📌 Via Venturino, 18/A, 22100 Como - Italie
💬 81 Avis
Les avis
Le 27/09/2023 à 13:43
Négligence hygiénique
Le 10/09/2023 à 10:58
Professionnalisme et courtoisie
Le 29/08/2022 à 11:33
Bar familial. Il offre la possibilité de prendre des déjeuners rapides et savoureux. De plus, en plus d'être un buraliste, c'est aussi une boutique Amazon. Également recommandé pour les petits déjeuners et les apéritifs
Le 15/05/2022 à 19:20
Optimal
Le 18/02/2022 à 19:35
Je m'excuse, je me suis vraiment trompé d'endroit. Malheureusement, je ne suis jamais allé chez vous, mais je le serai bientôt.
Le 08/11/2021 à 06:58
Bureau de tabac proposant des plats cuisinés, sandwichs, piadinas et pizzas, petit espace avec machines à sous vidéo et un petit espace avec d'excellents produits, propriétaire sympathique et serviable
Le 14/09/2021 à 07:28
Un peu sous la marque., pas bien entretenu mais il fait son travail....
Le 17/07/2021 à 16:19
Mon bar préféré, j'ai aussi sympathisé avec les propriétaires, des gens exquis
Le 15/07/2021 à 23:26
🤪🥰🤯mégagalactique, non chaotique, adapté pour satisfaire même les clients les plus compliqués
Le 05/11/2020 à 06:54
Personnel sympathique, excellent bar pour les petits déjeuners et les apéritifs
Le 12/09/2019 à 21:03
C'est un endroit cool
Le 10/07/2019 à 21:43
Je suis passé par là mais je n'y suis jamais entré. je ne pouvais pas dire
Le 10/03/2019 à 09:11
Optimal
Le 11/12/2018 à 09:49
Optimal
Le 29/10/2018 à 23:00
Un bar normal comme les autres
Le 28/09/2018 à 04:57
Optimal
Le 31/05/2018 à 15:15
Des gens gentils et sympathiques
Le 14/03/2018 à 08:37
Super bar et gestion formidable.
Le 25/12/2017 à 16:37
J'y vais toujours en accueillant
Le 02/11/2017 à 17:41
joli bar familial vendant des billets de bus et des jeux de loterie avec parking et toilettes
Le 10/09/2017 à 22:50
Lieu vraiment accueillant, les gérants sont sympathiques ! Super café !
Le 25/07/2017 à 12:20
L'endroit et le personnel étaient excellents
Le 13/05/2017 à 16:07
Simple mais vrai
Le 28/03/2017 à 16:48
Accueillant et avec des barmans professionnels
Le 18/02/2017 à 18:36
Le café est correct, rien de spécial.
Le 12/02/2017 à 16:28
Barmans sympas, très accueillants
Le 07/02/2017 à 10:01
Un super bar avec des gens sympas
Le 20/09/2016 à 11:13
Un bar accueillant, les gérants sont très serviables
💬 L'un des nombreux hôtels de Lignano Sabbiadoro. Nous avions une réservation à très court terme, mais tout s'est bien passé, même si nous sommes arrivés tard. La chambre était propre. Le matin, ils servent le petit-déjeuner sous forme de buffet. L'hôtel se trouve à environ 200 m de la plage, en bas de la route. Vous pouvez marcher facilement à pieds. Recommandé
💬 Un endroit spécial !Accueillant et chaleureux, cet endroit est un beau joyau au cœur de Sannicandro. Le souci du détail à partir du mobilier, simple mais attentif au caractère historique du bâtiment, jusqu'à la vaisselle, raffinée et captivante ! Je recommande le vitello à la sauce au thon et la schiacciata au capofreddo ! Quel que soit le plat qui vous captivera, la main habile et particulière du chef Lapo saura convaincre tous les palais ! Un applaudissement particulier à notre Oste Massimo, qui saura vous recommander le vin qui accompagnera votre dîner ou votre déjeuner ! C'est dommage de ne pas pouvoir également prendre le petit-déjeuner dans cette étape fixe spectaculaire !!
💬 Belle sélection de plats et de menus.
💬 Excellent endroit au centre de Bologne, très propre et bien rangé, propriétaires disponibles pour tout merci pour tout Fabio
💬 Excellent !! plats délicieux et très bien présentés. Le lieu est très beau avec une une décoration soignée. Service rapide et très aimable.
💬 Petit déjeuner copieux et plein de choix différents, déjeuner parfait avec un bon choix de sandwichs, apéritif toujours copieux, excellents cocktails, et aussi le service de tisanes et chocolats, bref, à chaque occasion on peut choisir et apprécier ! Propriétaire et personnel super gentils et rapides, seul défaut... aucun !!! Le parking devant est également pratique.
💬 Magnifique expérience, ce n'est pas une simple pizzeria mais une innovation ! Il existe de nombreux types de pizza différents, il suffit d'attendre que les serveurs apportent la part de pizza (et je vous assure que les pizzas ne sont pas des classiques, regardez les photos pour les croire). Ils les mettent également à jour de semaine en semaine, vous ne retrouverez donc jamais les mêmes. De délicieuses pizzas, une pâte délicieuse et un personnel très sympathique. La carte est divisée selon la taille de la boisson, et le rapport qualité/prix est très bon ! C'est une pizza et des desserts à volonté. Je recommande à tout le monde d'y aller
💬 Bien
💬 Je ne sais pas du tout ce que "popi" signifie donc je ne peux pas donner d'avis là-dessus.
💬 endroit calme et bien tenu... le point fort est le petit déjeuner qui se prend dans un jardin magnifique et paisible avec des gâteaux faits maison et un bon café fraîchement moulu au moka. le propriétaire est un gars très gentil et serviable ! super recommandé !