📌 Via XX Settembre, 8, 40026 Imola - Italie
💬 70 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 06:02
Bonnes pizzas, mais trop petites pour le prix !
Le 24/03/2024 à 18:16
Sans aucun doute les meilleures pizzas d'Imola et des environs, imbattables. Je recommande fortement de s'arrêter et de prendre deux pizzas. Un arrêt incontournable si vous êtes autour d'Imola. Le personnel est toujours serviable et gentil, si c'était au centre de Florence, il y aurait une file d'attente sur des kilomètres.
Le 12/02/2024 à 18:09
Les pizzas sont pelletées comme il y a 40 ans.......si j'étais propriétaire je serais un peu plus flexible avec les horaires......mais sinon 6 étoiles
Le 06/02/2024 à 08:14
J'avais acheté une boîte via l'application. J'étais donc serein car pour le dîner j'avais résolu le problème mais quelques heures avant qu'ils n'annulent ma boîte. À mon avis, pas très correct.
Le 18/01/2024 à 12:03
Bonne nourriture et bonne variété de focaccias. . . Concernant le service, je m'attendais honnêtement à plus de courtoisie. Quoi qu'il en soit, ça vaut le coup d'essayer... prix assez élevés
Le 08/01/2024 à 11:42
J'adore les pizzas à la poêle !
Le 07/01/2024 à 15:47
Très bonnes pizzas et focaccias, même en versions particulières. Personnel incroyable! Un petit coin confortable les jours de pluie.
Le 27/12/2023 à 19:12
Des prix exorbitants, un personnel qui vous traite comme un poisson et un choix vraiment médiocre. Non recommandé!
Le 16/06/2023 à 07:51
Bonjour, je connais la dernière direction depuis de nombreuses années et je suis vraiment heureux d'exprimer un avis plus que positif, un grand chef et entrepreneur aux commandes, une aide valable au service, et surtout, la qualité du produit fait de tegamino un excellent endroit, où l'on peut bien manger et repartir heureux, continuez comme ça...
Le 26/05/2023 à 20:06
La pizzeria historique d'Imola s'est transformée en un lieu idéal pour consommer de délicieuses pizzas à la poêle accompagnées de fûts artisanaux de la région. Service sympathique et très rapide.
Le 23/05/2023 à 11:35
Je voulais lui donner une seconde chance car la première fois, le gars derrière le comptoir était assez impoli. Je suis revenu et le collègue était là... arrogant et plus grossier encore plus que l'autre Les anciens propriétaires étaient bien meilleurs
Le 23/05/2023 à 10:37
Les pizzas, je m'en tiens à mes goûts, ne sont pas terribles. Le manque d'amabilité de ceux qui m'ont servi était d'une arrogance unique, j'ai demandé deux colis séparés et avec une grande arrogance il a tout emballé ensemble et je ne reviendrai certainement pas
Le 29/04/2023 à 15:41
Tout est excellent
Le 02/04/2023 à 16:30
Bonne qualité des pizzas, service client médiocre, ils n'ont pas garanti la commande passée en fermant la boutique sans aucun préavis
Le 11/02/2023 à 09:23
Le propriétaire est un véritable aubergiste, si vous vous arrêtez pour manger à l'intérieur du restaurant, vous ne manquerez certainement pas une agréable conversation. D’une gentillesse exquise. Dernièrement, j'ai trouvé la pâte plutôt fine par rapport à la moyenne avec laquelle ils ont ouvert, mais les pizzas restent un excellent snack/petit-déjeuner/déjeuner.
Le 29/12/2022 à 11:06
Ici, il y a toujours eu la petite pizza ronde sous les arcades. Depuis que mon père fréquentait l'Alberghetti. Et nous avons toujours aimé ça. Et quand j'y vais, ils sont toujours complets.
Le 22/12/2022 à 08:42
La meilleure pizza à la poêle d'Imola, une tradition toujours aussi bonne qu'avant
Le 21/12/2022 à 20:17
1,80 euros pour une mini pizza m'a paru excessif, de plus la pâte était sous-levée.
Le 19/11/2022 à 12:18
Pizzas dans la norme, personnel désagréable
Le 17/11/2022 à 21:03
Excellente pizza, mais l'impolitesse du pizzaiolo, tant envers moi que envers le monsieur qui m'a précédé, fait passer la qualité du produit au second plan... c'est dommage
Le 26/09/2022 à 18:39
Rien à dire sur la pizza qui est fantastique mais j'ai décidé de ne plus y aller à cause de l'impolitesse d'un des deux livreurs de pizza.
Le 23/04/2022 à 12:21
Grand prix du salon de la pizza. Recommander 5/5 Forza Bottas
Le 08/04/2022 à 10:37
Les pizzas sont délicieuses... de tous types !!
