receveur. Quant à la nourriture, elle était excellente. Personnel sympathique. A quelques pas de la mer.
Le 13/08/2021 à 15:24
Très bon accueil merci pour votre accueil, très bonne cuisine
Le 10/08/2021 à 10:21
Je suis resté 6 jours dans cet hôtel. J'ai passé un très bon moment. Propriétaires très gentils et serviables avant tout, chambres propres et bien entretenues, bonne nourriture, excellent emplacement à 2 minutes de la mer. Bref, que dire... Je le recommande à tout le monde.. .
Le 08/08/2021 à 11:16
Nous sommes restés une semaine, nous avons passé un très bon moment. Nourriture excellente, propreté correcte, les propriétaires sont de très bonnes personnes, gentilles et serviables. Excellent emplacement pour tout, aussi bien pour la plage que pour les sorties en soirée. Nous reviendrons certainement.
Le 16/07/2021 à 17:23
Je l'ai découvert l'année dernière grâce à une amie, j'y suis retourné cette année pour la deuxième fois, et c'est comme rentrer à la maison ! En plus d'être proche de la mer, c'est un hôtel très propre, avec une excellente cuisine maison, Mme Loredana la propriétaire est une divine cuisinière ! Grande disponibilité, attention, beaucoup de gentillesse de la part de Mirco le fils qui gère tout, et de la part de toute leur famille. C'était vraiment comme rentrer à la maison, ils sont merveilleux et savent faire du bien aux gens, ils sont inégalés ! 😍
Le 26/06/2021 à 16:22
Je suis resté une semaine avec ma fille de 10 ans, hôtel propre Mirco (le propriétaire) très serviable !!! manger spectaculaire, la cuisinière est la mère de Mirco ! excellent rapport qualité/prix en juillet ma fille reviendra avec ma femme !!! nous nous sommes sentis comme chez nous !!!!
Le 06/09/2020 à 10:28
Ambiance familiale, à 3 minutes de la mer, cuisine maison
Le 27/08/2020 à 14:08
J'étais ici juste pour manger, en tant qu'invité extérieur : cucina romagnola simple mais très bonne, plats changeants tous les jours, tout frais et préparé avec amour, petite mais bonne sélection de vins locaux, meilleure réserve, capacité limitée.
Le 17/08/2020 à 19:11
J'ai passé un excellent moment à l'hôtel Idea à Rimini
Le 06/07/2020 à 14:03
Hôtel propre et gens polis et sympathiques. Près de la mer. Bonne nourriture mais petites portions surtout pour les enfants qui risquent de manger un peu plus... Avoir un accord avec le chalet 131 où vous trouverez des propriétaires très gentils et serviables. Tout est bien entretenu et propre. Des tarifs accessibles à tous
Le 05/07/2020 à 12:54
Bel accueil chaleureux Excellent restaurant excellente cuisine tous les jours poisson également choix de viande excellents prix Que dois-je dire j'ai passé un très bon moment
Le 26/07/2019 à 07:09
Beaucoup de convivialité, propreté scrupuleuse, cuisine excellente
Le 23/07/2019 à 14:47
EXCELLENT TOUT!!!
Le 16/07/2019 à 11:50
Nous revenons d'une semaine passée à l'Hôtel Vede, un excellent hôtel avec une excellente cuisine, tout le monde était très sympathique
Le 29/06/2019 à 15:04
Hôtel vieillot, trop cher, chambres petites, douches sans receveurs inconfortables. Bien qu'il soit proche de la mer.
Le 21/11/2018 à 09:16
Je suis client, nous nous sentons très à l'aise dans cet hôtel, je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer des vacances, ma parole est Franca. EXCELLENTE CUISINE.
Le 22/09/2018 à 05:33
Je vais à Vedea depuis environ 40 ans et pour moi ce n'est pas l'été si je ne vais pas à Vedea. Personnel sympathique, tout est toujours bien soigné, large choix de plats et toujours à l'écoute des demandes des clients ! Une convivialité unique et des expériences merveilleuses ! Très adapté aux familles et à ceux qui veulent se reposer ! hôtel vraiment calme !
Le 10/09/2018 à 13:15
Je viens à Védéa depuis 50 ans, que vous dire de plus !!! C'est un peu comme se sentir chez soi chouchouté par toute la famille Terenzi !!!
Le 30/08/2018 à 23:41
Excellent rapport qualité/prix. La valeur ajoutée est la cuisine.
Le 26/08/2018 à 12:31
Une famille fantastique, une excellente entreprise
Le 20/08/2018 à 18:56
Je viens dans cet hôtel depuis 20 ans et je peux dire que je ne le changerais pour aucun autre hôtel de la région. La famille Terenzi, ainsi que ses collaborateurs, sont toujours très attentifs aux détails, gentils et serviables.
Le 19/08/2018 à 06:21
J'ai trouvé l'hôtel Vedea par hasard sur internet, un peu hésitant j'ai réservé avec trois autres amis, nous étions ravis, la famille Terenzi Mirko était très gentille et serviable, nourriture excellente et propreté excellente Maintenant que nous comprenons pourquoi il y a des gens qui viennent depuis des années, Rimini sera toujours notre hôtel de confiance et nous le recommandons à tout le monde.
Le 14/08/2018 à 10:11
Bel endroit..très accueillant
Le 11/08/2018 à 22:21
Mon havre de paix pour les vacances. Gentillesse, hospitalité, nourriture excellente et bien plus encore.
