Restaurant 🇮🇹

Super sushi Arzignano Avis

📌 Via dell'Industria, 44, 36071 Arzignano - Italie

4.7 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Super sushi Arzignano à Arzignano

Les avis

Les dernier avis sur Super sushi Arzignano à Arzignano

Sherwali.h

Le 09/05/2024 à 17:06

5 / 5

vraiment délicieux, je reviendrai

Radames.o

Le 09/05/2024 à 13:53

5 / 5

Entreprise familiale avec une grande envie de bien faire, le sushiman est l'un des propriétaires et non le bangla classique que vous voyez autour, qualité au-dessus de la norme également la cuisine euro-chinoise très bien préparée et soignée, personnel très sympathique et propre. Je recommande les cocktails préparés par la belle Alice et les sushis au bœuf et truffes incroyables <3

Haizhen.u

Le 09/05/2024 à 12:32

5 / 5

Nourriture excellente, service rapide et personnel qualifié

Gabriella.i

Le 09/05/2024 à 10:37

1 / 5

Le saumon fumé n'aime pas non plus les sushis et n'est pas mal mangé

Giulia.e

Le 03/05/2024 à 20:16

5 / 5

C'est un bon endroit pour manger ☺️

Ludovica.o

Le 27/04/2024 à 17:19

5 / 5

Très bon et service au top !

Denis.e

Le 08/04/2024 à 13:14

5 / 5

Excellent endroit calme, rapide, plats différents, nourriture délicieuse, super endroit

Ivana.v

Le 05/04/2024 à 21:45

5 / 5

Restaurant où vous serez choyé, personnel courtois et rapide. Cadre reposant, les plats sont excellents et créatifs. Nous sommes toujours heureux de revenir chez Super Sushi. Hautement recommandé.

jia.i

Le 22/02/2024 à 20:46

5 / 5

nourriture excellente, personnel sympathique, bon prix Tout est parfait, je reviendrai.

Photo n°1 de l'avis de jia.i fait le 22/02/2024 à 20:46 sur le  Super sushi Arzignano à Arzignano
Photo n°2 de l'avis de jia.i fait le 22/02/2024 à 20:46 sur le  Super sushi Arzignano à Arzignano
Photo n°3 de l'avis de jia.i fait le 22/02/2024 à 20:46 sur le  Super sushi Arzignano à Arzignano
Carmela.o

Le 20/02/2024 à 23:00

5 / 5

Personnel super sympa, rien à voir avec l'ancien. Bonne nourriture, service rapide. Conseiller

Photo n°1 de l'avis de Carmela.o fait le 20/02/2024 à 23:00 sur le  Super sushi Arzignano à Arzignano
Photo n°2 de l'avis de Carmela.o fait le 20/02/2024 à 23:00 sur le  Super sushi Arzignano à Arzignano
Silvano.r

Le 13/02/2024 à 20:16

5 / 5

Ex sange, est l'endroit classique où l'on déjeune et dîne à volonté. Nourriture d'excellente qualité similaire à d'autres restaurants chinois, personnel rapide et sympathique, dans l'ensemble tout est moyen. Recommandé, je n'ai trouvé aucun défaut....

Gino.o

Le 13/02/2024 à 07:18

5 / 5

Très bonne nourriture, environnement très propre et bien organisé, il ne manque plus que cette touche d'esthétique à la vaisselle mais sinon tout va bien

Magdalena.a

Le 11/02/2024 à 11:49

5 / 5

Le restaurant Super Sushi offre une expérience extraordinaire avec des sushis frais et créatifs, un environnement accueillant et un service impeccable. Hautement recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Magdalena.a fait le 11/02/2024 à 11:49 sur le  Super sushi Arzignano à Arzignano
Photo n°2 de l'avis de Magdalena.a fait le 11/02/2024 à 11:49 sur le  Super sushi Arzignano à Arzignano
Photo n°3 de l'avis de Magdalena.a fait le 11/02/2024 à 11:49 sur le  Super sushi Arzignano à Arzignano
Photo n°4 de l'avis de Magdalena.a fait le 11/02/2024 à 11:49 sur le  Super sushi Arzignano à Arzignano
Photo n°5 de l'avis de Magdalena.a fait le 11/02/2024 à 11:49 sur le  Super sushi Arzignano à Arzignano
Photo n°6 de l'avis de Magdalena.a fait le 11/02/2024 à 11:49 sur le  Super sushi Arzignano à Arzignano
Ivan.g