Le 21/01/2022 à 17:36
Les reines des pizzas
Le 11/10/2021 à 09:55
Super pizza !
Le 27/08/2021 à 20:46
Incroyable, vraiment incroyable... Je viens dans cet endroit depuis des années et les pizzas à la poêle sont toujours restées une constante au fil de toutes mes années, toujours uniques et délicieuses comme toujours !!!😋😋 S'arrêter ici pour une pizza est toujours un plaisir, alors quand je le peux, je n'y réfléchis pas à deux fois... Attention! Une pizza en entraîne une autre, dès que vous commencez par la première vous en obtenez 5 de plus... (je vous avais prévenu)
Le 18/07/2021 à 19:34
...parmi mes pizzas préférées depuis 30 ans...merci de perpétuer la tradition de ceux qui vous ont précédé...
Le 09/09/2017 à 20:02
Excellentes pizzas mini-poêles.
Le 10/06/2017 à 10:53
Très bien..... Dommage qu'il n'y ait pas de place pour s'asseoir
Le 16/04/2017 à 08:15
Souvent le matin les horaires d'ouverture écrits ne sont pas respectés... Même une heure et quart plus tard
Le 25/03/2017 à 12:21
Les pizzas poêlées, parfaites pour le goûter et pas chères
Le 09/02/2017 à 09:12
Essayer!
Le 27/09/2016 à 12:15
Les pizzas à la poêle sont délicieuses. Ils sont proposés en version classique ou plus particulière avec des farines complètes ou des farines « spéciales ».
Le 30/08/2016 à 10:03
Les pizzas sont très bonnes. Vous pouvez trouver aussi bien des pizzas traditionnelles que des pizzas avec des farines spéciales. Le personnel est toujours très sympathique et gentil.
Le 06/08/2016 à 09:37
La pizza ne répond pas aux attentes compte tenu de l’énorme publicité dont bénéficie le lieu. Cependant, personnel très sympathique.
Le 08/12/2015 à 18:39
Les pizzas à la poêle et les pizzas sont très bonnes. Focaccias aux mille farines différentes.
💬 De très bonnes glaces 😋 Personnel sympathique
💬 Peut-être la meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Environnement très accueillant, la nourriture arrive presque immédiatement après la commande. Four à bois fantastique, ingrédients frais et délicieux plats de menu. Hautement recommandé. Kamran du Bangladesh est également d'accord.
💬 Nourriture typique de la région. La confiture d'oignon maison est excellente. Le repas a été encore plus apprécié car accompagné d'un personnel très sympathique des serveurs au chef. Mention spéciale à la serveuse très souriante et efficace. Prenez le temps de discuter et sourire et vous passerez un agréable moment en leur compagnie.
💬 Nous avons eu droit à la traduction du menu en français c'était la plus belle attention, personnel irréprochable 👍🏾
💬 Belle expérience; pizza avec des ingrédients de qualité et un service impeccable
💬 Je suis allé sur place grâce à des amis du coin et je dirais que c'était un excellent choix. La carte propose un large choix de fritures, de sandwichs et de gourmandises diverses. Il y en a pour tous les goûts, même pour les végétariens comme moi, avec au moins 2 sandwichs dans lesquels le hamburger est d'excellente qualité. Les prix sont adéquats, le service est bon et il y a un grand parking gratuit disponible.
💬 Belle villa, dans une ville avare de beauté, qui mériterait d'être valorisée, située dans un contexte peu idéal. Personnel attentif et poli, chambres grandes et propres, le seul inconvénient est les nombreux moustiques (peut être résolu avec une crème anti-piqûre)
💬 Cela faisait un moment que j'avais à l'œil cette pizzeria récemment ouverte, qui a ouvert ses portes à la place d'un bar qui n'avait pas grand-chose à dire. L'endroit est très grand et bien entretenu, le personnel est vraiment très gentil, même si nous n'avions pas réservé (un samedi) ils nous ont laissé nous asseoir sans trop nous presser. Nous avons essayé la margherita et les scagnozzielli à la crème de tomates et basilic. Je donne 4 étoiles uniquement parce que je veux essayer d'autres choses, mais le premier essai a été excellent.
💬 Restaurant agréable et bien entretenu. Serveuse/propriétaire charmante ! Elle nous a conseillé et nous avons eu de très bons plats italiens savoureux, tellement bons que nous sommes revenus le lendemain également. Merveilleux carpaccio savoureux, foccacia tiède, filet de poulet grillé et escalopes. Les pâtes Carbonara sont exactement comme elles devraient l'être ! Le vin rosé de la maison était le meilleur. Je peux vraiment recommander ce restaurant!
💬 Accueil souriant, grand choix de parfums . La qualité du cornet est correcte. La crêpe chocolat banane était top , dommage qu’elle soit servi ds une minuscule assiette en plastique. N’hésitez pas , endroit cosy .