📌 Via Sottotenente Saieva, 10, 92026 Favara - Italie
💬 67 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 13:07
Excellent hôtel Super propre et très parfumé Personnel sympathique, courtois et toujours disponible Excellentes chambres et installations
Le 10/03/2024 à 19:40
Hôtel fantastique et à un prix incroyable. C'est un bon endroit à utiliser comme base pour visiter cette région de la Sicile pendant quelques jours et se reposer dans un endroit très agréable (surtout la terrasse) et à un très bon prix
Le 10/03/2024 à 19:01
Nous avons été hébergés dans l’annexe du Palais Alba. Chambres agréables, modernes et propres. Insonoriser. Petit déjeuner copieux et de qualité. Rien à dire. Fortement recommandé également pour son emplacement : à 15 minutes de la Vallée des Temples et de San Leone.
Le 08/07/2022 à 13:05
Le meilleur du personnel à la structure !
Le 29/08/2021 à 12:50
Personnel sympathique et accueillant, excellent petit déjeuner.
Le 21/08/2021 à 09:24
Ne suivez pas les indications du navigateur mais appelez directement la structure et elle saura vous donner les bonnes indications pour arriver devant l'hôtel. Nous nous sommes perdus parmi les ruines et les rues étroites et cahoteuses de la vieille ville de Favara. Mais quand nous avons vu le b&b, l'hôtel et l'hospitalité du personnel, nous avons réalisé qu'une grande partie des habitants de cette ville font de leur mieux pour que Favara refleurisse et surtout pour apporter du tourisme. La ville est magnifique, il y a des églises à visiter et elle est proche de nombreuses villes et lieux magiques à visiter comme la Vallée des Temples et Agrigente. Donc 5 étoiles bien méritées pour le B&B, l'hôtel et tous les employés qui donnent tout pour que vous vous sentiez bien dans un lieu qui a besoin de renaître.
Le 23/07/2021 à 20:45
Nous avons annulé, la route pour y arriver est loin de la mer, très salissante, mais surtout beaucoup de terre
Le 23/08/2020 à 07:35
Emplacement central, belles chambres, excellent petit déjeuner
Le 22/08/2020 à 11:28
Nous avons dormi une nuit dans cet hôtel, en passant par Agrigente. En un quart d'heure vous arrivez à la vallée des temples. C'est un bel hôtel situé dans un bâtiment rénové avec goût, bien meublé, la chambre était spacieuse et propre, grande salle de bain avec une belle et grande douche. Le petit déjeuner est délicieux et peut être pris à l'intérieur dans la salle du restaurant ou à l'extérieur sur la terrasse, un riche buffet. Excellent rapport qualité/prix, fortement recommandé.
Le 11/07/2020 à 20:43
Chambres modernes, propres et bien rangées, salle de bain spacieuse. Personnel serviable et professionnel. Petit déjeuner copieux avec des produits de qualité. Bon rapport qualité prix; hôtel recommandé!
Le 14/09/2019 à 13:44
Vraiment excellent à tous égards, chambre, service, personnel.
Le 20/08/2019 à 11:26
Excellente structure, excellente chambre tout comme le personnel...sans parler du petit déjeuner...l'emplacement était central, bref parfait
Le 24/07/2019 à 10:56
Endroit très propre et petit déjeuner super garni avec des produits de qualité
Le 02/07/2019 à 06:16
Beaucoup d'experts personnels sympathiques dans le secteur pour moi et le top 🔝
Le 10/06/2019 à 13:10
Personnel super sympathique, chambres excellentes et emplacement très central. Difficile d'accès car les navigateurs ne sont pas familiers avec les rues et les routes à sens unique. Saisissez l'adresse suivante dans le navigateur : PHARMACIE SAJEVA CORSO VITTORIO VENETO,450 92026 FAVARA De là, éteignez le navigateur et suivez les indications pour « Belmonte Hotel / Alba Palace / Ristorante le Traveggole ». Dès votre arrivée sur la Piazza Cavour, contournez-la et prenez la petite rue à droite au coin de la pâtisserie Caffè Opera. Vous êtes là. Et tu reviendras.
