📌 Via Don Antonio Ferraris, 3, 13882 Vergnasco - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 31/10/2022 à 09:53
magasin bien approvisionné, également des produits de marque, personnel très gentil et sympathique. bon parking également pour les personnes handicapées.
Le 25/04/2022 à 19:11
Très gentil et serviable
Le 24/08/2021 à 13:31
Les vendeuses sont toujours très gentilles et sympathiques
Le 23/08/2021 à 19:27
Payé pas de mine de l'extérieur mérite d'être visité.
Le 05/10/2019 à 12:22
Très gentil avec d'excellents produits locaux
Le 17/09/2018 à 22:29
Service superlatif. A recommander.
💬 Personnel très gentil et bel endroit et maison! Haut +++
💬 De l'extérieur, cela ne ressemble pas à grand-chose, mais lorsque vous entrez dans les lieux, vous êtes transporté dans une vieille taverne allemande. Bonne nourriture à des prix raisonnables avec de la musique live 🎵
💬 Service et lieu très sympathique mais gros point négatif : assiettes en carton / verre à vin en plastique… 😂 Pour ce qui est des plats il n’y a pas de menu ni de prix et pour le goût c’était correct sans plus. Vin maison pas très bon, dommage
💬 Prix fluctuants mauvaise surprise nous attendons toujours la facture et le remboursement des 120 euros non justifié
💬 Pizza très savoureuse
💬 J'ai très bien mangé dans cet endroit, je reviendrai certainement !! La nourriture est super bonne et la vue impressionnante, vous pouvez aller nager et ensuite prendre un délicieux repas
💬 Belle ambiance, excellent service, antipasti absolument fabuleux en entrée, excellente pizza, vin, cheminée à foyer ouvert pour que vous puissiez regarder votre pizza se préparer, le tout parfaitement réuni
💬 Nos burgers n’étaient pas très bons, steaks insipides et trop cuits. Les serveurs sont agréables.
💬 Super endroit pour une bouchée savoureuse de vraie cuisine italienne authentique à des prix très intéressants. L'endroit est célèbre parmi les locaux pour ses excellentes tagliata et ses steaks en général, mais les entrées ne sont également à la hauteur de personne. La vue est magnifique, nous avons passé un très bon moment et une excellente cuisine. Nous reviendrons à coup sûr!
💬 Je pense que je peux dire facilement que c est mon meilleur restaurant de 2021 ! La qualité de la nourriture était exceptionnelle en allant de la viande, aux fromages, aux antipasti. Le vin est top de chez top. Grâce à leurs système ingénieux d utiliser le coravin qui vous permet de prélever un verre dans des grands crus sans les endommager, vous pouvez déguster votre viande avec un vin de très grande qualité. L équipe est gentille et attentionnée ! Un tout grand merci à tous pour cette soirée