Les avis
Le 10/05/2024 à 18:22
Endroit très caractéristique et familier, excellent service, très très bonne nourriture simple, merci Martina de l'avoir recommandé ❤️
Le 27/04/2024 à 20:37
Bel endroit avec du charme, des desserts délicieux et des hôtes très sympathiques.
Le 26/04/2024 à 08:20
Bel endroit
Le 13/04/2024 à 14:37
Personnel très hospitalier et délicieuses friandises et café ! Je reviendrai certainement
Le 10/04/2024 à 13:04
Nous avons eu un très bon déjeuner dans ce petit endroit romantique caché et confortable. De belles pâtes au fait ! Très bon anglais, personnel accueillant. Je reviendrais à coup sûr ! :)
Le 10/01/2024 à 20:12
Service rapide et poli, où les filles font tout pour vous comprendre. Et la nourriture est excellente et à un prix raisonnable, avec de délicieux desserts. Nous recommandons!
Le 15/05/2023 à 18:59
Petit restaurant Italien très bon Pâtes carbo et risotto excellents Spritz très bon également Large choix de dessert Mention spéciale à la serveuse qui parle un peu Français !
Le 13/11/2022 à 17:57
Un endroit merveilleux pour s'arrêter pour prendre un thé et de délicieux desserts et gâteaux faits maison tout en faisant du shopping. Les propriétaires sont gentils et serviables, nous y retournerions certainement !
Le 06/02/2020 à 10:43
L'un des meilleurs restaurants de la via Torino.
💬 Nous nous sommes arrêtés lors d'un road trip. C’est un joli café rapide et facile. Le café était très savoureux. Places assises à l'extérieur avec de l'ombre ainsi que deux tables à l'intérieur. Le monsieur parlait également un anglais parfait, ce qui était un avantage pour nous. Ils étaient très gentils.
💬 personnel incroyable, attentif, compétent, gentil. pas trop d'anglais parlé mais ça va. les plats étaient tellement intéressants ! c’était comme un bon repas mais cela ne semblait pas désagréable. le chef a repoussé les conventions avec les plats. est resté fidèle aux styles calabrais traditionnels mais a essayé de nouvelles façons de préparation et de présentation. l'antipasti était incroyable et nous avons partagé les deux plats principaux, comme recommandé par le serveur. si nous avions faim, nous pourrions opter pour le secondo mais c'était de l'agneau ce soir-là et je ne suis pas fan d'agneau, néanmoins j'étais rassasié de toute façon. c'était un établissement sans menu, 75 € pour deux personnes + bouteille de vin Librandi et nous étions complets. je le recommande et j'y retournerais ! les vues et le cadre du restaurant étaient également très agréables, juste à côté d'un vieux château
💬 Délicieux
💬 Ce café est super. Les glaces sont bonnes , le café aussi que dire de mieux. Ah si le personnel est adorable.
💬 Heureux
💬 Des pizzas délicieuses et très spéciales, même froides, restes de la veille avec toujours la croûte croustillante. Desserts délicieux, lieu très sympa et accueillant, personnel jeune et valorisant
💬 Bonne focaccia mais comme beaucoup d'autres. C'est absurde que le menu ait un côté avec les prix (focaccia 5€ + condiments au choix) et un côté avec les focaccias recommandées par le chef sans prix, mais on ne peut jamais s'attendre à ce qu'au moment de payer on te demande 19€ pour une focaccia rempli!!! Nous avons dépensé tous les deux 45 € (l'équivalent d'un dîner au restaurant) alors que nous avions mangé du simple pain assaisonné assis à des tables en plastique. Très décevant, je me suis senti tristement trompé.
💬 C'est un restaurant de plus qui confirme qu'une belle vue et une bonne cuisine ne peuvent pas être combinées. L'ambiance était vraiment cosy tandis que le restaurant est situé juste en face du lac de Côme. Les plats étaient une répétition des mêmes ingrédients comme la sauce aux baies ou les pommes de terre grillées. Nous ne nous attendions pas à un niveau gastronomique aussi médiocre dans un tel endroit et avec ces prix. Ne vous laissez pas tromper par la présentation OK, le goût est bien en dessous de la moyenne. Probablement le pire endroit que nous ayons visité en Italie. Ne recommande pas. Edit : Vous devez probablement savoir que le goût est bien plus important que la présentation. Même la nourriture pour chiens peut être joliment présentée.
💬 Belle expérience pour ce petit hôtel Un bravo particulier à tout le.personnel pour l'amabilité,la disponible le respect et la propreté. Le buffet petit-déjeuner copieux et bien organisé. Un agréable séjour .
💬 Qualité prix et service