📌 Via Torquato Tasso, 56, 84121 Salerno - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 18/09/2023 à 08:38
Bel endroit et vue magique. L'emplacement est fantastique et proche de toutes les activités dont vous pourriez rêver. L'hôte est très gentil et peut être contacté pour toute question que vous pourriez avoir et très utile pour tout. Je recommande absolument à tout le monde d'avoir l'opportunité de venir ici.
Le 15/09/2023 à 19:21
J'adore...
Le 08/07/2023 à 17:36
Excellent service, chambre magnifique dans un emplacement très central. Bel immeuble au coeur de la ville.
Le 08/07/2023 à 17:34
Je suis allé plusieurs fois dans cette propriété, un endroit vraiment enchanteur dans un endroit qui représente pleinement la tradition et la culture du lieu. Les gérants sont serviables et sympathiques. Excellente solution pour un séjour paisible.
Le 30/07/2022 à 18:36
Belles chambres, belle vue, mais malheureusement un peu loin de la plage
Le 01/06/2022 à 06:07
Très bel endroit, idéalement situé.
Le 30/12/2021 à 21:47
Le Palazzo Conforti, situé via Torquato Tasso 56, remonte à la seconde moitié du XVIIIe siècle et a été construit dans le style rococo, un style qui a connu un grand succès en Campanie grâce aux modèles architecturaux réussis de Ferdinando Sanfelice. L'imposant portail polygonal à l'entrée du Palais en est une preuve éclatante. Le bâtiment, en forme de grand T, s'étend des deux côtés de la rue. La façade présente des fenêtres et des balcons avec des décorations, des cadres et des frontons en stuc. À l'intérieur de la grande cour, vous pourrez admirer l'escalier ouvert, typique de l'architecture de Sanfelice ; celui-ci est enrichi d'un triple ordre de loggias, composé de trois rampes et orné de six pilastres qui parcourent toute sa hauteur. Au deuxième étage se trouve un jardin suspendu avec une fontaine circulaire au centre. Les pièces intérieures sont décorées de fresques et de toiles peintes au-dessus des portes.
Le 12/05/2020 à 10:42
Entre le XIVe et le XVIe siècle, la Via Tasso, qui à l'époque romaine correspondait au decumanus major, était le centre de la ville avec les maisons évocatrices des familles les plus importantes de la ville : Colonna, Orsini, Sanseverino, Guarna, Solimena, Ruggi. Celui de la famille Conforti, de 1740, est l'un des plus élégants grâce à ses escaliers apparents qui partent d'un intéressant arc.
Le 13/10/2019 à 13:38
C'est étonnant!!
Le 13/10/2018 à 15:07
Endroit magnifique. Palais du XVIIIe siècle, salle avec plafond orné de fresques, le tout très bien entretenu. Absolument recommandé.
Le 29/06/2017 à 13:05
Excellent bébé
Le 12/12/2016 à 09:51
Splendide établissement d'hébergement au cœur battant de Salerne. Excellentes finitions de la fin des années 1700, elle offre tout le confort d'une chambre d'hôtes. Dans le centre historique de Salerne, il est au centre de toutes les principales activités réalisables à pied. Je recommande sans hésitation.
💬 Cela s'est avéré être une halte délicieuse. Nous avons été accueillis très chaleureusement. À première vue, il est clair qu’ils abordent le sujet avec âme. Toutes sortes de petites choses qui font plaisir. Ambiance calme et détendue. Nous sommes allés au supermarché et avons dîné dans la véranda, où c'était calme et comme à la maison. Je recommande cet endroit à 100%.
💬 J'ai trouvé une oasis de paix complètement inattendue. La maison est soigneusement entretenue, équipée de tout le nécessaire pour un séjour confortable et très propre. De plus, il y a une véranda où vous pourrez vous détendre en compagnie d'Airon (un mignon petit chien qui est l'ami de tous les invités) et elle est entourée de verdure qui rend votre séjour agréable. Emanuela, son mari et leur fille sont des personnes charmantes et accueillantes, toujours prêtes à vous donner un coup de main ou des conseils en cas de besoin. Merci beaucoup pour votre hospitalité, nous vous reverrons certainement !
💬 La planche à partager (Mozza Bar Expérience) avec de la charcuterie, 2 mozarellas et les petites sauces pestos/houmous est à tomber. La charcuterie est fine et légère. La mozarella était crémeuse, goutue. Nous nous sommes regalées !
💬 C'est le pire restaurant que nous ayons visité durant notre semaine en Italie ! Le Coca-Cola commandé n'a pas été livré, les lasagnes n'ont certainement pas été préparées aujourd'hui et ont simplement été réchauffées, il ne restait que le nom des spaghettis à la bolognaise, et à la fin, une surprise particulière a été la facture, dans laquelle 4 euros ont été facturés pour le papier. serviettes, dont ils n'ont naturellement pas jugé nécessaire de les informer au départ. En général, 1 étoile, c'est quand même beaucoup, et c'est probablement à cause du carpaccio, qui s'est tout simplement avéré être un plat comestible. Évitez cet établissement, ne gaspillez pas votre argent et vos nerfs.
💬 Les pizzas sont excellentes et le reste des plats est très copieux et tout ça pour un prix tout à fait modique (compter entre 5 et 7 euros pour une énorme pizza avec des produits frais et cuites au feu de bois). Le restaurant est immense et blindé de monde. Il vaut donc mieux réserver !
💬 Beaucoup de choix dans cette pizzeria! Tout est excellent, bien préparé et servi rapidement. Il y a même beaucoup de choix de desserts, et tout à des prix raisonnables. Il y a un espace où vous pouvez manger tranquillement et assis. Toilettes wc tout près. Tout ce qui est en présentation peut aussi être emporté. Ils vous préparent un sac papier pour que vous puissiez emporter les pizzas ou autre. A l'extérieur il y a un parking immense et gratuit. Nous sommes ravis d'avoir gouté à ces pizzas!!
💬 Un peu bruyant ! Dommage.
💬 Nous étions déjà venus en été et nous nous sentions à l'aise tant au niveau de l'emplacement que de cet endroit stratégique car à mi-chemin entre la mer (2 minutes) et San Anna pour ceux qui aiment la verdure (10 minutes) nous avons décidé de revenir et les attentes d'accueil et de détente ont été récompensées !! à bientôt
💬 Large choix de vins, des blancs aux rouges, italiens et non italiens... recommandé
💬 Nous leur avons commandé des pizzas pour une soirée entre amis et je dois dire qu'ils avaient de très bons ingrédients, c'est dommage qu'ils soient arrivés un peu brûlés mais sinon ils ont été serviables, gentils et rapides.