Le 11/04/2019 à 15:43
Conte de fées
Le 21/10/2018 à 17:10
Dans la tristesse de Favara, marquée par l'abandon et les abus, il y a une petite place avec deux petites églises, un petit château et quelques magasins qui valent le détour. L'Hôtel Belmonte est situé dans une rue latérale de la place. C'est une oasis de modernité dans un ancien palais sicilien rénové et ramené à son ancienne gloire. Il fait bien ici, c'est un endroit calme, propre et bien tenu. Le personnel est jeune, sympathique, compétent et jamais intrusif. Je suis resté quatre nuits et j'ai eu quatre excellents petits déjeuners avec tous les produits que la terre italienne peut offrir. Douceurs siciliennes incluses. Le service café et cappuccino sur demande inclus dans le prix ainsi que le voiturier qui s'occupe du véhicule ont été très appréciés. Certainement le meilleur hôtel de la région.
Le 17/10/2018 à 08:04
Excellente expérience
Le 27/08/2018 à 08:28
Nous avons passé un excellent séjour, le personnel est au top et vraiment adorable. Toujours disponible et au petits soins. Le petit déjeuner est excellent ainsi que le menu du chef (seulement 35€ par personne pour une entree, deux plats et un dessert). En plus d'être adorable une partie du personnel parle français ce qui est vraiment agréable. Le personnel personnel est toujours disponible pour aller nous garer la voiture. La ville de favara est plus calme qu'agrigente mais très sympa, nous avons eu la chance de voir la petite place Cavour s'animer au long de la semaine sans avoir à patir du bruit. Bien entendu nous vous recommandons sans hésitation cet hôtel rattaché à l'alba palace. L'avantage est de pouvoir profiter des services d'un palace avec une chambre spacieuse bien équipée et le prix d'un 3 étoiles très confortable.
Le 16/08/2018 à 14:12
Superbe hôtel
Le 14/08/2018 à 15:41
L'hôtel est pratiquement inhabité, l'accueil est le même que celui de l'hôtel 4 étoiles d'à côté, on n'y vient que pour dormir. grande chambre, mais la salle de bain n'a pas de fenêtre, le lit n'est pas très confortable, la température est excessive (on ne sait pas comment dans la salle de bain, encore plus chaude et humide, genre 90%). vous êtes obligé d'utiliser la climatisation en permanence, avec pour conséquence le bruit et la gêne résultant d'une longue exposition. La fenêtre ne peut pas être ouverte faute de moustiquaires (les moustiques ne manquent pas). Miraculeusement, le wifi arrive dans la chambre mais au final on se retrouve toujours à utiliser les données du téléphone. Le petit déjeuner est servi dans le hall de l'hôtel Alba voisin, mais si c'est l'heure de pointe il faut attendre qu'une table se libère (malgré l'hôtel 4 étoiles). Alternativement, ils vous laissent vous asseoir dehors, mais au bout de 10 minutes, vous commencez à transpirer et devez rentrer à l'intérieur dans l'espoir de trouver une table. La qualité des plats proposés dans l'ensemble n'est pas excellente.
Le 13/07/2018 à 13:40
Personnel très gentil
Le 10/04/2018 à 11:36
La villa qui a préparé la fin du célèbre leader fasciste.
Le 06/03/2018 à 10:36
Fantastique
Le 24/09/2017 à 09:04
Propre et bien rangé Très accueillant et soigné Personnel très attentif Excellent petit déjeuner
Le 23/09/2017 à 20:20
Bon hôtel, propre et calme, même s'il n'y a pas de parking, ils se chargent de le garer pour vous dans les environs.
Le 26/06/2017 à 22:01
Tout va bien
Le 02/10/2016 à 01:37
Excellent personnel, chambre et salle de bain très modernes et propres. L'ensemble de l'hôtel est très agréable. Rapport qualité-prix imbattable
Le 22/05/2016 à 08:17
Bel endroit mais parking cauchemardesque
Le 17/03/2016 à 16:53
Un nid douillet dans cette ville à l'architecture trop peu reconnu.
