📌 Via S. Francesco, 4, 74010 Statte - Italie
💬 87 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 12:06
Une bonne mortadelle de Bologne
Le 30/04/2023 à 14:24
Personnel très sympathique, grand choix !
Le 05/11/2021 à 12:38
Excellent accueil et compétence
Bien approvisionné et de bonne qualité, magasin propre et personnel très sympathique, c'est le supermarché d'excellence.
Le 20/09/2021 à 11:35
Ça va, c'est confortable
Le 25/08/2021 à 22:41
Pas mal
Le 29/07/2021 à 09:23
EXCELLENT SERVICE MERCI.
Le 18/04/2021 à 09:11
Le caissier, quand vous devez payer, vous regarde comme si vous demandiez des courses gratuites... très aigre 🤨
Le 12/12/2020 à 11:55
Optimal
Le 06/11/2020 à 09:15
Excellent personnel tous organisés avec une grande personnalité
Le 21/01/2020 à 06:45
Supermarché équipé de tout ce dont vous avez besoin pour une expérience de magasinage complète. Qualité, commodité et courtoisie distinguent le magasin.
Le 24/08/2019 à 13:32
Excellente qualité de charcuteries et de fromages. Personnel courtois et serviable
Le 18/06/2019 à 12:17
Qualité et courtoisie
Le 08/09/2018 à 10:44
Charcuteries propres et excellentes
Le 12/06/2018 à 17:03
La boutique fonctionne parce qu'elle répond à tous les besoins du client. Personnel toujours disponible et efficace, je le recommande à tout le monde
Le 06/06/2018 à 19:58
Un vrai super supermarché !!!! Supermarchés Dok et Amico proposant des produits d'excellente qualité à des prix abordables. Impeccablement propre et toujours en parfaite hygiène. Martino, Giuliana et Camilla sont des piliers irremplaçables !!! Merci encore pour la courtoisie, la gentillesse et le sourire que vous nous accordez !!! Continuons comme ça
Le 11/06/2017 à 09:13
Courtoisie et professionnalisme maximum
💬 Nous sommes tombés sur cette plage par hasard. Excellent à tous points de vue, de l'hébergement sur la plage à la délicieuse cuisine, principalement locale et gérée au niveau familial de manière excellente. Toute la structure, de l'espace extérieur aux salles de bains en passant par le bar, est soignée dans les moindres détails, propre et bien rangée. Et enfin, la gentillesse et le professionnalisme du personnel. Et enfin les prix... Je m'attendais à beaucoup plus. Idéal !!! Super recommandé !!!!
💬 Super pizza
💬 Super recommandé !!
💬 Bel environnement avec un personnel très sympathique ! Piscine grande et bien entretenue, propre et surveillée par des sauveteurs. Grand parking, bar de la piscine bien servi (le seul défaut est le café) avec pizzas, salade de riz, fruits, cocktails, apéritifs etc... Pour ceux qui le souhaitent il y a aussi un restaurant. Vous pouvez louer un parasol avec des transats ou vous arrêter sur la pelouse, les salles de bains et les vestiaires sont très propres et comprennent un sèche-cheveux !
💬 Super .Maison très bien entretenue . Très grande chambre climatisée. Avec une grande salle de bains individuelle.tres bon petit déjeuner. L'aura et Aldo sont très accueillants et généreux merci a eux. adresse recommandee sans hésitation
💬 Excellente pizza Le restaurant de viande et de poisson est excellent Informé Regarde la photo
💬 Billy Tacos à Aoste est assez grand et la nourriture est bonne. De temps en temps, vous pouvez y aller pour "changer". Cependant, je préfère les Billy Tacos de Settito Torinese en termes de service et de saveur bien qu'ils soient très petits.
💬 Structure neuve et très belle, meublée avec goût ! Excellente propreté, excellent emplacement car à quelques pas du centre. J'ai séjourné avec mon mari pendant le long week-end du 2 juin et nous avons passé un très bon moment ! Le propriétaire est une personne très serviable et très gentille... il nous a accueillis avec des fruits et une dégustation de produits typiques ! Que puis-je dire... Fortement recommandé !!!!!
💬 Nous avons eu droit à une farinata suite à notre demande. Le patron a été vraiment sympa. Les pizzas sont super bonnes et le prix est honorable. J’y retournerai avec plaisir lors de mon prochain passage à Varazze.
💬 J'ai commandé trois pizzas à la maison pour la première fois car fatigué des pizzas sèches d'autres endroits... arrivées un peu tard mais comme fraîchement sorties du four... douces, assaisonnées, délicieuses... si elles sont aussi digestes comme je pense que nous j'ai enfin trouvé notre pizza