📌 Via Cordova, 34, 92015 Raffadali - Italie
💬 171 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 21:19
Restaurant pizzeria avec un beau jardin extérieur, des plats très savoureux et des associations raffinées. Les boulettes de viande à la sauce carbonara ou au cacio e pepe sont excellentes. Personnel poli et sympathique. Prix juste pour la qualité et l'abondance.
Le 14/04/2024 à 18:22
Cadre agréable, personnel sympathique. La pizza était bonne mais pas très bonne. Le reste plutôt bien.
Le 31/03/2024 à 15:48
Nourriture de qualité exceptionnelle avec vaste choix de vins haut de gamme recommandés
Le 28/02/2024 à 17:02
Je reviendrai tester d'autres plats succulents
Le 02/01/2024 à 16:24
Nous y sommes tous allés en tant qu'invités d'une communauté et nous avons très bien mangé
Le 17/12/2023 à 19:09
Un bel endroit où vous pourrez vous détendre et déguster une excellente cuisine dans un endroit unique, un magnifique jardin bien entretenu, tout cela est possible grâce aux personnes qui le gèrent, très gentilles et amicales, recommandées
Le 05/12/2023 à 20:15
Excellente pizza Salon Carbo Service excellent Nicola et tout le personnel sont gentils et attentifs aux clients J'ai trouvé l'endroit excellent à tous égards❤️
Le 01/12/2023 à 19:11
C'était fantastique 😍
Le 11/11/2023 à 23:03
Endroit agréable avec des pizzas innovantes mais un peu sèches.
Le 28/10/2023 à 21:15
Endroit vraiment accueillant. Il y a des sièges internes et externes. L'extérieur est spectaculaire. Excellente nourriture. Différents choix entre pizzas, rustici, entrées, seconds plats, vins, etc.
Le 21/10/2023 à 21:08
Parfait
Le 23/09/2023 à 22:01
Bel endroit félicitations au personnel 🔝
Le 19/09/2023 à 20:35
À manger, c'est très bon. Mais les prix des boissons font peur, 6 euros la bière ! Mais ne soyez pas prudent non plus en mer, ils volent l'argent des gens 🤮🤮
Le 18/09/2023 à 09:58
Endroit unique pour passer une soirée tranquille entre cousins ou amis. Il bénéficie d'un bel emplacement avec des peintures murales extérieures et des détails modernes. Non, pas mal du tout
Le 12/09/2023 à 14:22
Emplacement relaxant, personnel très gentil et serviable, excellentes pizzas.
Le 29/08/2023 à 08:37
Endroit magnifique, immergé dans un jardin dans le centre historique de Rafadali, Excellente nourriture, les viandes CBT sont très savoureuses et fondantes dans la bouche, j'ai essayé le Bisket, la pizza a une très bonne pâte particulière.
Le 11/08/2023 à 23:05
Cibo buono. Locale bello. Bel endroit très savoureux. les prix correspondent.
Le 21/07/2023 à 22:38
Emplacement calme et agréable, plats savoureux et prix juste au-dessus de la moyenne. l'attention aux détails doit être améliorée.
Le 19/07/2023 à 13:34
Emplacement magnifique Service toujours attentif aux besoins du client Et maintenant passons à la nourriture Nous avons pris le grand plateau de viande avec un seul mot show
Le 09/04/2023 à 13:21
Délicieux, c'est un bel endroit niché au centre de Rafadali ❤️
Le 21/03/2023 à 08:27
Tout est parfait mais le samedi avec trop de monde le service ralentit beaucoup. Pour le reste je le recommande.
Le 22/01/2023 à 10:04
Même si je ne suis pas fan des fours électriques... je dois dire que la pizza était vraiment très bonne... félicitations ❤️
Le 05/12/2022 à 20:51
Délicieuse pizza, restaurant au top, je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer une soirée relaxante.
Le 13/11/2022 à 21:28
Excellent 👌
Le 01/11/2022 à 23:18
Super pizza! Service excellent!
Le 19/10/2022 à 07:54
L'un des meilleurs endroits pour manger à la fois une délicieuse pizza et quelque chose de typiquement sicilien. C'est un excellent endroit même pour prendre un apéritif dans un charmant jardin. J'y vais souvent et j'apprécie et mange toujours au top.