Le 12/12/2012 à 20:56
Un lieu unique... accueillant avec une gestion soignée et attentive à chaque besoin. Tu manges et dors divinement
💬 Service excellent! Les propriétaires sont très sympathiques et essaient même de parler un peu anglais. Le petit déjeuner est délicieux, la chambre est propre et dispose de la climatisation. Ils peuvent également fournir un service de blanchisserie. Très bien situé et vue. Je le recommande fortement!
💬 Nous avons passé Pâques dans ce restaurant grâce aux bonnes critiques que nous avons reçues de nos amis ; Ma famille et moi n'avons pas l'habitude de célébrer des événements à l'extérieur, mais cette année, nous avons voulu essayer différemment, surtout en ces jours de fête où il y a généralement des menus fixes et beaucoup de monde. En tout cas, le menu proposé nous a plu, pas trop revisité, donc susceptible d'être apprécié par beaucoup plus de palais (je joins le menu sur les photos), les plats bien présentés et les produits de bonne qualité. Je tiens à préciser qu'ils offrent un service raffiné et professionnel, les serveurs sont tous disponibles, souriants, sympathiques et surtout coordonnés, l'expérience, la passion et beaucoup d'organisation ont été relevés et c'est un aspect que j'apprécie particulièrement et qui certainement donne "l'expérience" des points à privilégier ! L'endroit est vraiment magnifique, situé sur les collines de Roncofreddo, bien entretenu et avec une belle entrée, je ne suis pas surpris que ce soit le lieu des mariages et des événements ! Le prix que nous avons payé par personne, tout à fait en adéquation avec les cours proposés et le service proposé ! Conseiller! Laissez des commentaires si je vous ai aidé 🥂👍🏻 Délia 👑
💬 Les pizzas ont des ingrédients de qualité même si je les considère un peu lourdes. Je n'ai pas pu tout manger (et une des rares fois). J'ai aussi essayé les crêpes mais je ne pense pas qu'elles soient faites par eux. Les croquettes par contre semblaient être faites par eux. Les gars qui prennent les commandes et servent aux tables sont tous sympathiques.
💬 Un si bon choix de nourriture pour ceux qui ont faim sur la route !!
💬 Le service est dégoûtant. Les serveurs sont très lents, ils ont attendu 15 minutes pour que la commande soit prise. La préparation a également pris beaucoup de temps, même s’il y avait très peu de monde. Nous avons demandé du jus tiède pour l'enfant, ils l'ont apporté froid, ont demandé de le réchauffer, ils ont dit qu'ils ne pouvaient pas. Ils ont ajouté au chèque quelque chose que nous n'avions pas commandé. Si vous payez le chèque, regardez bien !
💬 Nous avons organisé un événement dans cette splendide installation et nous avons été très satisfaits du service de restauration proposé par M. Marcello et son équipe. Restaurant élégant et raffiné avec cuisine ouverte, matières premières d'excellente qualité, prix tout à fait moyens, excellente cave à vins. Mais le véritable trésor, ce sont les gens qui y travaillent, tous gentils et très bien formés, toujours souriants et polis, ils transmettent toute la passion de leur travail avec cette courtoisie d'antan que l'on retrouve désormais dans très peu d'autres endroits. Je le recommande vivement et j'ai hâte d'y retourner !
💬 Tout était super. l'appartement était parfait pour nous - était très propre !!! Modica était merveilleuse ! Surtout le soir. Cela a été deux jours merveilleux, merci ! Fabio merci pour tout !!!!!!!!!!!!
💬 Cela faisait longtemps que je voulais essayer ce restaurant, que j'ai découvert par hasard lors de mes voyages dans le Val di Non, et je n'ai pas été déçu ! Endroit très agréable, propre et avec un personnel au top : professionnel et souriant. Je dois y retourner le plus tôt possible et essayer les différentes options du menu.
💬 Très bon pain et personnel très agréable
💬 Il top