Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Elite Cafè Avis

📌 Via Venturino, 18/A, 22100 Como - Italie

3.9 / 5

💬 81 Avis

Avis sur Elite Cafè à Como

Les avis

Les dernier avis sur Elite Cafè à Como

Max.o

Le 27/09/2023 à 13:43

2 / 5

Négligence hygiénique

Vladimiro.i

Le 10/09/2023 à 10:58

5 / 5

Professionnalisme et courtoisie

Diana.

Le 29/08/2022 à 11:33

5 / 5

Bar familial. Il offre la possibilité de prendre des déjeuners rapides et savoureux. De plus, en plus d'être un buraliste, c'est aussi une boutique Amazon. Également recommandé pour les petits déjeuners et les apéritifs

Luigi.a

Le 15/05/2022 à 19:20

5 / 5

Optimal

Gioachino.a

Le 18/02/2022 à 19:35

3 / 5

Je m'excuse, je me suis vraiment trompé d'endroit. Malheureusement, je ne suis jamais allé chez vous, mais je le serai bientôt.

Giuseppe.i

Le 08/11/2021 à 06:58

5 / 5

Bureau de tabac proposant des plats cuisinés, sandwichs, piadinas et pizzas, petit espace avec machines à sous vidéo et un petit espace avec d'excellents produits, propriétaire sympathique et serviable

anacleto.a

Le 14/09/2021 à 07:28

2 / 5

Un peu sous la marque., pas bien entretenu mais il fait son travail....

mario.r

Le 17/07/2021 à 16:19

4 / 5

Mon bar préféré, j'ai aussi sympathisé avec les propriétaires, des gens exquis

Paola.o

Le 15/07/2021 à 23:26

5 / 5

🤪🥰🤯mégagalactique, non chaotique, adapté pour satisfaire même les clients les plus compliqués

Gianni.t

Le 05/11/2020 à 06:54

5 / 5

Personnel sympathique, excellent bar pour les petits déjeuners et les apéritifs

Alhassan.o

Le 12/09/2019 à 21:03

4 / 5

C'est un endroit cool

Vanessa.r

Le 10/07/2019 à 21:43

2 / 5

Je suis passé par là mais je n'y suis jamais entré. je ne pouvais pas dire

Marzia.a

Le 10/03/2019 à 09:11

5 / 5

Optimal

Cindy.

Le 11/12/2018 à 09:49

5 / 5

Optimal

allycat.3

Le 29/10/2018 à 23:00

4 / 5

Un bar normal comme les autres

davide.a

Le 28/09/2018 à 04:57

5 / 5

Optimal

Cindy.

Le 31/05/2018 à 15:15

3 / 5

Des gens gentils et sympathiques

Marco..

Le 14/03/2018 à 08:37

5 / 5

Super bar et gestion formidable.

Mariagrazia.o

Le 25/12/2017 à 16:37

4 / 5

J'y vais toujours en accueillant

Adriano.u

Le 02/11/2017 à 17:41

3 / 5

joli bar familial vendant des billets de bus et des jeux de loterie avec parking et toilettes

Andrea.a

Le 10/09/2017 à 22:50

5 / 5

Lieu vraiment accueillant, les gérants sont sympathiques ! Super café !

Gianni.t

Le 25/07/2017 à 12:20

5 / 5

L'endroit et le personnel étaient excellents

Carlo.o

Le 13/05/2017 à 16:07

4 / 5

Simple mais vrai

Andrea.l

Le 28/03/2017 à 16:48

5 / 5

Accueillant et avec des barmans professionnels

Pietro.r

Le 18/02/2017 à 18:36

2 / 5

Le café est correct, rien de spécial.

Micaela.i

Le 12/02/2017 à 16:28

5 / 5

Barmans sympas, très accueillants

Walter.a

Le 07/02/2017 à 10:01

5 / 5

Un super bar avec des gens sympas

Fabio.c

Le 20/09/2016 à 11:13

4 / 5

Un bar accueillant, les gérants sont très serviables

  • 🏪 Romantik Hotel Lignano Sabbiadoro (254 Avis)

  • 💬 L'un des nombreux hôtels de Lignano Sabbiadoro. Nous avions une réservation à très court terme, mais tout s'est bien passé, même si nous sommes arrivés tard. La chambre était propre. Le matin, ils servent le petit-déjeuner sous forme de buffet. L'hôtel se trouve à environ 200 m de la plage, en bas de la route. Vous pouvez marcher facilement à pieds. Recommandé


  • 🏪 Tappa Fissa (22 Avis)

  • 💬 Un endroit spécial !Accueillant et chaleureux, cet endroit est un beau joyau au cœur de Sannicandro. Le souci du détail à partir du mobilier, simple mais attentif au caractère historique du bâtiment, jusqu'à la vaisselle, raffinée et captivante ! Je recommande le vitello à la sauce au thon et la schiacciata au capofreddo ! Quel que soit le plat qui vous captivera, la main habile et particulière du chef Lapo saura convaincre tous les palais ! Un applaudissement particulier à notre Oste Massimo, qui saura vous recommander le vin qui accompagnera votre dîner ou votre déjeuner ! C'est dommage de ne pas pouvoir également prendre le petit-déjeuner dans cette étape fixe spectaculaire !!


  • 🏪 IL TRANI (282 Avis)

  • 💬 Belle sélection de plats et de menus.


  • 🏪 Dolce Risveglio (2 Avis)

  • 💬 Excellent endroit au centre de Bologne, très propre et bien rangé, propriétaires disponibles pour tout merci pour tout Fabio


  • 🏪 Corte dei Trulli Alberobello (27 Avis)

  • 💬 Excellent !! plats délicieux et très bien présentés. Le lieu est très beau avec une une décoration soignée. Service rapide et très aimable.


  • 🏪 La Caffetteria Snc di Coelli Jessica (28 Avis)

  • 💬 Petit déjeuner copieux et plein de choix différents, déjeuner parfait avec un bon choix de sandwichs, apéritif toujours copieux, excellents cocktails, et aussi le service de tisanes et chocolats, bref, à chaque occasion on peut choisir et apprécier ! Propriétaire et personnel super gentils et rapides, seul défaut... aucun !!! Le parking devant est également pratique.


  • 🏪 Round (123 Avis)

  • 💬 Magnifique expérience, ce n'est pas une simple pizzeria mais une innovation ! Il existe de nombreux types de pizza différents, il suffit d'attendre que les serveurs apportent la part de pizza (et je vous assure que les pizzas ne sont pas des classiques, regardez les photos pour les croire). Ils les mettent également à jour de semaine en semaine, vous ne retrouverez donc jamais les mêmes. De délicieuses pizzas, une pâte délicieuse et un personnel très sympathique. La carte est divisée selon la taille de la boisson, et le rapport qualité/prix est très bon ! C'est une pizza et des desserts à volonté. Je recommande à tout le monde d'y aller


  • 🏪 OttimO cafè (472 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Poppi - Ferienhaus Josefina (6 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas du tout ce que "popi" signifie donc je ne peux pas donner d'avis là-dessus.


  • 🏪 At Casalicchio - Bed and Breakfast (46 Avis)

  • 💬 endroit calme et bien tenu... le point fort est le petit déjeuner qui se prend dans un jardin magnifique et paisible avec des gâteaux faits maison et un bon café fraîchement moulu au moka. le propriétaire est un gars très gentil et serviable ! super recommandé !