Le 20/09/2022 à 17:32
excellentes pizzas !!! La bière artisanale est un peu chère ... mais dans l'ensemble, l'endroit en vaut la peine
Le 19/09/2022 à 08:06
Honnêtement, je ne comprends pas comment quelqu'un peut donner une critique positive à cet endroit. Prix très élevés, pizzas garnies de matières premières épouvantables et service scandaleux !
Le 14/09/2022 à 09:02
Cour intérieure agréable pas plus. Etant en vacances en Sicile nous voulions manger des pâtes à la Sicilienne et ce fut un échec total. Pas de sauce, pas de goût et quantité homéopathique et sèche. Pas de carte des vins. 2 vins blancs proposés à un prix exorbitant pour une qualité médiocre. Nous avons été déçus en comparaison avec d'autres restaurants locaux. En résumé il s'agit plutôt d'une pizzeria.
Le 28/08/2022 à 10:42
5 étoiles plus que méritées, une découverte très agréable. Cadre élégant, confortable et relaxant, on y mange très bien et à des prix corrects.
Le 18/08/2022 à 17:00
Nous y sommes allés hier soir entre amis, endroit agréable, très bon accueil, bonne cuisine, je le recommande
Le 10/08/2022 à 06:10
Visiter
Le 25/07/2022 à 16:15
Hautement recommandé. Personnel courtois, grands espaces, excellente cuisine.
Le 19/07/2022 à 01:11
Endroit charmant, personnel sympathique et professionnel. La cuisine est prête à satisfaire toutes les envies, du poisson à la pizza, sans oublier les plats typiques de la tradition sicilienne. Hautement recommandé.
Le 16/07/2022 à 22:30
Si vous avez envie de manger une bonne pizza, venez ici, le pizzaiolo est très bon et il ne reste rien dans ses assiettes. Il a acquis du professionnalisme dans la réalisation d'une bonne pâte à pizza, ajoute un peu d'imagination et le chef d'œuvre est réalisé, il en ressort une pizza sans égal. Voir c'est croire
Le 16/07/2022 à 12:27
Endroit très sympa, peut-être trop rempli d'enfants en vérité... Bonne pizza, félicitations !
Le 13/07/2022 à 13:23
Super endroit, personnel sympathique et délicieuse pizza
Le 07/07/2022 à 11:21
Lieu à l'atmosphère calme situé à l'intérieur d'une ferme au centre de Raffadali. Les pizzas spéciales sont excellentes.
Le 23/05/2022 à 07:16
Emplacement élégant, avec une attention aux moindres détails. Dehors, il y a un beau jardin où l'ordre, le soin et la propreté vous font comprendre que vous êtes au bon endroit pour vous détendre et vous déconnecter du quotidien en dégustant un simple apéritif ou tout simplement en allant de la viande à la pizza. Ambiance magique, accueil formidable, personnel courtois et poli. J'ai choisi de manger de la viande, un délice absolu accompagné d'un excellent vin rouge qui a rendu mon expérience encore plus agréable. Merci pour cette merveilleuse expérience.
Le 01/05/2022 à 13:58
Bel endroit et bonne ambiance
Le 20/04/2022 à 05:39
Bel endroit, recommandé
Le 04/04/2022 à 15:46
Lieu en constante évolution.....très bien
Le 06/01/2022 à 13:38
Vraiment de bon goût, à proposer 1000 fois, personnel très serviable. Propriétaire très sympa
Le 27/11/2021 à 17:59
Une vraie surprise. Bel endroit et j'ai tout aimé. Je reviendrai.
Le 17/10/2021 à 08:50
Nous avons passé un bon moment et reviendrons cet été
Le 15/10/2021 à 22:59
Très mignon 👍
Le 28/09/2021 à 11:57
Lieu avec une belle ambiance, de délicieux sandwichs et d'excellents cocktails. Tout est fantastique 🤩
Le 14/08/2021 à 15:17
Très bon bar à bœuf et à cocktails avec un grand espace extérieur. Nous avons pris plusieurs verres, une entrée (une de poisson cru et une de viande crue) et 2 hamburgers. Pleinement satisfait.
Le 14/08/2021 à 06:44
Quel changement rafraîchissant par rapport à certains de nos restaurants de la région d'Agrigente. Le cadre était magnifique et on aurait pensé que ce restaurant était à Raffadali. Excellent service et tous ont essayé un peu d'anglais. Nous avons même réussi à rire un peu avec un membre de votre équipe (notre sicilienne est horrible). La nourriture était fantastique, surtout le porc effiloché !!! Nous étions très rassasiés après. Excellent travail et à l’année prochaine.