Le 23/07/2018 à 21:12
Salut tout le monde, Je recommande cet hôtel sans aucun problème. Vous voulez essayer un nouvel endroit qui convient à une famille avec de jeunes enfants, ça vaut tout. Je viens ici depuis 2 ans avec ma famille et je dois dire que j'y retournerai dès que possible. La qualité et le service sont excellents, repas excellents et desserts pâtissiers. J'espère avoir été utile à ceux qui n'ont pas encore réservé ou à ceux qui sont sur le point de réserver leurs vacances. 🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗
Le 21/07/2018 à 19:39
18 jours fabuleux, déjeuner et dîner incroyables. Excellent ménage avec changements de chambres réguliers. Recommandé.😃😃😃😃
Le 20/07/2018 à 14:54
Excellente structure, nourriture excellente et la famille Terenzi est très hospitalière
Le 13/07/2018 à 18:01
Hôtel familial très accueillant, même s'il s'agit d'un hôtel deux étoiles, c'est chez soi
Le 27/08/2017 à 08:09
Endroit simple, bonne nourriture
Le 20/08/2017 à 19:24
2 semaines vraiment inoubliables. Comme si nous étions dans une grande famille. La gentillesse et la courtoisie de la famille Terenzi envers nous et l'attention portée à notre enfant. Vraiment unique. J'espère sincèrement revenir. Je recommande également la nourriture préparée par Mme Terenzi. Nous laissons derrière nous un morceau de notre cœur et un très bon souvenir. Merci Monsieur Mirco, merci beaucoup.
Le 17/08/2017 à 23:48
Hoel : propre, la nourriture est bonne et Mirco est gentiment préparé
💬 La chambre était très soignée, pas de mauvaise odeur. J'ai vraiment apprécié mon séjour, je recommande fortement cet hôtel. Le petit déjeuner était gratuit et super
💬 Bon restaurant proche du centre de Reggio Emilia, on y accède à deux pas. Bien mangé même s'il faisait un peu frais, il n'avait probablement ouvert que récemment, c'était l'heure du déjeuner. L'environnement est grand avec des tables à l'extérieur, c'est certainement plus apprécié en été qu'en hiver. Prix normaux, service sympathique. Les gnocchis frits très légers avec de la crème de parmesan et du jambon valent vraiment la peine d'être essayés.
💬 La croûte croustillante parfaite, la sauce tomate fraîche, la belle fumée du four à pizza… Nous avons dû essayer près de 50 pizzerias différentes (y compris toutes les plus célèbres) lors de notre voyage à Naples et celle-ci était de loin la meilleure. Nous avons été surpris par la qualité d’un restaurant aussi modeste, et c’est vraiment fou de voir à quel point cette pizza était bonne étant donné que nous n’avions pas faim quand nous l’avons mangée. Mise à jour : je rêve encore de la Pizzeria Leopardi 5 mois plus tard.
💬 C'est la troisième fois que je mange ici et la deuxième fois que j'y organise un événement. Les propriétaires, ainsi que le reste du personnel, sont toujours très gentils, professionnels et prêts à répondre à toutes les demandes. La cuisine est excellente, alliance parfaite entre goût, authenticité et modernité. Il ne faut pas non plus sous-estimer la présentation des plats, toujours créative et raffinée. Je suis sûr qu'avec leur passion Matilde et Maddalena iront loin. Félicitations encore, à bientôt ! (Les photos ne montrent qu'une petite partie de la bonté qu'ils nous ont préparée)
💬 Excellent restaurant cosy avec vue sur l'ancienne forteresse, prix modérés, excellente cuisine)
💬 Le B&B est situé dans un endroit magnifique au sommet de la colline et à côté du majestueux Castello di Torrechiara. Vous aurez l'impression d'être sur un plateau de tournage ! Nous sommes une famille de 4 personnes (2 adultes et 2 enfants) et avons eu une grande chambre au dernier étage. La chambre était bien aménagée avec des toilettes lumineuses et propres, la climatisation et une vue imprenable par la fenêtre. Le petit déjeuner était sain et copieux. La communication avec l'hôte a été facile et rapide. C'était l'endroit idéal pour visiter les sites agroalimentaires locaux de Parme. Nous avons visité la fabrique de jambon de Conti, fait la tournée des fromages à Saliceto et dîné au Ristorante Simone Vino-Cibo-Ricerca. Au départ, nous voulions dîner au Ristorante Taverna del Castello mais il était fermé le jour de notre visite.
💬 Un bel endroit en plein cœur de la ville avec de très bons cocktails typiques de l’Italie (mais d’autres cocktails standards sont disponibles). Des plats copieux et travaillés sont également proposés. Tout est à prix bas, même si le paiement en avance des commandes leur a fait défaut ce soir-là car certains de nos plats ont étés oubliés (il a fallu qu’on les rappelles à la serveuse). Cela dit les plats oubliés sont arrivés rapidement après ce rappel.
💬 Endroit merveilleux, une super expérience de dîner ici après une journée à la plage et nous reviendrions absolument la prochaine fois. Nous étions un groupe de végétariens et un végétalien, ils étaient très arrangeants et la propriétaire nous a servi elle-même en proposant des suggestions personnalisées d'options végétaliennes/végétariennes, tout était délicieux et nous avions besoin de quelques secondes de toutes les entrées car nous ne pouvions pas en avoir assez ! Les aubergines, les poivrons et les cornichons d'oignons au vin rouge étaient tous si bons ! Les pâtes étaient également excellentes, il y a une glace végétalienne aux figues faite maison pour le dessert qui est très intéressante et également délicieuse - servie légèrement salée - qui vaut vraiment le détour. Vin merveilleux à côté. Tout le monde était tellement adorable que le propriétaire nous a même interprété une chanson. Notre meilleure expérience dans un restaurant en Sardaigne, je reviendrai la prochaine fois que nous serons ici, une expérience formidable et des souvenirs de la soirée !
💬 Génial
💬 D'accord