Le 11/02/2024 à 11:37

5 / 5

Tout est très bon, très spécial, super rapide et gentil

Photo n°1 de l'avis de Ivan.g fait le 11/02/2024 à 11:37 sur le  Super sushi Arzignano à Arzignano
Photo n°2 de l'avis de Ivan.g fait le 11/02/2024 à 11:37 sur le  Super sushi Arzignano à Arzignano
Photo n°3 de l'avis de Ivan.g fait le 11/02/2024 à 11:37 sur le  Super sushi Arzignano à Arzignano
Photo n°4 de l'avis de Ivan.g fait le 11/02/2024 à 11:37 sur le  Super sushi Arzignano à Arzignano

  • 🏪 Ristorante Hostaria Frasca Pasiano di Pordenone (482 Avis)

  • 💬 Personnel magnifique, calme et poli. Mon mari et moi avons dîné ensemble. Nous avons pris des entrées (saindoux avec toasts chauds, mini-portions d'angus mariné au goût de champignons et tartare), un deuxième plat (filet, os d'agneau de Nouvelle-Zélande), un dessert (tiramisu) et du vin du restaurant. pour commencer, de la grappa. La facture s'est élevée à 110 euros. La qualité de la viande est excellente. Ils sont frits au feu dans l'une des salles du restaurant. Tout était frais, servi à temps. tout était chaud. Ce n'est pas bon marché, mais pour la qualité, c'est un prix raisonnable. Si nous sommes dans cette région d'Italie, nous reviendrons certainement dans ce restaurant.


  • 🏪 Il Forno di Antonia (43 Avis)

  • 💬 La tarte aux pommes aux myrtilles et le strudel au citron sont très bons. Essayer.


  • 🏪 Albergo Stern (38 Avis)

  • 💬 Ma grand-mère et moi sommes restés là-bas pendant 4 jours et de la planification des vacances jusqu'au départ, nous avons été accueillis de manière amicale et avec beaucoup de soutien. Sur le chemin, la batterie est morte et nous n'avions pas de GPS. Nous les avons appelés et nous avons été aidés et guidés ce serait naturel😊. Les chambres sont très propres, vous obtenez des serviettes et des verres sans rien demander. Les lits sont confortables et fraîchement préparés et vous avez également une très belle vue. L'hôtel est bien situé au centre, ce qui signifie que vous pouvez toujours vous rendre rapidement au restaurant le soir pour le dîner, qui est vraiment bon et il y a un arrêt de bus directement en face (à 8 minutes de Sarntal où c'est aussi le cas) il y avait une fête religieuse et à 20 minutes de la ville de Bolzano où on peut très bien faire du shopping et si on ne l'achète même pas, c'est une très belle ville) ! ☺️. Les propriétaires et les autres habitants du village sont tous sympathiques et serviables, une super communauté ! Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 " La Perla " Ristorante - Pizzeria - Hotel (534 Avis)

  • 💬 Très déçu du dernier repas à la perla. J y vais environ 10 fois/ an. Soupe de moule sauce tomate pas de sauce dans la plat. J ai eu l impression si ils ont réchauffé au micro-ondes. Assiette de calamars. J ai jamais vu une assiette aussi pauvre de calamars perdu entre des frites. Le tout pour 38 euros avec une bière. Franchement c est abusé niveau qualité et quantité.


  • 🏪 La Motta Chez Gabriel (392 Avis)

  • 💬 Super lieu sur les pistes. On a mangé au premier étage sur la terrasse après avoir réservé. Les prix sont un peu plus chères, mais on n'a pas eu d'attente et le service était impeccable.


  • 🏪 Albergo Moderno Hotel (344 Avis)

  • 💬 Très propre, réception agréable, chambre calme bien insonorisées et sympa. Petit déjeuner copieux avec des bons ingrédients. Reste comme bémol certains matelas, certes confortables mais similaire à des ressorts.


  • 🏪 Trattoria La Madia (16 Avis)

  • 💬 En recherchant la ville natale de la grand-mère de ma femme, nous avons trouvé ce charmant petit endroit. Bonne nourriture, grande hospitalité. Décontracté et détendu. Si vous êtes dans le quartier, ça vaut vraiment le détour.


  • 🏪 Ristorante pizzeria Mambo (93 Avis)

  • 💬 Accueil un peu ferme au départ car beaucoup de monde, en nous demandons de patienter devant le restaurant, donc, patienter ou courir et perdre du temps à chercher ailleurs, un choix à faire. Finalement au bout de quelques minutes une fois la table nettoyée et redressée, et au vu de notre compréhension, tout s'est accentué dans le bon sens, de la prise de commande jusqu'au service, serveuse détendue et agréable. Les plats, bons pour certains et excellents pour d'autres, notamment les pâtes au poisson, sans oublié le tiramisu. Un agréable moment à un tarif correct, fin octobre avec vue sur la mer au soleil, c'est quand même pas mal. Grazie.....


  • 🏪 La Tana Del Gusto (6 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Yobar...caffetteria...loungebar (29 Avis)

  • 💬 ♥️Haut !♥️