Le 10/08/2021 à 04:10
Haut
Le 02/08/2021 à 09:54
Les gars sont très gentils, faciles à vivre, endroit agréable à visiter.
Le 29/07/2021 à 20:52
Tous très bienvenus
Le 17/07/2021 à 22:35
Charcuterie de qualité, personnel très serviable et courtois. Compliments
Le 10/06/2021 à 21:20
Un endroit magnifique et de la bonne nourriture à essayer
Le 27/03/2021 à 17:53
Endroit inoubliable Magnifique, vraiment magnifique Le soir, ambiance presque toutou Pour ceux qui n'y sont jamais allés, je vous propose d'y aller, surtout en été où les soirées de belle musique et de beau monde permettent de passer ces moments qui restent parfois inoubliables.
Le 21/02/2021 à 18:35
Beaucoup de confusion, non pas des gens mais des idées. Personnel nombreux mais service lent et imprécis. Peut-être que gérer simultanément l’espace extérieur avec bar et l’espace intérieur avec restauration n’est pas un choix judicieux. le déplacement constant du personnel entre l'extérieur et l'intérieur crée du chaos et de l'inconfort, également à cause du froid qui pénètre dans la pièce à chaque fois que la porte est ouverte. Les pâtes étaient en retard dans la cuisson, peut-être parce qu'après une attente excessive, elles ont forcé le temps (cependant le goût et la présentation nous ont déçus). La viande était bonne et je recommanderais de se concentrer uniquement sur cela, la véritable vocation première du restaurant. Nous n'avons pas essayé les desserts car après 3 heures juste pour l'entrée et le premier plat, nous avons pensé que cela ne valait pas la peine de tenter notre chance et de risquer de finir par prendre une collation. Les prix ne sont pas excessifs, c'est la seule chose qui freine l'humeur du client. Sur la vague d'émotion j'éviterais un rappel, mais avec quelques ajustements et des idées plus simples et plus claires peut-être...........
Le 20/12/2020 à 17:39
Meilleur endroit
Le 03/11/2020 à 22:32
Poésie
Le 24/10/2020 à 21:44
Emplacement fantastique, personnel inattentif, à tel point qu'en écrivant la commande, ils oublient les plats. Rapport qualité prix trop élevé.
Le 05/10/2020 à 01:08
C'est beau, n'est-ce pas!
Le 16/09/2020 à 18:44
La viande que j'ai mangée était excellente. Les légumes mijotés étaient vraiment savoureux.
Le 13/09/2020 à 21:45
Lieu suggestif dans un cadre frais et relaxant. Excellente cuisine surtout la viande
Le 30/08/2020 à 17:48
un endroit pour passer des soirées entre amis dans une ambiance agréable et relaxante
Le 23/08/2020 à 16:26
Une belle expérience d’ambiance 10 Personnel jeune et passionné par son métier Propriétaires très sympas Chef étoilé Michelin Restaurant orné de détails dévastateurs Les crevettes rouges n'attendent que vous
Le 23/08/2020 à 16:20
Un lieu spectaculaire, Beef Bar Restaurant, immergé dans un contexte d'arbres verts et de murs en plâtre des années 1950, sur lesquels sont posés des grilles et des meubles d'autrefois, au cœur du centre historique de Raffadali. Les soirées passées semblent voler, sous un firmament étoilé, dans une verdure fascinante et une musique qui caresse l'âme. Savourez les excellentes spécialités avec un menu raffiné, grâce à l'excellence du personnel de deux chefs hautement professionnels. Le retour est déjà programmé. Avec mon groupe pour voir passer une autre soirée extraordinaire...
Le 21/08/2020 à 17:51
Marlò Beef Bar, c'est la gentillesse du personnel, c'est l'excellente qualité de la nourriture proposée, c'est la paix et la détente que l'on peut ressentir dans cet endroit. Menu avec un vaste choix. C'est dommage qu'on ne puisse donner que 5 étoiles, ça mérite 100. Recommandé à tous points de vue. Arrêt obligatoire si vous passez par Raffadali.
Le 04/08/2020 à 15:43
Endroit de haut niveau en termes d'emplacement, de service et de viande. L'extérieur et l'intérieur sont soignés dans les moindres détails. Le réfrigérateur où les viandes sont conservées pour mûrir est incroyable. Large choix de viandes ; La qualité et la préparation des plats de l'entrée au dessert sont excellentes, avec une attention portée aux moindres détails. Les propriétaires et le personnel sont très jeunes et surtout très motivés.
