📌 Via XX Settembre, 25, 46040 Solferino - Italie
💬 105 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 21:53
Bon café, gens adorables, bonnes heures d'ouverture et toilettes propres pour les dames.
Le 04/05/2024 à 11:41
Profitez d'une collation détendue lors d'une balade à vélo. Bonne nourriture, personnel gentil et serviable. Avec plaisir encore
Le 07/04/2024 à 19:26
Personnel extrêmement serviable et gentil... c'est toujours un plaisir de venir prendre l'apéritif avec vous😊
Le 17/02/2024 à 23:21
des gens impolis qui jettent du vin…
Le 12/05/2023 à 15:14
Endroit agréable et confortable !!! En plein centre, pratique pour tout le monde ! Propriétaire sympa !!! Toujours à jour !!!
Le 14/09/2022 à 16:16
Excellent apéritif avec des entrées
Le 02/05/2022 à 10:07
Au Incontro Cafè, j'ai passé un jeudi après dîner très agréable avec Max, ses clients réguliers vraiment sympathiques et sympathiques.
Le 17/01/2022 à 18:06
Joli petit endroit... personnel très gentil et apéritif savoureux Informé...
Le 20/08/2021 à 22:39
Je suis allé prendre le petit déjeuner. Tout est excellent. En particulier, la dame qui nous a servi était très gentille et gentille.
Le 20/08/2021 à 11:43
Une gentillesse réconfortante, vraiment mignonne, ça mérite tellement !!! Merci!!!!
Le 12/08/2021 à 20:44
Si vous êtes en milieu de matinée et que vous avez envie d'un cappuccino et d'un croissant, je vous le recommande
Le 06/06/2021 à 05:43
Optimal
Le 17/04/2021 à 09:55
Bel endroit
Le 03/04/2021 à 21:47
Haut
Le 20/11/2020 à 22:29
Super Max !
Le 28/10/2020 à 18:49
Un endroit sympa pour une excellente bière..et en bonne compagnie.
Le 24/10/2020 à 09:26
Courtois
Le 20/07/2020 à 11:03
Envie d'un café rapide ou d'une bouchée rapide ? Ici, vous obtenez une petite sélection à des prix vraiment raisonnables et le propriétaire est également très gentil. Je reviendrai!
Le 10/11/2019 à 08:41
Excellents sandwichs, bon service, belles filles
Le 27/07/2019 à 08:00
4jle ou le bmhnhphare pas encore ? faire c'est être un peu un nejje3ket en même temps qu'un résultat t=ff la meilleure chose à faire c'est être un uui fwsfvvfssvgcfsfssx
Le 12/07/2019 à 18:52
Très bien
Le 24/04/2019 à 21:41
Bar de village agréable et animé, personnel agréable et sympathique
Le 05/04/2019 à 23:13
Optimal
Le 14/02/2019 à 07:13
Bar petit mais sympa. Le personnel est souriant et sympathique. Nous avons pris un bon apéritif avant le déjeuner. Informé.
Le 17/01/2019 à 21:14
J'ai passé très peu de temps dans ce lieu, mais au premier coup d'oeil et au temps passé à l'intérieur du lieu, j'ai ressenti une ambiance plus qu'agréable et le personnel était très gentil envers le client...
Le 27/11/2018 à 16:55
Le meilleur café de Solferino, excellent service
Le 25/11/2018 à 09:11
Très agréable
Le 30/10/2018 à 11:19
Bar pour une agréable compagnie, où vous pourrez manger et grignoter tout en buvant du vin ou un apéritif dans la salle des machines à sous
Le 21/06/2018 à 13:38
La nourriture était spécialement préparée pour notre groupe et le service était très sympa, à 30 degrés, tout simplement génial
Le 30/04/2018 à 10:13
Voulons-nous parler de vous, voyageur romantique ? Un guide local « intermédiaire » qui juge ce bel endroit comme un lieu pour ivrognes ? Parfois, il vaut mieux garder ses pensées pour soi et penser à tout l'amour que les propriétaires mettent à rendre cet endroit de plus en plus admirable ! 😉
Le 28/10/2017 à 14:18
Max top😉
Le 15/10/2017 à 16:31
Excellent pour un apéritif informel. Personnel sympathique
Le 04/10/2017 à 11:43
Propriétaire propre et sympathique
Le 16/09/2017 à 10:29
Excellent bar avec des baby-foots et des idiots à gogo
Le 24/07/2017 à 14:04
Bel endroit et bonne compagnie
Le 07/07/2017 à 19:27
Allez, soyons sérieux avec les critiques et les étoiles. L'endroit est très kitsch réservé aux amateurs du genre. Les cocktails et le vin ne manquent pas, il y a aussi de la bière mais rien de spécial. Les vins sont une présence qui fait presque partie du mobilier.
Le 03/07/2017 à 13:12
C'est un endroit où l'on peut rencontrer des gens sympas
💬 Très Bon restaurant
💬 Les pizzas sont excellentes!!! Les produits sont de qualité et la pâte exquise! Nous sommes accueillis avec le sourire! Les enfants ont craqué pour la pizza Nutella😊!
💬 Excellente expérience. Endroit enchanteur accessible à pied ou en voiture, entre ruelles, arcades et centre historique. Endroit magnifique, propre et lumineux. Personnel super professionnel, poli et souriant. Plats bien préparés. Menu avec un large choix même pour les palais les plus raffinés
💬 Tout est fantastique et délicieux 😋 l'hospitalité est super..
💬 Hotel bien situé, chambres fonctionnelles et propres. Mais plusieurs points négatifs. La climatisation très faible et qui ne peut se déclencher que de 14h à 02h. Port d'un bonnet de bain obligatoire pour la piscine et pas de douche pour se rincer. Et enfin le petit déjeuner avec trop peu de choix. Pas de fruits, les seules viennoiseries sont quelques croissants archi secs, un peu de charcuterie, des yogourts et quelques gâteaux secs recouverts de confiture.
💬 Le bon restaurant a Viletta B pour manger de bons plats italiens!!avec beaucoup de goût.prix correct, très copieux et bon accueil! Plats végétariens 😉. Conseillé+++
💬 Séjour et expérience absolument incroyables! Enregistrement facile et convivial, emplacement parfait, chambres propres et superbes ! J'y retournerais volontiers :)
💬 Je laisse l'avis au légendaire pizzaiolo, dont je ne connais pas le nom, qui nous a accueillis en nous proposant une pizza bombo mortelle, donnez-lui une augmentation qui la mérite pleinement pour ses talents de communication et culinaires (oui il a menacé de nous faire pizzas brûlées si nous ne l'avions pas dit). Salutations, les gars chaleureux de netcomm.
💬 Excellent apéritif... Réservation obligatoire... Je ne peux pas donner mon avis sur le restaurant car je n'y ai jamais mangé depuis qu'il a changé de direction
💬 Un hôtel simple propre au calme et à côté de la plage .le petit déjeuner est bon .un gros plus le sourire et la bienveillance du proprietaire !!!! Très bon rapport qualité prix !!!!