Le 27/07/2020 à 07:28
Meilleure qualité
Le 14/07/2020 à 13:43
Excellente qualité de la nourriture, 10 emplacements.
💬 La qualité de la nourriture est très très mauvaise. J'ai commandé des pâtes aux aubergines, les pâtes n'étaient pas fraîches et elles étaient collantes. Je trouvais à peine des morceaux d'aubergines dans le plat. Ils ont mis un morceau de fromage qui n'était pas bien fondu et c'était dégueulasse. J'ai demandé du poivre mais ils ne me l'ont pas donné, le garçon a mis du poivre dans mon assiette et l'a ensuite pris avec lui. Seul l'emplacement est bon car il est proche de la plage.
💬 La chambre était très propre et élégante. Le personnel était très sympathique et le service était excellent. Le petit déjeuner était également excellent, je le recommande vivement.
💬 La Cantina del Drago n’est pas un restaurant. C'EST LE RESTAURANT. Situé au centre de Sutri, dans le bâtiment historique de la ville, il est presque invisible aux yeux des passants mais y entrer permet de « se déconnecter » du rythme frénétique et de se plonger dans une oasis de paix et de goût. Le personnel est impeccable, formé et attentif. La cave est d'un très bon standing. Le chef est un volcan : la technique, la connaissance et le respect des matières premières, alliés à sa grande passion du travail, créent des plats d'une beauté pittoresque et d'une bonté absolue. Ils étonnent, gratifient et réjouissent le palais et l'esprit. Rien d'autre à ajouter. Juste pour essayer. Je le recommande fortement.
💬 Kebab abondant, légumes frais. Servi en un temps record. Les gars sont sympas. Ambiance très rustique, comme il se doit pour un kebab chic.
💬 Endroit merveilleux, hôtes merveilleux, petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre, propreté parfaite dans les environs et dans les chambres, tous les meilleurs parcs de vacances (safari) et attractions * Gardaland * Aquapark * etc. à portée de main jusqu'à 1,5 km Jusqu'à 5 km. La belle ville de Ladzice (si je ne me trompe pas dans la traduction) est la première colonie d'Italie... Lac de Garde d'une beauté et d'une pureté irréelles (formé sur le site volcan en voie de disparition) Un incroyable groupe de "clans... familles" de cygnes, apparemment ils y vivent de manière permanente, vous pouvez les nourrir de vos mains, ils sont libres de prendre de la nourriture dans vos mains, si vous voulez nager, ne le faites pas soyez surpris par ceux qui flottent à proximité, à une distance de 10 cm autour de vous, les cygnes😊 Je voudrais également noter un nombre irréaliste de fleurs et d'arbustes à fleurs, qui donnent à cette ville un aspect et un arôme inoubliables qui ne peuvent être oubliés... BONNE CHANCE À TOUS DANS VOTRE PROCHAINE EXPÉRIENCE !!!
💬 Dîner fantastique, avec d'excellents fromages et salamis produits maison. Excellents seconds plats avec un excellent ragoût de buffle, compote de tripes, langue au bain et poivrons à la bagna cäuda. Gnocchi au Montebore DOC, risotto aux asperges. Excellent tiramisu, tarte aux pommes, pastiera et baci di dama. Vins, eau et café... Le tout pour 20 €... Des gérants très sympas et très terre-à-terre. 5 étoiles bien méritées et clairement fortement recommandées.
💬 Très très bon Accueil sympa et professionnel Qualité au rendez-vous On est loin de la petite pizzeria de quartier ! Bref, une adresse à recommander.
💬 Grande terrasse avec une jolie vue sur mer et très belle pergola pour le petit déjeuner Une grande salle de restaurant avec des plats copieux et excellents Très bon accueil et une cuisine traditionnelle qui n'a rien à envier aux grands hôtels
💬 Le personnel est très gentil, la nourriture et l'atmosphère familiales... Mais... Les truffes sentent partout... les desserts sont très bons !
💬 Petit restaurant un peu difficile à trouver mais qui vaut vraiment le détour. Peut-être la meilleure nourriture d’Aviano. Le service était splendide et rapide. J'ai eu les pâtes faites à la main avec du ragù. C'était excellent. La pizza est aussi la meilleure d'Aviano. Pendant la journée, c'est un menu/prix fixe qui est excellent.